| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:08:30 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pense que c'était depuis la dernière mise à jour dans la semaine là, car pas vu le soucis avant, mais des fois quand je veux éteindre l'écran du tél, j'ai beau appuyer sur le bouton de droite comme un dingue, rien ne se passe ! Je me suis dis "Putain le bouton est mort", mais si je laisse appuyer ça demande bien pour éteindre le tél ! Et surtout, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai le bug, il suffit que j'appuie une fois sur un bouton à gauche pour le son, et qu'ensuite je rappuie à droit et bingo ça fonctionne direct ! Ça fait 5-6 fois que ça me le fait dans la semaine... Vous avez déjà eu ça ?! Edit : iPhone 11 Message édité par Florent007 le 17-05-2020 à 15:37:41 --------------- BFV / STRAVA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu restes appuyé sur le bouton de droite il te propose d'éteindre le tél ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Glenn_Gould | Pareil ici. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça vient de me le refaire ! Et j'ai appuyé sur le bouton Vol - (Au lieu de + comme je faisais) pour voir, puis éteindre rien fait, j'ai appuyé sur Vol + et éteindre ça a éteint !* Et non non j'ai pas appuyé en même temps sur le bouton volume ! Façon quand y'a ce bug, je peux poser le tél, le reprendre ensuite, sans rien toucher et appuyer sur le bouton droite 50 fois, ça fait rien du tout ! Message édité par Florent007 le 17-05-2020 à 20:24:37 --------------- BFV / STRAVA |
nebu58 | Que pensez-vous de ce genre d’offre ?
|
neslon_mandale | la location ca peut etre sympa, mais faut lire les conditions de renvoi, si rayures ou casses. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 06:19:43 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
smiley0041 | Après c’est certainement pareil que quand tu prends une bagnole en leasing : chaque rayure ou autre te fais payer une pénalité à la restitution... Message édité par smiley0041 le 18-05-2020 à 09:19:01 --------------- Mon feed |
coucouriste | En faisant de l'achat revente tous les ans tu t'en sors mieux je trouve. À condition d'être soigneux, conserver la boîte, etc. |
smiley0041 |
La côte se tient moins quand même sur les iPhones depuis qu’Apple a multiplié les gammes et fait augmenter démesurément le prix des modèles la coiffant. --------------- Mon feed |
nebu58 |
|
nebu58 | J’ai lu un peu les conditions, c’est vrai que certaines choses sont un peu... À la rigueur si vous pouvez trouver un paiement en 24 mois ce serait peut-être mieux haha. |
Nophe73 |
|
nebu58 |
|
Nophe73 |
|
bonenza | En moins cher et tout aussi sympa : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 19-05-2020 à 13:04:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch | Tout aussi sympa mais tu te trimballes une cabine France telecom. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ben_linux |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 19-05-2020 à 13:23:44 |
Manowar71 Be the Batman ! |
bonenza | On en est rendu là sur HFR ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AKAJET89 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
skylight Made in France. |
|
dj pone |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dj pone |
coucouriste |
|
nebu58 |
indiana77 :o | Excellent choix --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dj pone | Remplacement demandé hier en fin d’aprem : reçu à 14h30 ce jour (depuis la Hollande) Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-05-2020 à 22:02:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |