|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-08-2010 à 13:13:29 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Kstyx | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 03-08-2010 à 13:24:06 |
CharlesT | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par CharlesT --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Kstyx | Un doc iPhone non compatible i4, si j'arrive à le revendre 80e ça sera déjà énorme, alors que je l'ai acheté neuf 300e... Donc ça signifie un i4 à 200€ de plus que son prix de base quoi |
raiton30 LA chance. | bha tu prends une lime et l'affaire est réglée ! Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-08-2010 à 17:33:14 --------------- Fookin hell. |
nemrod |
|
-heat- |
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:49:07 ![]() ![]() |
bonenza | Heat oui c'est vérifié déjà sur 2 personnes malheureusement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai commandé un bumper dx je ferais un feed back. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bonenza | Pareil j'ai commandé le bumper dx cet aprem. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kstyx |
|
MoiYoshi Yo | A ta place je contacterais Bose et je leur poserais la question
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 04-08-2010 à 14:06:37 |
bobtdf TrucDeFou | une petite question : |
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 04-08-2010 à 15:02:22 |
bobtdf TrucDeFou |
|
iniekta | j'ai une question au niveau de la dock officiel de l'iphone 4, est elle compatible avec le bumper ? |
ploupidou Je peux pas, j'ai poney | Non il faut enlever le bumper pour que le téléphone puisse rentrer dans le dock il me semble. Ça gueulait je sais plus où à cause de ça.
|
iniekta | oui c'est pas pratique du coup |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j'ai reçu les cables "genuine" de dx et forcément ... certes il ressemble beaucoup plus au cable apple (même câble style gomme, prise moins large ...) du coup il rentre a moitié dans la prise dock avec bumper, y'a du mieux Mais toujours inutilisable avec le bumper ... faut que je me les fasses rembourser vu que ce sont pas des vrai câble apple . Message édité par Big Blue le 05-08-2010 à 10:22:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Renmazuo7 | Des conseils pour le choix de l'étui gratos ? J'hésite pour l'instant (au vue de différents tests sur le net) entre le Belkin Shield Micra et le Speck PixelSkin HD.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le bumper a-t-il complètement réglé les problèmes de réception pour ceux qui en ont ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-08-2010 à 16:50:13 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cedric1331 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
ou http://www.noreve.com/brand/Apple/ [...] ition.html Ils ne sont pas donnés, mais je peux t'assurer que la garantie est au rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-08-2010 à 21:54:20 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Konovalov Amiral |
30€ à la FNAC, vu à 20 dans un centre auto "feu vert" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cedric1331 |
|
-heat- |
|
MoiYoshi Yo | Le topic s'ouvre maintenant a toutes les versions de iPhone et pas seulement le 4 Message édité par MoiYoshi le 06-08-2010 à 02:29:04 |
iniekta | un truc qui serai pas mal c'est de savoir quelle dock sont compatible avec les différents bumper |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 06-08-2010 à 11:24:14 |
Cheinz Modérateur | J'ai reçu le "bumper" DX (je n'ai pas celui d'Apple encore). Il est pas trop mal découpé et en style un peu caoutchouc mais par contre, étant donné qu'il ne reprend pas les boutons comme celui d'Apple, appuyer sur les boutons de volumes devient un peu difficile... Je voulais surtout savoir ce que donnait d'autres couleurs que noir sur l'i4. Là j'ai reçu le blanc, j'attends d'autres commandes de différentes protections, pour le prix je m'amuse a un peu toutes les tester J'ai aussi reçu une protection écran avant/arrière que je suis entrain de mettre. Message édité par Cheinz le 06-08-2010 à 11:56:17 |
EOLe' | Pareil, j'ai reçu le blanc ce matin. J'en suis aussi très satisfait, les découpes ne sont pas loin d'être parfaites (notamment le jack). La matière est agréable.
|
bonenza | vous l'avez eu en combien de temps le bumper DX ?
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 06-08-2010 à 11:54:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cheinz Modérateur |
Sinon il y a déjà 2 supports pour i4, celui pour 3G(s) qui va très bien avec l'i4 aussi et un autre spécial i4.
J'avais commandé la protection avec donc oui j'ai reçu les deux, et il y a bien les 2 côtés, je viens de finir de les mettre sans trop de bulles, juste une de chaque côté dû a une poussière collée sur le film pendant l'application EDIT: Commandé le 27 juillet. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-08-2010 à 12:34:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |