| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
janno_59 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par janno_59 le 27-11-2011 à 08:43:00 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 08:41:34 ![]() ![]() |
drmouse |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
smiley0041 | Perso, j'a acheté un bumper Apple, en AS parce que impossible de l'acheter ailleurs sans être sûr que ce soit un vrai ... --------------- Mon feed |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
|
smiley0041 |
Chez Orange j'avais vu des bumpers de marque "Orange" --------------- Mon feed |
smiley0041 | D'ailleurs, le bumper Apple, avec les sticks de chez SGP, c'est juste parfait, j'adore. --------------- Mon feed |
drmouse | on s'en fou un peu qu'il soit officiel, non ? sur ebay t'en a a la pelle pour moins de 5€ |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 15:40:15 ![]() ![]() |
janno_59 |
Message édité par janno_59 le 27-11-2011 à 16:41:00 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Arf, j'étais intéressée par se support, mais pour ma Citroën C3 ça sera pas adaptable ! Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 28-11-2011 à 07:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 09:41:21 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | Bon ben comme c'est le cybermonday donc fdp gratuits sur le site d'apple, je vais en profiter pour prendre mon bumper Message édité par chinoisurfer le 28-11-2011 à 10:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 18:31:35 ![]() Bonsoir, quel etui en brassiereme conseillez vous pour courir avec l'iphone? Merci |
drmouse | le brassard Nike officiel ? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Ok Donc le probleme n a pas été resolu, donc je reste avec ma bonne vieille coque silicone. Merci a vous en tt cas |
g0od | Ca vient de la station :
|
drmouse | Ah ok dommage il était bien utile ce petit appareil |
g0od | En tous cas je ne connaissais pas mais il est très classe! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | "C'est une révolution, il faut tout racheter!" --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
drmouse |
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 05-12-2011 à 18:57:12 |
Nico [PPC] |
drmouse |
Message édité par drmouse le 05-12-2011 à 18:58:54 |
Cheinz Modérateur | Ca existe pas iOS 5 pour 3G. |
Nico [PPC] | Ca doit venir de l'OS alors |
drmouse | Je pensais qu'un appareil certifié iPhone, l'était pour toute les generations d'iphone même les futures sauf gros changement du constructeur.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
mko | c'est pas un troll du vendredi, mais pour la protection iphone c'est mieux: - coque rigide ? et dans les deux cas des conseils ? Message édité par mko le 06-12-2011 à 11:02:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fabetal | je recommande Incipio pour les coques rigides mais tres fines et legeres, j'ai ce modele: http://www.myincipio.com/iPhone-4- [...] 4-opt.aspx
|
drmouse |
|
Kstyx | Hello !
|
drmouse | Huum, au vue des photos, c'est les mêmes coques que tu trouves par centaine sur ebay et pour la moitié du prix |
Kstyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |