| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
J'ai bien pensé à ça mais sais pas si ça marcherais et ça doit être assez cher comparé à du chinois aussi.. |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:14:30 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
drmouse |
lord ron |
|
fabetal |
pas de douanes pour ma part, commandé via USPS (poste US, le moins cher donc) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Le dock iPhone Edge, pas sur : la forme du téléphone est pas la même.
--------------- Le journal du lapin |
shoobeedoo | |
drmouse | Que pensez vous de cette Micro chaine qui fait dock iPhone ? :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
drmouse |
|
laaaaaapin ouai § |
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 21-12-2011 à 17:22:12 |
Afocal |
|
Shoine | C'est quoi le top des docks pour 200/250€ pour un Iphone 4 ?
--------------- Future is what we do of it. |
julienmartin69 | Bose Soundlink |
smiley0041 |
laaaaaapin ouai § |
|
julienmartin69 |
Alors y a le sounddock je crois toujours chez Bose qui est un dock classique |
drmouse |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Tiens ça aussi c'est un dock, on px y poser son iphone !!! 400kg et 3.50m !!!
|
drmouse |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
La_Nouille Impervious to damage | L'aeropad two me plaît bien... --------------- Moards : Challenge Everything |
drmouse |
zum21 | Qui auait un avis sur cette housse ?
Message édité par zum21 le 28-12-2011 à 20:11:15 |
honey | a 6e tu prends peu de risque autre que ça soit de basse qualité --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
T'as pas trouvé plus moche comme housse pour faire ton spam ? Message édité par le colonel moutarde le 29-12-2011 à 09:10:05 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Blackhawk8 | Vous connaissez le Icon Power Pack pour iphone ?
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | super beau en tt cas !
|
SnK41-35 | encore un accessoire qui ne prévoit pas que beaucoup de monde a une coque autour de l'iphone donc de l'épaisseur en plus... |
syntaxx_error |
Qui de la réception 3G/GPS. J'ai lu plein de retour comment quoi les coques alu element case réduisant le signal |
M600 ShitOps Engineer | Étant en région parisienne, ça ne me pose pas de réel problème mais globalement oui, ça réduit la réception! Je viens d'acheter le 4s, je verrais si l'impact des deux antenne palie ce défaut EDIT: De prime abord, je perds une barre avec la coque sur le 4s mais peu importe comment je le tien, ça ne change rien Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-01-2012 à 01:39:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
th0r1 |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'aurais pu masquer un minimum... Message édité par M600 le 21-01-2012 à 11:49:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SnK41-35 |
Merci d'avoir posté, j’aurais raté ça sinon. J'ai reçu le mien. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 21-01-2012 à 13:02:03 |
mko | Qq'un connaît un bon kit main libre pour iPhone ? J'imagine que le Bluetooth est à privilégier... --------------- Voyage et pensées photographiques |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |