| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 08:42:52 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
laaaaaapin ouai § | Des écouteurs à 5€ seront toujours de meilleure qualité |
popol_55 | Je cherche toujours un chargeur allume cigare USB qui fonctionne avec l'i4S à un prix correct (< 5€)
|
vyse Yaissssseee | Des retours sur un brassard pour courir qui serait bien ? De bonne qualité de préférence |
Blackhawk8 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
drmouse | ou sur ebay, t'en a la pelle |
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Aubade |
|
popol_55 |
|
M600 ShitOps Engineer | Mini feed. Apres la Vapor case d'Element Case (ou copie hein) pour mémoire, se trouve ici: http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t345147 J'ai tester la Deff en blanc, fraichement débarqué ce matin de Chine.
Le bouton d'allumage est plus enfoncé que sur la Vapor, il faut appuyer plus fort pour l'avoir. Bien ou pas, c'est selon les utilisateurs!
L'impact sur la qualité de reception du réseau est à priori moindre sur la Deff qu'avec la Vapor (tout ça sur 4S). Bref, Super Achat!
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 26-01-2012 à 10:23:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
clasni |
|
SnK41-35 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Je pense avoir trouvé un super site pour créer ou acheter directement le modèle Iphone/Ipad etc etc... - http://www.zazzle.fr/%C3%A9tuis+iphone Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 27-01-2012 à 04:23:39 |
M600 ShitOps Engineer |
Moyenne à 40€ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Et oui, c'est le seul hic Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 27-01-2012 à 06:03:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Patouchouette wakatépé ;o) | Nonnn c'est beauuuuu !!!! |
M600 ShitOps Engineer | Pseudo : lucienliege
Message édité par M600 le 30-01-2012 à 13:24:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tomcat8390 BF1 | J'parle de celle ci http://www.spigen.com/cell-phone/a [...] eries.html
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bisoir Je dois acheter une station d'acceuil (pour un ado) pour un Ipod Touch 4 avec un budget entre 60€ et 120€ , la station d'acceuil doit ètre monobloc avec un son pas trop mauvais... Avez vous un modèle à me conseiller ou connaissez vous un lien vers des tests qui pourraient m'orienter ? Autre chose , peut il arriver qu'il y ai des problèmes d'imcompatibibité et peut on le connecter sans problème s'il est pourvu d'une coque protectrice ?
Message cité 2 fois Message édité par Space le 11-02-2012 à 16:14:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
filou123 | Hello à tous, quelqu'un aurait un bon plan pour un câble de synchronisation/charge pour iPhone, j'ai vu sur l'Apple Store celui à 19 €, c'est pas donné pour un câble usb quand même ^^ |
philipppe |
par exemple : Message édité par philipppe le 09-02-2012 à 00:06:14 |
filou123 | Je te remercie, j'ai passé commande, j'espère que ça ira |
M600 ShitOps Engineer | Le problème avec DX c'est les délais TRES fluctuant et majoritairement lent.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 09-02-2012 à 14:36:46 |
Caramel Thai |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf c'est chiant si on doit enlever la coque surtout que ce n'est pas pour moi...
je vais voir ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregosv Profil non supprimé | petit retour sur les invisible Shield que j'utilise depuis quelques mois Message édité par gregosv le 16-02-2012 à 13:57:59 --------------- là |
popol_55 |
Il marche très bien sur les 2 ports, la finition est bonne et la livraison relativement rapide !!
Message édité par popol_55 le 16-02-2012 à 14:04:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | ce genre d'adaptateur ne fonctionne pas toujours sur tous les véhicules... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 16-02-2012 à 14:39:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ça on avait compris , c'était juste une précision que je rajoutais ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand on possède un dock avec des enceintes qui est dépourvu de réglage des graves/aigus , y a t'il une option au niveau de l'iphone pour pouvoir régler le son ou du tout moins un mode musical qui permet de le régler style rock/classique/techno/etc. ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aubade |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |