Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone et whatsapp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone et whatsapp ?

n°717767
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-08-2019 à 15:45:46  profilanswer
 

Salut les filles,
 
1-j'ai vu sur whatsapp qu'un de mes contacts était connecté vers les 7h00 du matin, celui ci me dit pas possible car il dormait et que c'est surement le iphone qui s'est connecté de lui mème !

 

Est ce crédible ou bien la dernière connexion est forcement d'origine humaine ?

 

2-J'avais eu aussi y a des années le cas d'une personne que je voyais être connecté régulièrement sur meetic, mais elle me disait que non ,c’était l'iphone qui générait les connections et que c’était pas intentionnel, qu'elle était pas allée direct sur l'application mais qu'elle voyait juste grace à sa messagerie perso les messages qu'on lui envoyait provenant de l'appli, cela peut être crédible aussi ?

 

Bise,
 

 


---------------


Message édité par yoyo tchikita le 27-08-2019 à 15:50:27

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 15:45:46  profilanswer
 

n°717829
lilinou68
Posté le 28-08-2019 à 15:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ma connaissance, whatsapp n’indique que les connexions d’origine humaine, je n’ai jamais vu le cas d’une personne connectée par inadvertance

n°717866
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 28-08-2019 à 20:40:51  profilanswer
 

merci les autres vous confirmez ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°717874
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-08-2019 à 22:52:15  profilanswer
 

Non.

n°717879
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 28-08-2019 à 23:26:58  profilanswer
 

a savoir ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°717886
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-08-2019 à 09:11:46  profilanswer
 

Que non, l'heure affichée ne signifie pas pour autant que la personne a consulté son WhatsApp.

n°717901
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 29-08-2019 à 11:44:48  profilanswer
 

peut on m'expliquer alors pourquoi whatsapp indique une heure de dernière connexion alors que c'est pas manuel ? ça induit en erreur les gens alors !


Message édité par yoyo tchikita le 29-08-2019 à 11:46:23

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone et whatsapp ?

 

Sujets relatifs
Bientôt un IPhone 11[AIDE] Dos iphone 8 plus cassé
iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?iPhone / iPad : application pour écouter la radio
Changement écran iPhone 7Clavier lent iOS 12 iPhone 8
Station d'accueil iphone 8 ?iPhone 6s passage aux wc
[Reconditionné]IPhone 6S ou 7 ?[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bug
Plus de sujets relatifs à : Iphone et whatsapp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR