| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Tom_683 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:04:11 ![]() ![]() |
th0r1 |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Blackhawk8 | Moi je pense acheter ça,
|
philipppe |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:59:31 ![]() Bonjour
|
Blackhawk8 |
|
SnK41-35 |
Cheinz Modérateur | Tu en as pris un?
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:32:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 12-11-2010 à 17:35:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blue Giant Le Géant Bleu |
On avait la reduc' grace à un code promo... Code promo que l'on obtenait après s'être inscrit ET en te renseignant comme parrain... Et grace à ça tu obtenais à ton tour un code promo... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cedric1331 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
philipppe |
Vous allez pas remettre ça avec la noreve |
Blackhawk8 |
J'ai faillis l'acheter, mais sur les photos la qualité ne m'a pas donné confiance. Donc, je viens finalement d'acheter un etui de ce style (mais different, pas trouvé ailleurs) sur amazon UK, envoyé en France (pas d'envoi hors d'europe), qu'il faudra que je forward aux US car c'est la que je suis
Je voulais en prendre une car les couleurs de cet étui ROX UN CHEVAL, mais je n'aime pas la fixation avec le gros bouton (trop violent comme fixation pour un tel phone) Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2010 à 04:31:31 |
Blackhawk8 | Au fait personne n'a des problèmes avec les bumpers ? Sur beaucoup de site les gens se plaignent d'avoir le contour de l'iphone abimé par ce truc, et j'ai vu des photos c'est un peu effrayant. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2010 à 04:45:06 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
san_ |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | est ce qu'un de vous aurait un support iphone ? |
nemrod |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Déjà passé sur ce Topic mais je viens de me prendre une coque arrière metallique pour i4... je verrai bien ce que ça donne... http://cnn.cn/shop/coque-arri%C3%A [...] 10351.html Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-11-2010 à 13:18:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
th0r1 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
vyse Yaissssseee | Je cherchais justement a brancher mon iphone sur mon ampli marantz, c'est donc cet accessoire qu'il me faut?
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
nemrod |
|
vinzomatik What goes up must come down |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous. Je suis a la recherche Dun casque intra auriculaire bluetooth a prix raisonnable et pas trop pourrave, vous avez quelques info ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:03:48 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Ok, and in french what it mean ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:45:06 ![]() I don't know I don't speak French |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Lol |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | You prend me for un con quoi ?! |
juan1to | You're both boring as f*** |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Ha la j ai pas understoudé , sorry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |