Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5

n°398046
sebcile
Posté le 05-10-2012 à 22:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_guignolo1 a écrit :

quand il y avait 3-4 semaines de délai donc finalement ils sont cohérent avec ce qu'ils annoncaient

 

J'ai commandé le mien le 17/09 et ils annoncent aussi une livraison maxi le 09/10. Mais la, ils vont avoir du mal a être cohérent ....  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 22:59:51  profilanswer
 

n°398050
Floflo5710​0
Posté le 05-10-2012 à 23:23:26  profilanswer
 

Au sujet de Sosh, j'ai reçu mon iPhone 5 aujourd'hui, commandé il y a 3 jours.  :love:  Bravo Sosh!
 
Maintenant je souhaite le faire désimlocker, mais au Service Client ils ne pouvaient pas encore le faire aujourd'hui, car il n'apparaissait pas encore dans leur système? Il faut attendre combien de jours généralement?
Et pour résilier chez Sosh ça se passe comment, je renvois quand même les papiers demandés pour l'ouverture de la ligne? :D


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°398065
ironyann
Posté le 06-10-2012 à 00:03:38  profilanswer
 

le_guignolo1 a écrit :

quand il y avait 3-4 semaines de délai donc finalement ils sont cohérent avec ce qu'ils annoncaient


 
Oui sauf que lors de ma commande et dans mon historique de commande sur apple store c'était 2-3 semaines :)

n°398066
Cheinz
Modérateur
Posté le 06-10-2012 à 00:17:12  profilanswer
 

Floflo57100 a écrit :

Au sujet de Sosh, j'ai reçu mon iPhone 5 aujourd'hui, commandé il y a 3 jours.  :love:  Bravo Sosh!
 
Maintenant je souhaite le faire désimlocker, mais au Service Client ils ne pouvaient pas encore le faire aujourd'hui, car il n'apparaissait pas encore dans leur système? Il faut attendre combien de jours généralement?
Et pour résilier chez Sosh ça se passe comment, je renvois quand même les papiers demandés pour l'ouverture de la ligne? :D


72h.

n°398088
luzio95
Posté le 06-10-2012 à 10:16:17  profilanswer
 

Bravo sosh et bravo apple pour ce superbe produit

n°398089
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 06-10-2012 à 10:29:26  profilanswer
 

J'ai commandé le mien hier soir sur SFR, il viens de passé en phase d’expédition  [:wark0]


Message édité par Skandranon le 06-10-2012 à 10:29:48

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°398095
ced1903
Posté le 06-10-2012 à 11:13:50  profilanswer
 

moi perso je demande juste a pouvoir le commander :D

 

free mais que fais tu ?


Message édité par ced1903 le 06-10-2012 à 11:14:01

---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°398096
Snaaaake
Posté le 06-10-2012 à 11:19:20  profilanswer
 

Un commentaire dans une news d'univers freebox dit que l'apple store de Lyon a reçu 20 téls pour tout le mois d'octobre :whistle:  :ouch:


Message édité par Snaaaake le 06-10-2012 à 11:20:00
n°398097
malcbo
épicurien
Posté le 06-10-2012 à 11:47:20  profilanswer
 

Les délais de livraisons risquent de s'allonger...
Foxconn : une grève relative au contrôle qualité de l'iPhone 5

n°398102
Cyber-sola​ris
Posté le 06-10-2012 à 12:08:45  profilanswer
 

Si on reçois l'iPhone 5 à la sortie de l'iPhone 5s, et que le prix de l'iPhone 5 a baissé entre temps, on pourait demander un dédommagement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 06-10-2012 à 12:09:16

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 12:08:45  profilanswer
 

n°398103
Yoyo_5
Posté le 06-10-2012 à 12:20:07  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Si on reçois l'iPhone 5 à la sortie de l'iPhone 5s, et que le prix de l'iPhone 5 a baissé entre temps, on pourait demander un dédommagement ?


Le commerçant est obligé d'appliquer le tarif le plus avantageux pour le consommateur s'il y a eu un changement du prix dans son catalogue entre le passage de la commande et l'envoi de celle-ci. :p

 


Y a une maj en fin d'article qui dit qu'il n'y a pas de grève...! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 06-10-2012 à 12:22:57

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398105
malcbo
épicurien
Posté le 06-10-2012 à 12:36:37  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

...
 
Y a une maj en fin d'article qui dit qu'il n'y a pas de grève...! :o


C'est vrai, mais il y a rarement de fumée sans feu  :o  

n°398114
Yoyo_5
Posté le 06-10-2012 à 14:48:37  profilanswer
 

malcbo a écrit :

C'est vrai, mais il y a rarement de fumée sans feu  :o


Si ça se trouve il n'y avait même pas de fumée, juste un peu de vapeur...donc pas de feu... [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398143
Snaaaake
Posté le 06-10-2012 à 16:29:05  profilanswer
 

Dans la news d'univers freebox , commentaire que je partage :whistle:
 

Citation :

Une personne raisonnable aurait attendu les plâtres des premier possesseur ou rupture qui est systématique aux lancement chez Apple.
 
Au lieu de gueuler contre les opérateurs qui on eut certainement des promesses de livraison non respecté par le fabricant, aller gueuler sur Apple qui est incapable de faire travailler son usine de production situé en chine.
C'est à Apple d'endosser ce rôle de vendre des produits qu'il existe pas dans sa logistique qui est au taux zéro en production.  Ils savaient très bien qu'il y aurai pénurie mais au lieu de repousser la sorti de quelques semaines pour satisfaire leurs clients, ils ont préféré vendre sous forme de pré commande des produits qu'il n'on pas fabriqués.


 
Technique de base et pas seulement chez Apple , Nintendo l'a par exemple fait avec la wii et à l'air de refaire la même chose avec la wii u :sarcastic:

n°398156
Mercenarie​s
Posté le 06-10-2012 à 18:10:19  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Dans la news d'univers freebox , commentaire que je partage :whistle:
 

Citation :

Une personne raisonnable aurait attendu les plâtres des premier possesseur ou rupture qui est systématique aux lancement chez Apple.
 
Au lieu de gueuler contre les opérateurs qui on eut certainement des promesses de livraison non respecté par le fabricant, aller gueuler sur Apple qui est incapable de faire travailler son usine de production situé en chine.
C'est à Apple d'endosser ce rôle de vendre des produits qu'il existe pas dans sa logistique qui est au taux zéro en production.  Ils savaient très bien qu'il y aurai pénurie mais au lieu de repousser la sorti de quelques semaines pour satisfaire leurs clients, ils ont préféré vendre sous forme de pré commande des produits qu'il n'on pas fabriqués.


 
Technique de base et pas seulement chez Apple , Nintendo l'a par exemple fait avec la wii et à l'air de refaire la même chose avec la wii u :sarcastic:


 
 
Il y a beaucoup de vrai dans ce message

n°398163
Snaaaake
Posté le 06-10-2012 à 19:17:44  profilanswer
 

Ce qui est génial , c'est de charger free à chaque fois , alors que ces mêmes personnes ne chargeraient peut être pas les autres...
 
Mais puisqu'à priori le message que j'ai cité est faux , fais tes recherches sur google dès le 24 sept , il y a des news sur la rupture de stock bref

n°398166
Modération
Posté le 06-10-2012 à 19:31:03  answer
 

Bref.

n°398167
jpork
Posté le 06-10-2012 à 19:32:03  profilanswer
 

iPhone 5 16 Go blanc commandé mercredi soir chez sosh. Reçu ce matin en relais.  :)
Édit : la nano sim est incluse (nouveau client)


Message édité par jpork le 06-10-2012 à 19:38:13
n°398169
Snaaaake
Posté le 06-10-2012 à 19:34:15  profilanswer
 

.


Message édité par Snaaaake le 06-10-2012 à 19:34:35
n°398217
cacahuete
Posté le 07-10-2012 à 00:27:24  profilanswer
 

Bon ça me saoulait que SOSH ne prenne pas ma CB (CB de djeunz Electron, z'en veulent pas). Du coup, j'ai été chez B&You. Sauf qu'il y à que des 64 Go, ça m'a couté 869€  :sweat: (initialement 739 chez Sosh)

n°398220
cacahuete
Posté le 07-10-2012 à 02:16:20  profilanswer
 

Dans 1 mois je reviendrai chez Sosh.

n°398223
cacahuete
Posté le 07-10-2012 à 02:36:38  profilanswer
 


Parce qu'il est pas dispo :o

n°398234
sebcile
Posté le 07-10-2012 à 10:14:52  profilanswer
 

Commande du 17 chez Apple expédiée hier
Donc je vais le revendre au prix d'achat si quelqu'un est intéressé :)

 

16gb black :jap:

n°398271
Yoyo_5
Posté le 07-10-2012 à 13:27:45  profilanswer
 


 
Gros +1...Free a géré n'importe comment les commandes d'iPhone 5 là où Sosh/Orange n'ont pas de soucis avec certainement plus de demandes. :/
Quant à SFR et Bouygues...j'ai bien envie de dire qu'ils n'ont pas de client, donc pas de soucis de stock ( :p ), mais probablement qu'ils ont également mieux géré. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398279
jossbob88
Posté le 07-10-2012 à 14:36:54  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Gros +1...Free a géré n'importe comment les commandes d'iPhone 5 là où Sosh/Orange n'ont pas de soucis avec certainement plus de demandes. :/
Quant à SFR et Bouygues...j'ai bien envie de dire qu'ils n'ont pas de client, donc pas de soucis de stock ( :p ), mais probablement qu'ils ont également mieux géré. ^^

 


y a un manque certain de gestion de la part de free...c'est certain, mais ca sens aussi l'accord commercial avec orange, qui te fournit des iphones, plus vite même que sur l'applestore... c'est louche quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par jossbob88 le 07-10-2012 à 14:37:03
n°398283
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 07-10-2012 à 14:58:00  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

 


y a un manque certain de gestion de la part de free...c'est certain, mais ca sens aussi l'accord commercial avec orange, qui te fournit des iphones, plus vite même que sur l'applestore... c'est louche quand même.


+1

n°398287
jossbob88
Posté le 07-10-2012 à 15:33:24  profilanswer
 


  :jap:


Message édité par jossbob88 le 07-10-2012 à 15:33:34
n°398290
Coconet
Posté le 07-10-2012 à 16:08:39  profilanswer
 

Salut,

 

iPhone 5 16go noir commandé le 22 septembre.
J'ai appelé free ce matin pour autre chose mais j'en ai profité pour demander des news. Le mec me dit que mon colis est en étape juste avant l'envoi chronopost...
Je lui dit que sur mon compte en ligne, je suis toujours à l'étape 1.
Du coup il a un peu bafouillé et a dit qu'il n'avait aucune date de livraison à me communiquer sauf que cela serait dans les 15-20 jours au pire. (long le ramassage de colis chronopost  :D )

n°398291
Yoyo_5
Posté le 07-10-2012 à 16:11:25  profilanswer
 

jossbob88 a écrit :

y a un manque certain de gestion de la part de free...c'est certain, mais ca sens aussi l'accord commercial avec orange, qui te fournit des iphones, plus vite même que sur l'applestore... c'est louche quand même.


Faut pas se leurrer, Orange est forcément privilégié ici puisqu'il est celui qui a la plus grande capacité pour écouler les iPhone (puis bon, y a 2 ans, Orange était le second meilleur client d'Apple niveau vente d'iPhone juste derrière AT&T donc ça se comprend ;) ). Mais pour Free, accepter (on va dire au pif) 10 000 commandes, quand t'as à peine 1000 téléphones en stock avec aucune certitude sur les prochains approvisionnements et avec un mode d'annulation de commande qui date de l'ère Minitel...excusez-moi de rire quand j'entends qu'Apple est plus à blâmer que Free... :lol:
 
:sarcastic:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398292
newstyll
Posté le 07-10-2012 à 16:14:24  profilanswer
 

tout a fait d'accord, et comme je disais au conseillé client free au telephone, vu les circonstances ils pourraient au moins mettre un systeme d'annulation de commande par telephone dans la mesure ou ils sont responsables de nos annulations!!!


Message édité par newstyll le 07-10-2012 à 16:14:49
n°398294
newstyll
Posté le 07-10-2012 à 16:15:33  profilanswer
 

dans le coup j'ai opté pour un achat en magasin sfr en carte prepayé desimlockable gratuitement :)

n°398295
cacahuete
Posté le 07-10-2012 à 16:32:32  profilanswer
 

Le truc étant moyen de la part de Free est de vous avoir débité dès la commande. Pas très cool :/

n°398303
Yoyo_5
Posté le 07-10-2012 à 17:06:24  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Le truc étant moyen de la part de Free est de vous avoir débité dès la commande. Pas très cool :/


Pour le paiement en plusieurs fois c'est toujours comme ça. Mais pour le comptant, c'est abusé...! [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°398308
darkthunde​r
Posté le 07-10-2012 à 17:32:34  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Commande du 17 chez Apple expédiée hier
Donc je vais le revendre au prix d'achat si quelqu'un est intéressé :)

 

16gb black :jap:

 

moi je le veux si tu es de paris ou de la region parisienne

n°398310
sebcile
Posté le 07-10-2012 à 17:50:38  profilanswer
 

Il sera dispo mardi midi a champigny sur marne si tu veux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau indisponible iphone 4...Iphone 4S problème tactile
Test : Iphone 4S contre marteauProbleme numéro appellant Iphone 4s
Iphone 4s voléMon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop )
Iphone charge pasRéseau ad hoc et ipad/iphone
Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphoneExporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)