| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 08:48:34 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Tant qu'on est dans le domaine audio...
--------------- http://www.kevintran.fr |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Non mais franchement... Tu crois vraiment que Guetta a levé le moindre petit doigt pour aider à la conception de cette daube? Il a juste été payé pour que le constructeur puisse faire apparaître son nom sur le produit. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
La_Nouille Impervious to damage | Et sinon y'a quoi comme bon intras avec les câbles plat qui s'emellent pas et réglage volume/micro ? --------------- Moards : Challenge Everything |
muhyidin | quel budget --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message édité par mskermit06 le 14-12-2011 à 20:03:18 |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:25:09 ![]() ![]() |
smiley0041 | Vous conseilleriez quoi comme support voiture pour iPhone ? pour utiliser le GPS --------------- Mon feed |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 15-12-2011 à 00:27:46 --------------- |
chinoisurfer the liberty | http://www.giiks.com/gadgets/beats [...] id-guetta/
|
yoda34 Chemical Worker | tous les mecs qui se paluchent sur les Monster |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
vyse Yaissssseee |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 15-12-2011 à 11:30:57 |
smiley0041 |
Kstyx |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 15-12-2011 à 15:12:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
drmouse | J'aime pas le connecteur du beats Mixr, il est trop gros pour le raccorder a l'iphone, tu dois l'accrocher partout. |
Message édité par chinoisurfer le 15-12-2011 à 18:11:16 |
yoda34 Chemical Worker | ouai enfin spa uniquement chez HFR que les Monster beats sont catalogués comme bouse hein |
drmouse | en même temps dans d'autres sections de HFR il y en a bien qui disent qu'apple c'est de la merde, et que l'iphone ne vaut pas un clou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ddong |
|
yoda34 Chemical Worker | je sais pas si c'est possible ça de commander l'iphone, car il existe la remote apple mais juste pour Mac, pas sur qu'elle marche sur un iphone |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | l'iPhone c'est comme les femmes. Sans rien: c'est le mieux! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 19:06:48 ![]() KO Gadget propose un dos lumineux pour iPhone, j'ai commandé le lien avec logo Tribute SJ
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
oliv_verte |
Je dirais une coque pour éviter les rayures + un film adhésif sur l'écran. Comme l'a dit Fremont avec rien c'est mieux, faut le laisser vivre l'iPhone. Message édité par oliv_verte le 17-12-2011 à 19:15:44 |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Pour les iPhone gamers, je déconseille les protection écran. C'est beaucoup moins réactif avec. Mais, tout le monde n'est pas forcement un gamer. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 00:59:58 ![]()
|
muhyidin | J'aime bien celle ci
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ddong |
J'ai bien pensé à ça mais sais pas si ça marcherais et ça doit être assez cher comparé à du chinois aussi.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |