|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2024 à 20:40:24 ![]() ![]() |
-Meringue- | Oui, c’est classique l’effet savonnette. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
-Meringue- | Aucune idée de ce que ça vaut, pas dingue je crois, mais pour illustrer:
|
alb156 | Les protections en verre trempé pour objectif d'iPhone atténuent-elles la qualité de l'image ? |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Vini Vini - Le vrai | J’ai commandé aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sinclaire clear boobs | Ça ne va pas rayer les bordures, avec le frottements des poussières qui vont rentrer dans la coque? Message édité par sinclaire le 23-09-2024 à 22:10:30 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:09:56 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
-Chris- |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Petite question sur les verres trempés : J'ai une assez grosse poussière en plein milieu de mon écran, je veux l'enlever, mais j'ai peur de foirer le verre trempé, qui est nickel a part ca. Ou de mettre d'autres poussières au passage. Une astuce ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
finlay Dolce farniente... |
|
n0urs | J'ai déjà eu ce soucis à la pose donc j'ai passé un coup de sticker anti-poussière et ça a réglé le soucis mais c'était à la pose |
sinclaire clear boobs | J’ai eu le même problème sur mon 14P ça m’a bien agacé mais la poussière ne se voit pas écran allumé donc j’ai laissé comme ça … |
Alkinos | Hello |
|
Alkinos |
|
finlay Dolce farniente... | Sur la face avant ? |
itoine To Infinity And Beyond | Avez-vous trouvé d’autres références de coque iPhone 16 qui, comme la coque originale Apple, présente une zone conductrice pour le bouton de l’appareil photo ? --------------- Feed-Back |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Alkinos |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 02-10-2024 à 09:18:29 |
Batou | Des références en "bumper case" pour le 16 plus ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://amzn.eu/d/ghC7sXE
--------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai acheté une coque Spigen toute simple noire pour mon iPhone 16.
--------------- Steam ID |
Dandu |
|
|
brew_ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Oliv_CTR |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |