| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:06:30 ![]() ![]() |
drmouse |
|
drmouse | Je recherche une station d'acceuil/reveil pour mon 4S en remplacement de mon Philips DC 350, que me conseillerez-vous ? Quelle marque privilégier ? un modèle particulier ?
Message édité par drmouse le 07-12-2011 à 17:48:39 |
laaaaaapin ouai § | Je me pose aussi la question, et il me semble que dans les dernières pages, on parlait d'un dock Phlilips qui ne fonctionnait plus avec iOS 5
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 08-12-2011 à 15:37:15 |
drmouse |
|
hackburner Wonder Boy | Je me suis commandé une coque nere case alu |
La_Nouille Impervious to damage |
J ai un dock Phillipe réveil qui marche tjs avec ios5 sur un 3GS par contre.. --------------- Moards : Challenge Everything |
drmouse |
Message édité par drmouse le 09-12-2011 à 10:16:46 |
smiley0041 | Bonsoir,
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:42:36 ![]() ![]() |
oliv_verte |
|
CharLee | Le nostalgeek que je suis me dit d'acheter cette coque pour mon futur 4S
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fred_zhuzhu |
Sebastino29 | je cherche a m'acheter un dock de préférence sans fil style AIRPLAY et pas trop cher. (Entre 100 et 150€)
--------------- |
CharLee |
Avec la boite/dock ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Sebastino29 |
--------------- |
smiley0041 | Attention, à partir d'un Mac, il n'y a que le son d'iTunes qui est compatible AirPlay, après il faut un logiciel tiers à $20 nommé AirFoil --------------- Mon feed |
honey | si ça intéresse qqun
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Afocal | Vous savez où trouver un objectif fisheye pour une quinzaine d'euros et qui serait livrer en moins de 15 jours ? (pas sur un site chinois quoi |
chinoisurfer the liberty |
yoda34 Chemical Worker | go topic des casques
|
smiley0041 |
Trop cher pour ce que c'est j'ai surtout compris.. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:55:05 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | yep il possède un réducteur de bruit |
smiley0041 | A priori plus mauvais que les autres casques possédant un réducteur de bruit. Voir les articles sur lesnumeriques.com --------------- Mon feed |
Kstyx | Si tu veux avoir le même casque que tout le monde dans le métro/RER, c'est parfait |
smiley0041 | Quelqu'un a un PX-200IIi ici ? Vous en pensez quoi ? Message édité par smiley0041 le 13-12-2011 à 12:02:15 --------------- Mon feed |
Kilyn Milé sek milé | Ouep je suis d'accord avec les autres hfriens. A la recherche d'un casque, il y a mois je suis tombée sur un avis unanime : c'est de la m***e. Donc j'ai opté, suite à confirmation sur le topic idoine, pour les mc3 d'etymotics à l'Apple store d'Opéra. Je m'en sers dans les transports en commun et j'en suis très satisfaite. Message édité par Kilyn le 13-12-2011 à 12:07:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 13-12-2011 à 15:03:48 |
Palampampam wouallez | sinon petit rappel il y a de très bonne alternatives au Beats Studio Message édité par Palampampam le 13-12-2011 à 15:27:58 |
|
Afocal | N'hésitez pas à regarder du côté de Bose si vous voulez des équivalents avec beaucoup de basse également |
chinoisurfer the liberty | D'ailleurs un nouveau beats va sortir ce mois-ci, il a été conçu avec l'aide de david guetta, il est présenter demain a la fnac a paris avec David guetta |
yoda34 Chemical Worker | Non mais Beats c'est frais tavu y'a Dr Dre et Guetta écrit sur la boite Sinon tu en penses quoi du casque Brainwavz (HM-30)? |
muhyidin | Pas eu l'occasion de les essayer mais les retours semblent bons.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |