|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah en principe le remboursement CB a déjà était demandé par apple, peuvent pas l'annuler --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' | Pour les ceusses qui ne souhaitent pas attendre leur Bumper made in Apple, ou, comme moi, en veulent un blanc (à défaut d'un i4 blanc...), DX vient de sortir deux ersatz de Bumper:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.41756 Enfin j'ai demandé l'annulation, avec un peu de chance ma commande n'a pas vraiment été expédié Message édité par Big Blue le 25-07-2010 à 21:08:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 25-07-2010 à 21:18:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' | J'ai jamais la présence d'esprit d'aller voir sur eBay avant...
|
Requiem | j'ai choisi la snap incase fumé, délai d'expédition 27. Aout 2010 Message édité par Requiem le 26-07-2010 à 01:17:43 |
Rambo95 | Grifin reveal Etch pour moi. Message édité par Rambo95 le 26-07-2010 à 08:37:33 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Venant d'acheter l'iPhone 4,
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-07-2010 à 13:40:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:40:33 ![]() ![]() |
Tom_683 | Prend le Belkin, quasiment le même:
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-heat- |
bonenza | Tu l'as commandé quand ton Invisible Shield HEAT ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-heat- |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Lut' all', --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
soyasama | J'ai trouvé une vidéo sur Youtube pour la Griffin Motif : |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un possède cette housse ?
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Jrl85 | Si quelqu'un a un feedback sur cette protection : Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 31-07-2010 à 21:56:49 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
StanCW Parle à Monkey ... | L'os 4.01 devrait corriger ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nemrod |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Certaines personnes ont le problème du bumper qui marque ici ? http://www.mac4ever.com/news/56433 [...] _iphone_4/ ça commence à se multiplier ce genre de cas apparemment. Message édité par KikitheKing le 02-08-2010 à 15:39:20 |
raiton30 LA chance. | J'aimerai avoir quelques avis sur les films de protection d'écran .
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 02-08-2010 à 19:44:36 --------------- Fookin hell. |
therion3 | Bonjour!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
malcbo épicurien | Pour un 3GS, ceci est compatible: http://www.nextway.ch/product_info [...] ts_id/6914 |
therion3 | Merci infiniment, c'était exactement ce que je cherchais. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
nukky | raiton30 Message édité par nukky le 03-08-2010 à 00:23:23 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Cheinz Modérateur | Il y en a a foison sur DX pour ceux qui ne veulent pas un truc cher, jamais déçu de celles pour 3G et la j'attends celles de DX. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'avais acheté les protections Muvit mirroir et secret à la fnac le week end dernier. Résultat, j'ai tout foutu à la poubelle et j'ai perdu 12€. Tant pis, finalement c'est bien mieux sans rien, le touché est plus agréable. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2010 à 09:53:19 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2010 à 13:13:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |