| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
|---|---|
asn94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:01:13 ![]() ![]() |
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais c'est incroyable que chez Sosh et Orange les téléphones arrivent le lendemain..... Free faut qu'ils se bougent le cul sinon j'annule et je vais voir ailleurs, ça devient fatiguant. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 05-10-2012 à 13:23:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
Papillon-Bleu | Pff ça change tout les jours |
Snaaaake | Sinon vous vous abonnez chez Sosh , une fois le tél reçu , résiliation et voilà |
Papillon-Bleu |
|
Snaaaake |
|
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:44:57 ![]() ![]() |
sebcile |
sebcile | bizarre, je viens de checker et il est toujours dispo |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 05-10-2012 à 14:19:07 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sebcile |
asn94 | désolé si la question à était posé avant ( j'ai pas lu les 36 pages ) pour un nouvel abonné sosh la puce est envoyé avec l'iphone 5 ou séparément ? |
lobby ZizouSquad Officer |
|
sebcile |
|
asn94 |
asn94 |
|
sebcile |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
asn94 |
|
amura Only God Can judge Me | i5 16go blanc commande le 03/10 a 20h00 chez Sosh. Expedie aujourd'hui. meme chose sur Free commandée depuis le 21/09, toujours rien Message édité par amura le 05-10-2012 à 16:11:47 --------------- Mon FeedBack |
ansari |
Message cité 1 fois Message édité par ansari le 05-10-2012 à 16:20:47 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
sebcile |
Kellian' #Hamiltonix |
Oui --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lobby ZizouSquad Officer |
|
Yoyo_5 | Dites, vous pensez que Free va faire comme pour son lancement ? Avoir des iPhone au bout de 3 mois ? Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2012 à 17:28:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
luzio95 | Si c'est livré a la maison ca vient avec la sim sinon en relai c'est sans sim |
ironyann | iPhone 5 commandé le 14 chez Apple, reçu aujourd'hui |
le_guignolo1 |
sebcile | Franchement Apple aussi se fout bien de la gueule du monde |
wiggum Bob l'éponge carré !!! | Iphone 5 32go noir commandé a 14h16 hier chez Sosh ... Expédié a 20h aujourd'hui ! |
ironyann |
le_guignolo1 | quand il y avait 3-4 semaines de délai donc finalement ils sont cohérent avec ce qu'ils annoncaient
--------------- Va rouler! |
sebcile |
J'ai commandé le mien le 17/09 et ils annoncent aussi une livraison maxi le 09/10. Mais la, ils vont avoir du mal a être cohérent .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |