| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:30:34 ![]() ![]() |
philipppe | On va pas en faire 10 pages .. Il a juste dit que c'etait une preuve comme quoi tu avais ecrit de ton iphone le "Dun" en gras. |
juan1to | et cela vaut mieux ainsi |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | oui effectivement tout un vier pour ca ....... |
Uziel |
welcom That's life !! | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Cheinz Modérateur |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 12:03:09 ![]() J'ai annulé ma commande car au bout d'une semaine je n'avais toujours pas de délai d'expédition, même après une relance par mail. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:03:09 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 19-11-2010 à 13:21:34 |
Uziel |
Message édité par Uziel le 19-11-2010 à 13:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:45:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 16:30:39 ![]() Oui mais au bout d'une semaine ce n'était pas expédié, j'ai demandé des infos on n'a pas su me donner de délai non plus |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Mais je n'annule pas, j'espère juste que ça ne va pas être trop long. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 19-11-2010 à 19:57:24 |
SnK41-35 | Est-ce que quelqu'un a fait l'acquisition de ce double dock Iphone/Ipod Kensington ?
|
slamooh | Une idée pour un tripod ? Je testerais bien un peu de stop motion / timelapse
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
magmhurlant j'en ai révé... | Bonjour, |
Kstyx |
|
philipppe | Perso j'ai du attendre 1 bon mois pour l'avoir. |
Stylken |
D'ailleurs ça a tout de même été stoppé : j'ai voulu installer l'appli mais elle reste introuvable --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Oui c'est ce que je comptais faire --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kstyx | Ben à priori la liste n'existe plus. Peut être en trouvant un vieil article sur le net. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Assez tenté par ça: http://www.applicationiphone.com/2 [...] more-40691
|
philipppe | tu en as pas mal à la fnac ou dans les boutiques de tel, un peu partout en fait. Difficile de choisir pour toi : discrete, ou protectrice, cuir, silicone, avec protege ecran, sans etc. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
KevinTran Photographe | Perso j'utilise des q-jays, petits, discrets, mais pas de micro dessus :
--------------- http://www.kevintran.fr |
fatgooz GT : fatlegooz |
Thanks je vais voir pour les adaptateurs vu que j'ai déja des intras. Message édité par fatgooz le 28-11-2010 à 22:44:21 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zelor33 | moi j'aimerais bien trouvé un mico plus performant que l'oreilette apple, mais j'ai du mal ... |
Stylken |
Pour rappel, c'est le "Cyber Monday" sur www.zagg.com => -50% sur un tas d'article (presque toute la boutique je crois Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 29-11-2010 à 10:18:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |