Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°746120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2020 à 23:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Après des années sous Android et 4 and en One plus 5 puis 6 dont j'étais ravi, je vais retenter Apple avec un 11 pro 256 Go.

Niveau migration, pas trop galère ?  [:gratgrat]  

Mon dernier iPhone était le 4, j'appréhende un peu le retour sous iOS, mais on verra bien...reste à trouver une coque, je cherche un truc fun qui permette d'avoir un rebord quand on pose le téléphone de face surtout :)

11pro best phone ever  [:clooney15]  
Si la migration c'est surtout importer tes contacts et tes photos, tout se fait rapidement via Google.

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 23:29:41  profilanswer

n°746121
coucourist​e
Posté le 20-05-2020 à 23:43:24  profilanswer

nebu58 a écrit :

iPhone 11 commandé, livraison mardi, bye bye l’iPhone 7.

Je suis aussi passé du 7 au 11 et c’est  :ouch:  
Niveau batterie c’est le jour et la nuit, photos dingues, confort optimal, franchement je regrette pas :o

n°746122
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-05-2020 à 23:49:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Niveau batterie c’est le jour et la nuit, photos dingues, confort optimal, franchement je regrette pas :o

Je suis passé du 7+ au 11 pro. Batterie et vidéo de nuit la claque, sans parler du form factor qui n a plus rien à voir...quand je reprend le 7+ en main, je me demande comment je pouvais trimballer ca :o

---------------

n°746134
webmail-75​000
Posté le 21-05-2020 à 09:26:48  profilanswer

vyse a écrit :

Après des années sous Android et 4 and en One plus 5 puis 6 dont j'étais ravi, je vais retenter Apple avec un 11 pro 256 Go.

Niveau migration, pas trop galère ?  [:gratgrat]  

Mon dernier iPhone était le 4, j'appréhende un peu le retour sous iOS, mais on verra bien...reste à trouver une coque, je cherche un truc fun qui permette d'avoir un rebord quand on pose le téléphone de face surtout :)

la seule chose que j'ai perdue est mon historique whatsappp, mais ça fait du tri!

Par contre dans les offre rakuten je vois iPhone dualSim... c'est la sim nano + la esim?

---------------

n°746136
nebu58
Posté le 21-05-2020 à 10:05:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu me fais rêver... Le tel n’est pas trop gros par rapport au 7 ? J’ai un peu peur de ça, moi qui aime pas les phablettes et niveau autonomie, t’as une idée de combien de temps tu tiens ? L’iphone 7 marche très très bien mais il tient pas avec mon utilisation je devais recharger deux fois par jour. Pas mal de safari, telegram / whatsapp et réseaux sociaux, pas de jeux, pas de YouTube pas de gps, pas d’appels / vidéos, très peu de sms.

PS : Tu utilises la charge rapide ? En fait j’ai un chargeur d’ipad pro mais pas de câble light vers usb c donc c’est soit j’achète ce câble pour utiliser le chargeur de l’iPad soit un chargeur sans fil, je sais pas quoi prendre. Je pense qu’utiliser le chargeur de l’iPad pro serait plus judicieux vu la puissance que ça délivre.

Message édité par nebu58 le 21-05-2020 à 10:09:26
n°746158
neoworld
Posté le 21-05-2020 à 16:09:17  profilanswer

dj pone a écrit :

Remplacement demandé hier en fin d’aprem : reçu à 14h30 ce jour (depuis la Hollande) :jap:

Par contre c’est pas pratique : vous échangez le tel en bas de chez vous, sans téléphone opérationnel donc (car vous venez de le formater), et UPS ne remet pas de preuve de retour.

J’ai donc du demander au livreur de m’envoyer depuis son tél une photo du paquet emballé et scellé :o

Comment on fait avec l'esim
Il faut au minimum avoir les 2 tels un petit moment.

n°746159
neoworld
Posté le 21-05-2020 à 16:11:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

la seule chose que j'ai perdue est mon historique whatsappp, mais ça fait du tri!

Par contre dans les offre rakuten je vois iPhone dualSim... c'est la sim nano + la esim?

Non ce sont des iPhone chinois avec de vrais double SIM physique

https://support.apple.com/fr-fr/HT209086

n°746167
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2020 à 17:23:53  profilanswer

L'écran du 11 pro est-il réellement sensible aux rayures comme certains le disent ou pas ? J'ai lu le topic en entier, je vois que ça a fait beaucoup de bruit au début, mais que ça semble s'être calmé depuis :D

Je suis pas fan du tout du verre trempé, tous les gens que je vois avec ce genre de trucs se coltinent un écran dégeux et souvent fissuré d'ailleurs, mais sont contents de protéger le dessous. Mon Oneplus6 a d'ailleurs ramassé une jolie rayure en plein milieu de l'écran sans raison que j'ai remarqué un jour mais qui ne gêne pas du tout en utilisation, on la voit et on la sent sous le doigt par contre écran éteint.

J'en étais resté au fait que le gorilla glass c'était une vitre anti rayures à l'épreuve de tout ou presque :D

n°746173
myzt
Posté le 21-05-2020 à 18:41:10  profilanswer

Olivie a écrit :

11pro best phone ever  [:clooney15]  
Si la migration c'est surtout importer tes contacts et tes photos, tout se fait rapidement via Google.

RDV dans 6 mois quand les gens vont dire 12 5'4 best phone ever  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°746174
harold_fin​ch
Posté le 21-05-2020 à 18:46:17  profilanswer

myzt a écrit :

Et un modèle pro max de 11.6"  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 18:46:17  profilanswer

n°746185
Nophe73
Posté le 21-05-2020 à 19:40:51  profilanswer

vyse a écrit :

L'écran du 11 pro est-il réellement sensible aux rayures comme certains le disent ou pas ? J'ai lu le topic en entier, je vois que ça a fait beaucoup de bruit au début, mais que ça semble s'être calmé depuis :D

Je suis pas fan du tout du verre trempé, tous les gens que je vois avec ce genre de trucs se coltinent un écran dégeux et souvent fissuré d'ailleurs, mais sont contents de protéger le dessous. Mon Oneplus6 a d'ailleurs ramassé une jolie rayure en plein milieu de l'écran sans raison que j'ai remarqué un jour mais qui ne gêne pas du tout en utilisation, on la voit et on la sent sous le doigt par contre écran éteint.

J'en étais resté au fait que le gorilla glass c'était une vitre anti rayures à l'épreuve de tout ou presque :D

Qui dit verre plus résistant aux chocs dit verre plus sensible aux micro rayures donc oui il est sensible comme tous les téléphones récents

n°746195
dj pone
Posté le 21-05-2020 à 20:33:33  profilanswer

neoworld a écrit :

Comment on fait avec l'esim
Il faut au minimum avoir les 2 tels un petit moment.

No idea pour l'e-sim.

Mais oui, il faut prévoir un autre tel, sinon faut déposer le colis sous 10 jours dans un centre UPS, galère quoi

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°746214
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2020 à 00:27:42  profilanswer

vyse a écrit :

De tous les iPhones que j'ai eu, c'est celui qui a le plus de micro-rayures. Je l'ai depuis fin septembre et bien qu'on ne les voit qu'au soleil, je trouve qu'il y en a bien plus que le Xs ou le X que j'avais avant, et pourtant j'ai stricto-senso la même utilisation :o

n°746215
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2020 à 00:28:59  profilanswer

vyse a écrit :

Le mien a pas mal de micro rayures...mais bon, ca se voit pas, faut les voir écran éteint avec de la lumière dessus

---------------

n°746216
Furorento
Posté le 22-05-2020 à 03:24:36  profilanswer

myzt a écrit :

Même si j’aurais voulu qu’il le soit, le fait qu’il ne soit pas pro lui empêchera de voler la vedette complètement.

n°746244
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-05-2020 à 13:18:47  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Mon iPhone 7+ vient de rendre l'âme et du coup j'hésite entre 2 modèles : le Xs et le 11.

A priori je pencherais plutôt pour le Xs qui est plus petit, dispose d'un écran OLED, mieux défini et un design que je trouve un peu plus réussi.

J'écarte pas le choix du 11 mais je trouve que sa taille et sa résolution sont un peu rédhibitoires (taille équivalente à mon iP7+ que je trouvais au final peu confortable à utiliser et résolution inférieure à l'iP7+).

Après, le 11 a une meilleure autonomie, une meilleure caméra, un processeur plus puissant mais est-ce que ces avantages sont suffisamment forts pour contrebalancer la qualité de l'écran et la taille du Xs sachant qu'il ne doit pas avoir non plus une autonomie bidon et un processeur à la ramasse [:bachornoss]  

Le choix idéal serait le 11 Pro mais c'est hors budget.

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

---------------
Steam ID
n°746246
ben_linux
Posté le 22-05-2020 à 13:30:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:cerveau drapal]  

Mon iPhone 7+ vient de rendre l'âme et du coup j'hésite entre 2 modèles : le Xs et le 11.

A priori je pencherais plutôt pour le Xs qui est plus petit, dispose d'un écran OLED, mieux défini et un design que je trouve un peu plus réussi.

J'écarte pas le choix du 11 mais je trouve que sa taille et sa résolution sont un peu rédhibitoires (taille équivalente à mon iP7+ que je trouvais au final peu confortable à utiliser et résolution inférieure à l'iP7+).

Après, le 11 a une meilleure autonomie, une meilleure caméra, un processeur plus puissant mais est-ce que ces avantages sont suffisamment forts pour contrebalancer la qualité de l'écran et la taille du Xs sachant qu'il ne doit pas avoir non plus une autonomie bidon et un processeur à la ramasse [:bachornoss]  

Le choix idéal serait le 11 Pro mais c'est hors budget.

Merci d'avance pour vos conseils :jap:

Je pense que tu as déjà ta réponse dans ta question, si la résolution est insupportable pour toi, ne va pas sur le 11.
Pour moi c’était le contraire j’ai voulu miser sur l’autonomie et les photos donc la question ne se posait même pas .
Honnêtement je vois que l’écran est peu défini surtout sur du visionnage de mes photos. Si je compare avec le pixel 3A, oled + 1080p forcément ça fait mal.  
Mais dans l’usage de tous les jours, navigation web etc, je suis pas capable de dire que c’est simplement une résolution HD.

n°746247
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-05-2020 à 13:46:41  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je pense que tu as déjà ta réponse dans ta question, si la résolution est insupportable pour toi, ne va pas sur le 11.
Pour moi c’était le contraire j’ai voulu miser sur l’autonomie et les photos donc la question ne se posait même pas .
Honnêtement je vois que l’écran est peu défini surtout sur du visionnage de mes photos. Si je compare avec le pixel 3A, oled + 1080p forcément ça fait mal.  
Mais dans l’usage de tous les jours, navigation web etc, je suis pas capable de dire que c’est simplement une résolution HD.

Toute la question est de savoir si l'autonomie est suffisamment supérieure à celle du Xs, si la puissance supplémentaire se ressent vraiment à l'usage et si l'appareil ringardise celui du Xs au point de contrebalancer un écran OLED mieux défini et un form factor plus compact pour un taille d'écran quasi équivalente.

---------------
Steam ID
n°746261
kraft62
Posté le 22-05-2020 à 18:20:10  profilanswer

J’ai besoin de votre aide pour configurer un chromecast intégré à ma ta Sony (XF9005) avec l’iPhone.  

Pour la petite histoire, aucune soucis avec pour pixel3 (heureusement ) et pour configurer avec un chrome est externe.  

Dans l’application Google home, le chromecast est pas visible. J’ai synchronisé les horaires comme vue sur le site Sony mais rien

Merci de votre retour.

n°746278
Ravni
Posté le 23-05-2020 à 09:25:54  profilanswer

Bonjour

Iphone 11 pro max 64 go neuf sous blister, a quel prix vous l'acheteriez sur lbc?

n°746279
bonenza
Posté le 23-05-2020 à 09:27:46  profilanswer

Va falloir en dire + si tu veux un avis.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°746443
nebu58
Posté le 26-05-2020 à 13:08:21  profilanswer

J’ai reçu mon 11..  :D  :D  :D

Message édité par nebu58 le 26-05-2020 à 13:08:41
n°746577
nebu58
Posté le 28-05-2020 à 11:57:31  profilanswer

Petit retour :

Je regrette ABSOLUMENT PAS mon passage du 7 au 11.

Puissance : Je crois qu’il n’y a rien à en dire, c’est surpuissant et on voit bien la différence avec le 7 quand même, même si le 7 tabasse quand même.

Autonomie : Quel bonheur. Avant je rechargeais mon 7 2 fois par jour que là, je suis à 64 % depuis hier midi 100 %. Cette nuit, j’ai perdu 2 % en 10 heures. 60% en 30 mn avec chargeur d’iPad pro, 2H de 0 à 100%.

Photos : Superbes. Le mode portrait est fou mais je sens quelques limites parfois, comme disent certains tests. La qualité vidéo est exceptionnelle, la stabilisation pareil, ça bouge pas. Les photos sont superbes, bien plus belle que sur le 7 et l’UGA est vraiment très utile pour moi. Pas eu le temps de trop tester le mode nuit, j’attends pour essayer de photographier des étoiles par exemple, par curiosité. Très peu de différences entre les capteurs.

Format : Plus grand et surtout plus large que le 7, j’ai pas de grandes mains et j’ai ajouté une grosse coque et pourtant, je m’en sors très bien. Je m’attendais à pire mais je pense que le pro doit être plus facile à tenir.  

Écran : Je suis pas un expert mais quel plaisir de retrouver un truc plus grand. Ça se voit que ça un LCD ( dehors ) mais en soi il est superbe. Je regrtte l’Oled pour les contrastes et le fait que tu peux économiser la batterie si tu affiches du noir mais bon, j’en ai jamais eu donc ça me manque pas.  

Son : Incroyable. Au niveau d’une petite enceinte portable, rien à voir avec mon 7, le son est rond, j’adore.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

n°746596
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2020 à 17:56:52  profilanswer

Bonjour messieurs :)

Il va être temps pour moi de changer de smartphone, et après au moins 5 ans d'Android (actuellement Samsung Galaxy S10+), précédés de quelques Windows Phone (Lumia 920, puis 930, puis 950 XL), l'envie me vient de revenir faire un tour par ici, alors qu'on s'était quittés en 2012, à la mort de mon glorieux et fier iPhone 4 :o

J'adorais absolument ce téléphone.
Probablement mon smartphone préféré. Sobre, beau, je l'ai regretté longtemps.

Actuellement, je n'ai pas de souci particulier avec Samsung, ni même avec Android, c'est juste que les tarifs sont quasiment les mêmes, et les pubs qui me sautent dessus à chaque fois que j'ouvre le Galaxy Store, merci mais non merci.
J'ai déjà cassé ma tirelire pour arriver jusque là, j'ai pas besoin qu'on me sollicite à nouveau.

Il y a aussi de la curiosité personnelle évidemment.
Les iPhone paraissent tellement dépassés sur le plan esthétique (châssis vieillot, bordures horribles, notch impardonnable...), je me dis qu'il doit forcément y avoir une raison pour qu'ils restent des appareils tant prisés :jap:
(c'est purement subjectif hein, loin de moi l'envie d'insulter les goûts de qui que ce soit ici, d'ailleurs le Samsung S10 n'est pas un exemple de bon goût non plus hein...).

Bref, maintenant que l'histoire est menée, j'ai tout de même quelques questions à tirer au clair avant de franchir le pas :)

Déjà, la première chose : je possède en théorie un compte iTunes (je sais pas si c'est toujours comme ça qu'on dit ? Compte Apple ? iCloud ?), et ça m'arrangerait de retrouver les quelques applications et morceaux musicaux que j'avais achetés avec il y a près de 10 ans... C'est possible vous pensez ? (j'ai les infos de connexion à ma disposition, pas de souci avec ça, le compte est clean).

Ensuite, après quelques années, j'ai pis goût à la plateforme Micosoft (Office/Outlook...) pour gérer mes données.
Vous me confirmez que, comme sous Android (via l'app Outlook), il est possible sous iOS d'exploiter ses mails, notes (OneNote et ToDo), contacts, calendriers, photos & données précieuses (OneDrive), favoris & mots de passe internet (MS Edge) de la plateforme Microsoft sans devoir tout migrer chez Apple (iCloud) ?

Enfin, tout comme chez Android (la plupart des constructeurs le proposent), il existe un mécanisme de migration chez Apple, pour récupérer les photos, SMS et autres contenus locaux que je n'aurai pas à dispo dans un cloud quelconque ?

Merci d'avance de m'avoir lu déjà, et de l'aide que vous pourrez m'apporter :jap:
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 28-05-2020 à 17:57:30

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°746598
harold_fin​ch
Posté le 28-05-2020 à 18:02:56  profilanswer

Cher DiB, j'ai pas la réponse à toutes tes questions mais je voudrais te souhaiter la bienvenue parmi nous :o

En tant qu'ex WPiens, tu es le bienvenu ici et je ne peux que te conseiller de te joindre au bon côté de la force en attendant des jours meilleurs chez MS :o

Allez viens quoi :D

Édit : mon navigateur c'est Edge, mon client Mail c'est Outlook, j'utilise OneNote et OneDrive au quotidien, et les apps MS sur iOS sont au top :jap:

Message édité par harold_finch le 28-05-2020 à 18:05:28

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°746603
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2020 à 18:28:11  profilanswer

Ptin, vous ici ! :D :love:

Merci pour ton témoignage en tout cas, ça répond en bonne partie à mes questions :jap:

---------------
n°746604
lil' jo
Posté le 28-05-2020 à 18:37:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bonjour messieurs :)

Déjà, la première chose : je possède en théorie un compte iTunes (je sais pas si c'est toujours comme ça qu'on dit ? Compte Apple ? iCloud ?), et ça m'arrangerait de retrouver les quelques applications et morceaux musicaux que j'avais achetés avec il y a près de 10 ans... C'est possible vous pensez ? (j'ai les infos de connexion à ma disposition, pas de souci avec ça, le compte est clean).

Enfin, tout comme chez Android (la plupart des constructeurs le proposent), il existe un mécanisme de migration chez Apple, pour récupérer les photos, SMS et autres contenus locaux que je n'aurai pas à dispo dans un cloud quelconque ?

Merci d'avance de m'avoir lu déjà, et de l'aide que vous pourrez m'apporter :jap:
:hello:

Hello normalement si c’est avec ton seul compte Apple que tu avais acheté tes morceaux et applications via le store aussi. Tu les retrouveras dans tes achats.

Pour ce qui est de la migration il me semble que l’on peut, j’ai pas d’avis sur l’efficacité car je repart toujours de zéro quand je change de téléphone je préfère au cas où.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°746605
amiouac
Posté le 28-05-2020 à 18:41:38  profilanswer

Pour ton éventuelle migration chez la pomme:
https://play.google.com/store/apps/ [...] oios&hl=fr
Ça marche, hormis les sauvegardes de messageries type whatsapp, je vois quelques mauvais commentaires, mais pour l’avoir utilisé quelques fois jamais eu de soucis personnellement  

Quand à la suite Microsoft, j ai presque envie de te dire que ça marché mieux déjà à l’époque sur l’iPhone de mon épouse que sur mon Lumia 950XL....tu auras tout sans soucis.

Message édité par amiouac le 28-05-2020 à 18:42:46
n°746620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2020 à 21:14:56  profilanswer

Super, merci pour vos réponses :)

J'avais déjà constaté avec rancœur dans les années 2014~2015 que toute la suite d'applis et services Microsoft fonctionnait bien mieux sur Android que sur leurs propres appareils (Cortana, Office, Outlook, notamment...) :'(

---------------
n°746622
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2020 à 21:16:23  profilanswer

Ben moi le « move to iOS » n’a jamais voulu fonctionner (impossible de se connecter, j’ai essayé toutes les manips possibles mais rien a faire...)donc j’ai repris à zéro mais c’est pas dramatique.

Avec le compte Google tu récupère déjà beaucoup de choses et puis ça permet de faire le ménage .

Mon iPhone 11 pro est plus petit que mon one plus 6, ça fait un peu bizarre, l’impression de revenir en arrière mais par contre :

- écran bien meilleur
- iOS enterre Android niveau applis. Tout est mieux, plus joli, mieux codé  
- charge sans fil dans la prius 4  :love:  

- le Bluetooth dans la bagnole reconnu en 2 secondes alors que sous android a chaque nouveau tél fallait faire une prière pour que ça fonctionne du premier coup  :D  

- après 10 ans d’android par contre, faut se réhabituer à iOS, niveau paramètres etc...

La perte du Touch ID ne me manque pas, finalement attendre que le pouce soit bien reconnu c’était chiant aussi  :o  

Au passage j’ai pris la coque silicone officielle : chère mais je la trouve parfaite, elle protège bien mais c’est vrai qu’elle attire la poussière et les débris.

n°746654
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2020 à 06:42:07  profilanswer

:love:

Côté appli je m'inquiète pas.
J'ai juste peut d'être frustré par l'absence de widgets.
Aujourd'hui sous Android en un tap sur une icône j'allume mes lampes Hue, je valide une liste To-Do, j'ouvre un article de presse, j'allume ma TV/ampli/console.
En un seul swipe je vois 7 jours de météo, je lis les titres des news, dépile mes derniers mails...
Ça va me saouler de devoir à chaque fois ouvrir l'appli, chercher le contenu souhaité et valider (au moins 2 clics au lieu d'1 quoi)

Mais j'imagine qu'on s'habitue, comme toujours :)
D'ailleurs si les applis s'ouvrent plus rapidement, c'est tout bénef.

Pour l'écran à mon avis là aussi je vais être un peu déçu venant d'un S10+, mais au moins j'aurais plus l'affreux trou béant en haut à droite :'(

C'est plus sur la partie photo que je mise :love:
Sur ce point l'iPhone est clairement meilleur, et avec la petite qui gigote tout le temps, je suis exigent sur ce point.

Enfin côté migration je pense que je vais faire le strict minimum : utiliser mes services connectés quand ils sont dispo et repartir de 0 pour le reste. C'est plus clean en effet.

Par contre j'ai RIEN quasiment sur mon compte Google. J'ai rien de spécial contre eux, c'est juste que j'ai tout chez Microsoft depuis des années :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-05-2020 à 06:44:38

---------------
n°746671
sloubi
Posté le 29-05-2020 à 10:04:09  profilanswer

Bonjour à tous,  

Même question de mon côté, mais plutôt dans l'environnement Google.

Après de longues années de bons et loyaux services, mon LG G4 (oui oui ) est en train de doucement rendre l'âme, et j'ai bien envie de m'essayer à un Iphone 11.

Je suis plutôt du côté Google de la force (Gmail, Google photos (beaucoup!), Drive, Agenda, utilisation d'un chromecast) - vous confirmez que c'est tout pareil chez Apple ?  :o  
En particulier pour la partie Chromecast, ça m'embêterait de transformer mon Chromecast Audio en presse-papier (et je n'arrive pas à avoir une réponse claire là-dessus) :o  

PS : ancien WPien aussi, jusqu'en 2016 - tant de promesses, pour au final tant de mi-cuit

Message cité 1 fois
Message édité par sloubi le 29-05-2020 à 10:05:03
n°746672
indiana77
:o
Posté le 29-05-2020 à 10:10:28  profilanswer

Oui tu as toutes les applications et services Google, et tu peux caster YouTube, Netflix etc...

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°746677
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2020 à 10:33:38  profilanswer

sloubi a écrit :

Bonjour à tous,  

Même question de mon côté, mais plutôt dans l'environnement Google.

Après de longues années de bons et loyaux services, mon LG G4 (oui oui ) est en train de doucement rendre l'âme, et j'ai bien envie de m'essayer à un Iphone 11.

Je suis plutôt du côté Google de la force (Gmail, Google photos (beaucoup!), Drive, Agenda, utilisation d'un chromecast) - vous confirmez que c'est tout pareil chez Apple ?  :o  
En particulier pour la partie Chromecast, ça m'embêterait de transformer mon Chromecast Audio en presse-papier (et je n'arrive pas à avoir une réponse claire là-dessus) :o  

PS : ancien WPien aussi, jusqu'en 2016 - tant de promesses, pour au final tant de mi-cuit

C'est tellement ça :(
Pour moi, le maître mot qui résume toutes ces années de travail et d'expériences à moitié finies : gâchis.
Y avait un tel potentiel, quand on voit ce que les Lumia de 2012~2015 étaient capables de faire, c'est vraiment dommage.

---------------
n°746679
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2020 à 11:00:54  profilanswer

Tiens, 2 questions qui me viennent à l'esprit :

Sait-on (fuites ?) si de nouveaux modèles sont prévus pour la rentrée 2020 ?
Je suis plus à quelques mois près ;)

Je vois que l'iPhone 11 existe en de très jolies versions rouge et noire.
C'est pas le cas du 11 Pro ? :??:

---------------
n°746683
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-05-2020 à 11:54:20  profilanswer

Y’a un topic rumeurs  :jap:  

Et non le pro c’est un modèle « sérieux » pas de couleurs flashy  :D

---------------
Le gras c'est la vie
n°746684
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2020 à 12:16:45  profilanswer

D'ac, merci :jap:

---------------
n°746696
myzt
Posté le 29-05-2020 à 13:51:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

:love:

Côté appli je m'inquiète pas.
J'ai juste peut d'être frustré par l'absence de widgets.
Aujourd'hui sous Android en un tap sur une icône j'allume mes lampes Hue, je valide une liste To-Do, j'ouvre un article de presse, j'allume ma TV/ampli/console.
En un seul swipe je vois 7 jours de météo, je lis les titres des news, dépile mes derniers mails...
Ça va me saouler de devoir à chaque fois ouvrir l'appli, chercher le contenu souhaité et valider (au moins 2 clics au lieu d'1 quoi)

Mais j'imagine qu'on s'habitue, comme toujours :)
D'ailleurs si les applis s'ouvrent plus rapidement, c'est tout bénef.

Pour l'écran à mon avis là aussi je vais être un peu déçu venant d'un S10+, mais au moins j'aurais plus l'affreux trou béant en haut à droite :'(

C'est plus sur la partie photo que je mise :love:
Sur ce point l'iPhone est clairement meilleur, et avec la petite qui gigote tout le temps, je suis exigent sur ce point.

Enfin côté migration je pense que je vais faire le strict minimum : utiliser mes services connectés quand ils sont dispo et repartir de 0 pour le reste. C'est plus clean en effet.

Par contre j'ai RIEN quasiment sur mon compte Google. J'ai rien de spécial contre eux, c'est juste que j'ai tout chez Microsoft depuis des années :)

Perso, j'ai mis mes oeufs, un peu partout, icloud, gmail, onedrive...
Comme ça je ne dépends pas d'un seul constructeur (si ces derniers font de la merde)
Et ça permet notamment comme dans ton cas de switch plus facilement  
Par ex un full iOS user aura du mal à faire le chemin inverse car s'il ne connaît qu'iCloud, iMessage, Plan etc....

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°746779
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2020 à 10:31:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°746816
bonenza
Posté le 31-05-2020 à 15:17:07  profilanswer

Peut être dans la partie "accessoires pour iPhone" ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°746875
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-06-2020 à 15:18:00  profilanswer

Drap, faisant partie de la famille bientôt.  [:el_barbone:2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)