Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max

n°746875
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-06-2020 à 15:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap, faisant partie de la famille bientôt.  [:el_barbone:2]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 15:18:00  profilanswer
 

n°746922
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-06-2020 à 14:04:06  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Drap, faisant partie de la famille bientôt.  [:el_barbone:2]


 
...c'est une offre que tu ne pouvais pas refuser...
 
 
 
 :D

n°746938
sloubi
Posté le 02-06-2020 à 19:59:56  profilanswer
 

Justement il y a des offres en ce moment ?  :O

n°747198
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 07-06-2020 à 08:45:07  profilanswer
 

Je savais pas dans quel topic poser cette question, je la pose donc ici.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message automatique quand un contact nous appelle ? Du genre : "je suis occupé pour le moment, je vous rappellerais dès que possible".
 

n°747199
Nophe73
Posté le 07-06-2020 à 08:51:06  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Je savais pas dans quel topic poser cette question, je la pose donc ici.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message automatique quand un contact nous appelle ? Du genre : "je suis occupé pour le moment, je vous rappellerais dès que possible".
 


Possible mais pas automatiquement, c’est toi qui le déclenche

n°747218
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-06-2020 à 17:40:00  profilanswer
 

Certain on le soucis au sorti de veille ecran verdâtre pendant 1 min ou 2 ??  [:whine:1]  
 
Je pense aller en applestore il a 4 mois est nickel. J’ai l applecare+ pensez vous qu’il soit possible de demander un echange contre un neuf et pas refurbish? [:whine:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°747219
davids
Posté le 07-06-2020 à 17:52:48  profilanswer
 

avec l'AC+ tu auras un reconditionné apple comme neuf mais pas neuf ...

n°747220
bonenza
Posté le 07-06-2020 à 18:03:49  profilanswer
 

Apparemment c'est logiciel donc pas sur qu'ils acceptent l'échange.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°747224
Alkinos
Posté le 07-06-2020 à 19:25:23  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

Certain on le soucis au sorti de veille ecran verdâtre pendant 1 min ou 2 ??  [:whine:1]  
 
Je pense aller en applestore il a 4 mois est nickel. J’ai l applecare+ pensez vous qu’il soit possible de demander un echange contre un neuf et pas refurbish? [:whine:1]


J’ai pas le souci sur un 11 pro mais je suis en bêta 13.5.5

n°747231
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-06-2020 à 20:49:11  profilanswer
 

davids a écrit :

avec l'AC+ tu auras un reconditionné apple comme neuf mais pas neuf ...


Non mais la je veux faire jouer la garantie de base echange à neuf  [:whine:1] à 500€ je veux bien à 1400€ non.
 

bonenza a écrit :

Apparemment c'est logiciel donc pas sur qu'ils acceptent l'échange.


 
J ai lu pas mal de truc sur mac4ever des cas épars c’est pas que logiciel

Alkinos a écrit :


J’ai pas le souci sur un 11 pro mais je suis en bêta 13.5.5


Merci apparemment peu de monde touché [:whine:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 20:49:11  profilanswer
 

n°747232
neoworld
Posté le 07-06-2020 à 20:52:30  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Je savais pas dans quel topic poser cette question, je la pose donc ici.
Existe t'il un moyen d'envoyer un message automatique quand un contact nous appelle ? Du genre : "je suis occupé pour le moment, je vous rappellerais dès que possible".
 


Le mode voiture, tu peux le faire.  

n°747233
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-06-2020 à 21:10:42  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Non mais la je veux faire jouer la garantie de base echange à neuf  [:whine:1] à 500€ je veux bien à 1400€ non.
 


 
Y’a pas de garantie échange à neuf, ça n’existe pas.
Le fabricant doit juste veiller à ce que ton produit fonctionne normalement.


---------------
Le gras c'est la vie
n°747236
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-06-2020 à 21:47:33  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Y’a pas de garantie échange à neuf, ça n’existe pas.
Le fabricant doit juste veiller à ce que ton produit fonctionne normalement.


Echange standard c’est pas échange à neuf?


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°747237
JuJudePom
Posté le 07-06-2020 à 21:58:37  profilanswer
 

C’est pas échangé à neuf dans le sens où l’appareil de remplacement est fourni sans boîte ni accessoires. Mais l’appareil en lui même est neuf sur tout ce qui est esthétique et batterie

n°747251
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-06-2020 à 06:25:16  profilanswer
 

JuJudePom a écrit :

C’est pas échangé à neuf dans le sens où l’appareil de remplacement est fourni sans boîte ni accessoires. Mais l’appareil en lui même est neuf sur tout ce qui est esthétique et batterie


 
Il y a 5 ans disons ou avant 2014. Je crois qu’il y avait un stock d’appareils neufs pour les échanges  
 
Ce n’est plus le cas depuis l’iPhone 6 qui était facilement réparable et tous les iPhones qui ont suivi


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°747267
JuJudePom
Posté le 08-06-2020 à 09:36:35  profilanswer
 

Ça n’a jamais été le cas.

n°747268
c_nechal
de bethlehem
Posté le 08-06-2020 à 10:01:22  profilanswer
 

je me sens moins seul :o  
 https://www.engadget.com/iphone-11- [...] 29848.html


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°747269
bonenza
Posté le 08-06-2020 à 10:04:40  profilanswer
 

Comme je te l'avais répondu plus haut c'est purement logiciel.  
Il faut attendre une mise à jour et donc l'AppleCare ne servira pas pour ca.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°747306
Nophe73
Posté le 08-06-2020 à 19:38:45  profilanswer
 


Sur phonearena size ?

n°747316
JuJudePom
Posté le 08-06-2020 à 21:02:17  profilanswer
 

Si tu imprimes ça à taille réelle ça te donne une idée non ?

n°747321
indiana77
:o
Posté le 08-06-2020 à 21:50:28  profilanswer
 

Ma femme est passée du 8 plus au 11 et elle a senti au début la perte en largeur.
Elle a augmenté la taille du texte et depuis ça va mieux.
 
Par contre elle ne regrette pas son 8+


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°747383
Flonicus
Posté le 09-06-2020 à 21:46:41  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes  
Petite question avec ma femme on souhaite partager nos positions jusqu’à là pas de soucis on partageait via localiser mes amis et via iMessage  
Mais depuis un certain temps ça a l’air de bien galerer et cela met une positions de quelques minutes à voir 1 h de décalage que pour un des 2 iPhones l’autre reçoit bien la position en quelques secondes  
Test fait à côté dans un endroit où pas de soucis gros géolocalisation activée .
J’ai fait la même chose avec un autre iPhone la requête est instantanée. Je ne vois pas d’où peut venir ce soucis  
Une idée ?


Message édité par Flonicus le 09-06-2020 à 21:59:07
n°747401
Flonicus
Posté le 10-06-2020 à 09:38:54  profilanswer
 

Par contre j'ai poussé la chose en créant un partage familiale  
Nos les appareils sont bien détectés dans la partie appareil mais dans la partie amis même problème
 
c'est a n'y rien comprendre

n°747423
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2020 à 13:54:45  profilanswer
 

C’est sympa de pouvoir pister l’autre en permanence :o

n°747425
Flonicus
Posté le 10-06-2020 à 14:23:53  profilanswer
 

C'est pas l'idée mais c'est surtout si on perdait un des téléphones on aurait la dernière position.
Après on a déjà eu le coup d'une frayeur et le tel était gentiment a la maison car oublié ... on voit le côté pratique et après on a rien a se reprocher

n°747426
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2020 à 14:27:20  profilanswer
 

Tu as la fonctionnalité « Localiser mon iphone » qui est faite pour le retrouver en cas d’oubli ou de perte. Ce sera peut-être plus pratique non ?

n°747427
coucourist​e
Posté le 10-06-2020 à 14:28:42  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Rakuten c'est zéro
J'ai tellement eu d'emmerdes avec eux, avec des commandes finalement annulées.
L' iphone 11 est neuf à 699€ sur Groupon en ce moment, avec le code de bienvenue pour nouveau client il est même a 679€, neuf, expédié sous 2j par un vendeur Espagnol connu. Pour moi c'est bien plus sérieux.


 
Finalement j'avais commandé sur Rakuten et renvoyé celui sur Amazon.
Rakuten c'est parfait, mais Amazon cherche à m'enfumer sur le retour en refusant le remboursement  [:adnauseam:4]  
Colis expédié de mon coté, iPhone non ouvert sous blister d'origine, indiqué comme reçu par Colissimo, mais Amazon dit ne jamais l'avoir reçu et me dit d'aller me faire mettre.
Très chaud

n°747428
Kenshineuh
Posté le 10-06-2020 à 14:34:53  profilanswer
 

Tout ça pour gagner 10 balles. :lol:

n°747430
coucourist​e
Posté le 10-06-2020 à 14:39:47  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Tout ça pour gagner 10 balles. :lol:

 

C'était 80 EUR, mais avec le recul c'est sur que c'est con :o
Mais bon, j'étais pas censé savoir que ça allait se terminer comme ça

 

Bref, fin HS, c'était pour l'anecdote


Message édité par coucouriste le 10-06-2020 à 14:40:15
n°747431
@Dot
Posté le 10-06-2020 à 14:40:32  profilanswer
 

Faut être joueur pour renvoyer un produit de cette valeur sans assurance adéquate.
 

n°747434
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2020 à 14:46:35  profilanswer
 

C’est surtout étrange d’avoir renvoyé à ses frais alors qu’Amazon fournit des bons de retour a moindre coût.

n°747436
-Chris-
Posté le 10-06-2020 à 14:49:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C’est surtout étrange d’avoir renvoyé à ses frais alors qu’Amazon fournit des bons de retour a moindre coût.


 
ah bah c'est sûr que renvoyer un truc à ce prix à ses frais sans bon de retour donné par Amazon c'est chaud, ça peut être la comptable qui a réceptionné et ouvert...
Surtout si c'est un colissimo de base avec indemnisation à 15 balles :o

n°747437
coucourist​e
Posté le 10-06-2020 à 14:49:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C’est surtout étrange d’avoir renvoyé à ses frais alors qu’Amazon fournit des bons de retour a moindre coût.

 

Je me suis mal fait comprendre, j'ai évidemment renvoyé le colis avec le bon de retour Amazon.
De toute façon je suis niqué, je vais voir avec mediateur, etc [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 10-06-2020 à 14:50:51
n°747438
Alkinos
Posté le 10-06-2020 à 14:51:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Je me suis mal fait comprendre, j'ai évidemment renvoyé le colis avec le bon de retour Amazon.
De toute façon je suis niqué, je vais voir avec mediateur, etc [:spamafote]


Si vu comme livré dans le suivi, il faut voir avec la poste et porter plainte

n°747439
-Chris-
Posté le 10-06-2020 à 14:53:07  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Je me suis mal fait comprendre, j'ai évidemment renvoyé le colis avec le bon de retour Amazon.
De toute façon je suis niqué, je vais voir avec mediateur, etc [:spamafote]


 
bah dans ce cas je vois pas pourquoi tu serais niqué, c'est leur bon de retour, ils paient, le client de la Poste c'est eux sur ce coup donc ils doivent voir ça entre eux.
D'ailleurs en tant que client Amazon quand t'as un problème la poste t'envoie balader, ils te disent de voir avec le payeur pour qu'il ouvre une réclamation.


Message édité par -Chris- le 10-06-2020 à 15:05:21
n°747441
Flonicus
Posté le 10-06-2020 à 15:12:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as la fonctionnalité « Localiser mon iphone » qui est faite pour le retrouver en cas d’oubli ou de perte. Ce sera peut-être plus pratique non ?


 
Pas faux

n°747447
c_nechal
de bethlehem
Posté le 10-06-2020 à 16:12:46  profilanswer
 


 [:roxelay]  
Tips si vous avez une apple watch vous pouvez faire sonner le tel aussi si il est perdu dasn la maison :o  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR