| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:29:41 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 21-05-2020 à 10:09:26 |
neoworld |
|
neoworld |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 18:46:17 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
skylight Made in France. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
ben_linux |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ravni | Bonjour
|
bonenza | Va falloir en dire + si tu veux un avis. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nebu58 | J’ai reçu mon 11.. Message édité par nebu58 le 26-05-2020 à 13:08:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs Il va être temps pour moi de changer de smartphone, et après au moins 5 ans d'Android (actuellement Samsung Galaxy S10+), précédés de quelques Windows Phone (Lumia 920, puis 930, puis 950 XL), l'envie me vient de revenir faire un tour par ici, alors qu'on s'était quittés en 2012, à la mort de mon glorieux et fier iPhone 4 J'adorais absolument ce téléphone. Actuellement, je n'ai pas de souci particulier avec Samsung, ni même avec Android, c'est juste que les tarifs sont quasiment les mêmes, et les pubs qui me sautent dessus à chaque fois que j'ouvre le Galaxy Store, merci mais non merci. Il y a aussi de la curiosité personnelle évidemment. Bref, maintenant que l'histoire est menée, j'ai tout de même quelques questions à tirer au clair avant de franchir le pas Déjà, la première chose : je possède en théorie un compte iTunes (je sais pas si c'est toujours comme ça qu'on dit ? Compte Apple ? iCloud ?), et ça m'arrangerait de retrouver les quelques applications et morceaux musicaux que j'avais achetés avec il y a près de 10 ans... C'est possible vous pensez ? (j'ai les infos de connexion à ma disposition, pas de souci avec ça, le compte est clean). Ensuite, après quelques années, j'ai pis goût à la plateforme Micosoft (Office/Outlook...) pour gérer mes données. Enfin, tout comme chez Android (la plupart des constructeurs le proposent), il existe un mécanisme de migration chez Apple, pour récupérer les photos, SMS et autres contenus locaux que je n'aurai pas à dispo dans un cloud quelconque ? Merci d'avance de m'avoir lu déjà, et de l'aide que vous pourrez m'apporter Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-05-2020 à 17:57:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin, vous ici ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
amiouac | Pour ton éventuelle migration chez la pomme:
Message édité par amiouac le 28-05-2020 à 18:42:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super, merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Côté appli je m'inquiète pas. Mais j'imagine qu'on s'habitue, comme toujours Pour l'écran à mon avis là aussi je vais être un peu déçu venant d'un S10+, mais au moins j'aurais plus l'affreux trou béant en haut à droite C'est plus sur la partie photo que je mise Enfin côté migration je pense que je vais faire le strict minimum : utiliser mes services connectés quand ils sont dispo et repartir de 0 pour le reste. C'est plus clean en effet. Par contre j'ai RIEN quasiment sur mon compte Google. J'ai rien de spécial contre eux, c'est juste que j'ai tout chez Microsoft depuis des années Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-05-2020 à 06:44:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sloubi | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 29-05-2020 à 10:05:03 |
indiana77 :o | Oui tu as toutes les applications et services Google, et tu peux caster YouTube, Netflix etc... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, 2 questions qui me viennent à l'esprit :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
teamtth C'est pas faux | Y’a un topic rumeurs --------------- Le gras c'est la vie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 10:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonenza | Peut être dans la partie "accessoires pour iPhone" ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap, faisant partie de la famille bientôt. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |