| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:50:38 ![]() ![]() |
nicoval |
Yoyo_5 | Aller, j'attends Mardi soir pour d'éventuelles nouvelles de Free en ce qui concerne les ravitaillements en iPhone 5, mais si rien n'a bougé, ce sera LRAR pour annuler la commande et portabilité chez Sosh, avec en prime, passage au modèle 32Go plutôt que 16Go et forfait avec H+, soyons fous. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ced1903 | Free commence a me pomper l'air --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
sebcile |
|
Cyber-solaris | Je viens de voir que sur Sosh l'iPhone est moins cher de 9€ par rapport à Free. 639,90€ vs 649€ --------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:14:45 ![]() ![]() |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 08-10-2012 à 11:23:46 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tcho_nathan |
|
nicoval |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Modération | Posté le 08-10-2012 à 12:38:58 ![]() On va s'arrêter là... |
sebcile | franchement, y'en a qui alertent pour ça ? |
kAzKaMii Catch me if you can... | Moi jtrouvais ça marrant Message édité par kAzKaMii le 08-10-2012 à 12:47:13 |
Cyber-solaris | Tout le monde du 14 a reçu sont iPhone ? Ou certains sont encore en attente ? --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chinoisurfer the liberty |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nicoval |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 08-10-2012 à 17:02:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kellian' #Hamiltonix |
sebcile |
|
nicoval |
sebcile |
Mais y'a rien a confirmer. Sosh/Orange a du stock sur tous les i5 |
nicoval | Edit : Ah, très bonne nouvelle confirmée |
Snaaaake | Tu peux toujours commander en gardant ton abo free , t'envoie juste une lettre recommandé pour annuler la commande de l'I5 chez free |
Kellian' #Hamiltonix |
Simlockés mais désimlockables de suite --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cheinz Modérateur | Ce sont tout bêtement les stocks Orange, pour ça qu'ils sont simlockés c'est tout.
|
nicoval | Non, pas chez eux. Il y a 6 mois, j'ai commandé un Xperia S qui est arrivé sans simlock. |
Cheinz Modérateur | Faut voir sur les iPhone, certains opérateurs ont un traitement spécifique. Message édité par Cheinz le 08-10-2012 à 18:47:02 |
Cyber-solaris | Chez B&You c'est simlocké. J'en ai fait les frais avec mon iphone 4S Message édité par Cyber-solaris le 08-10-2012 à 18:48:06 --------------- Mon Feed-back |
nicoval | je ne savais pas ... |
Cyber-solaris | L'info est même sur le site officiel.
--------------- Mon Feed-back |
nicoval | Pour sosh, il faut passer par ce fil via leur assistance web. Et ca peut prendre un certain temps d'être taité ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |