| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:28:59 ![]() ![]() |
noelemac |
Je ne dit pas le contraire et si tu as une info fiable tant mieux, merci de nous en faire profiter. (lien ? vidéo ?) En tout cas, seule chose dont je suis certain, pour revenir au sujet, c'est qu'il suffit de prendre un i11 et de masquer les objectifs successivement pour constater que le nightmode ne sera pas dérangé. Le résultat sera le même. Idem pour les autres modes photos classiques. On constate d'ailleurs qu'en mode faible luminosité, le x2 n'utilise pas l'optique x2 mais un zoom numérique à partir de l'objectif principal plus lumineux. Enfin, pour deepfusion, je n'ai pas installé la beta. Donc je ne fais que supposer. En attendant, si tu as des sources fiables qui montre son fonctionnement, je suis preneur, car je trouve cela très intéressant ! Message édité par noelemac le 23-10-2019 à 21:46:00 |
prestya | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça c'est le truc qui dure 2 jours
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
@Dot |
|
AKAJET89 | 12 jours que j'ai mon 11PM et toujours écran nickel... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-10-2019 à 18:17:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:17:32 ![]() ![]() |
noelemac |
Blackhawk8 |
|
croustix | J'imagine déjà le passage depuis un OnePlus 6t |
Richter Belmont Vampaïre killer | Non mais c'est bon, c'est passé via iTunes. |
grotius | Comme quoi itunes c est pratique. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui pour les betas : double saves sur icloud et itunes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Ce n'est pas possible en automatique à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Bart le 25-10-2019 à 14:54:29 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thekiller3 |
|
daffy-duck | Merci pour vos réponses |
croustix | Sinon certains ont trouvé leur bonheur en terme de protection pour l'iphone 11 ? Car la seule qu'Apple propose est à 40€ |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
neoworld |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
croustix | Je vais jeter un œil sur l'écran de protection Belkin du coup. Et en coque vous avez trouvé votre bonheur ? Faut aussi protéger son derrière et ses bords |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le verre trempé ça sert à rien, et dire que je me suis fais chier avec ça pendant 10 ans de smartphone ... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philipppe | Et ça fait pas chier. Bien poser tu ne sais plus qu il y en a. |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
J@Ck | Les films c’est quand meme bien mieux et surtout beaucoup plus fin. Surtout que les derniers écrans craignent plus les rayures que la casse |
davids | ça colle bien ? pas de grosses traces dégueux sous le verre ? |
wingames La vache meuhhh !!! | Ces protections sont parfaites aussi pour le 11.
Message édité par wingames le 26-10-2019 à 18:20:38 |
croustix | A noter que celle pour l'iphone 11 n'est pas intégrale (découpe au niveau de l'encoche) |
muhyidin | Éternel débat mais je me tâte à prendre un AC+. 229€ c’est un sacré budget tout de même. Quand je vois l’inflation de l’assurance chez orange je me dis que ce n’est pas forcément mieux. Message édité par muhyidin le 26-10-2019 à 21:26:15 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | J'en ai eu des coques Puro pour mon galaxy S10 et elles étaient tops effectivement.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |