| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
J'ai commandé le mien le 17/09 et ils annoncent aussi une livraison maxi le 09/10. Mais la, ils vont avoir du mal a être cohérent .... |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | Au sujet de Sosh, j'ai reçu mon iPhone 5 aujourd'hui, commandé il y a 3 jours. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
ironyann |
|
Cheinz Modérateur |
|
luzio95 | Bravo sosh et bravo apple pour ce superbe produit |
ced1903 | moi perso je demande juste a pouvoir le commander free mais que fais tu ? Message édité par ced1903 le 06-10-2012 à 11:14:01 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Snaaaake | Un commentaire dans une news d'univers freebox dit que l'apple store de Lyon a reçu 20 téls pour tout le mois d'octobre Message édité par Snaaaake le 06-10-2012 à 11:20:00 |
malcbo épicurien | Les délais de livraisons risquent de s'allonger...
|
Cyber-solaris | Si on reçois l'iPhone 5 à la sortie de l'iPhone 5s, et que le prix de l'iPhone 5 a baissé entre temps, on pourait demander un dédommagement ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-10-2012 à 12:09:16 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 12:08:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-10-2012 à 12:22:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
malcbo épicurien |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mercenaries |
|
Snaaaake | Ce qui est génial , c'est de charger free à chaque fois , alors que ces mêmes personnes ne chargeraient peut être pas les autres...
|
Modération | Posté le 06-10-2012 à 19:31:03 ![]() Bref. |
jpork | iPhone 5 16 Go blanc commandé mercredi soir chez sosh. Reçu ce matin en relais. Message édité par jpork le 06-10-2012 à 19:38:13 |
Snaaaake | . Message édité par Snaaaake le 06-10-2012 à 19:34:35 |
cacahuete | Bon ça me saoulait que SOSH ne prenne pas ma CB (CB de djeunz Electron, z'en veulent pas). Du coup, j'ai été chez B&You. Sauf qu'il y à que des 64 Go, ça m'a couté 869€ |
cacahuete | Dans 1 mois je reviendrai chez Sosh. |
cacahuete |
|
sebcile | Commande du 17 chez Apple expédiée hier 16gb black |
Yoyo_5 |
jossbob88 |
Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 07-10-2012 à 14:37:03 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
jossbob88 |
Coconet | Salut, iPhone 5 16go noir commandé le 22 septembre. |
Yoyo_5 |
newstyll | tout a fait d'accord, et comme je disais au conseillé client free au telephone, vu les circonstances ils pourraient au moins mettre un systeme d'annulation de commande par telephone dans la mesure ou ils sont responsables de nos annulations!!! Message édité par newstyll le 07-10-2012 à 16:14:49 |
newstyll | dans le coup j'ai opté pour un achat en magasin sfr en carte prepayé desimlockable gratuitement |
cacahuete | Le truc étant moyen de la part de Free est de vous avoir débité dès la commande. Pas très cool |
Yoyo_5 |
darkthunder |
moi je le veux si tu es de paris ou de la region parisienne |
sebcile | Il sera dispo mardi midi a champigny sur marne si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
| Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
| Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
| Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
| Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone | Exporter ses mails de microsoft Outlook ou windows mail sur son iphone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 | |