Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°845245
Blackhawk8
Posté le 22-09-2023 à 07:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a même des contrefaçons d’Airpod Max à s'y méprendre, donc un Pencil ou tout autres accessoires sont à éviter sur ces sites clairement.

Sans parler que si tu cherches de l’occase ce n’est pas génial pour la minuscule batterie intégrée.

Parlant de batterie, je pense bien me prendre une MagSafe, domage que celle officielle ne soit plus en vente

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2023 à 15:57:42
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 07:06:29  profilanswer

n°845290
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-09-2023 à 09:24:22  profilanswer

Hello tout le monde  

Futur possesseur d’un 15 pro max je cherche une protection portefeuille.

D’habitude je suis très noreve ou otterbox mais de dispo avant octobre.    

Du coup un peu galère pour protéger mon précieux.

Cette marque est bien ou bof ?  

Shieldon Coque pour iPhone 15 Pro Max 5G, Etui Portefeuille Cuir Véritable Housse TPU Protection [RFID Blocage] Stand Folio Magnetique Antichoc pour iPhone 15 Pro Max (6,7 Pouces, 2023) - Brun Rétro https://amzn.eu/d/ehCHyLr

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°845293
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 22-09-2023 à 09:37:17  profilanswer

C'est marrant que tu poses cette question car j'ai justement mis ce produit dans mon panier hier après-midi  :D  

Bon sur les photos je le trouve malgré tout un peu grossier et épais par rapport au Aunote que j'ai pour mon iPhone 11.

Maintenant à voir si il y a autre chose de dispo d'ici que je commande mon 15Pro (dans un mois je pense).

n°845377
coucourist​e
Posté le 22-09-2023 à 12:35:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il y a même des contrefaçons d’Airpod Max à si méprendre, donc un Pencil ou tout autres accessoires sont à éviter sur ces sites clairement.

Sans parler que si tu cherches de l’occase ce n’est pas génial pour la minuscule batterie intégrée.

Parlant de batterie, je pense bien me prendre une MagSafe, domage que celle officielle ne soit plus en vente

Je viens de tomber sur ce tweet.

Le type explique tranquillement que sur les marketplace type Rakuten, Cdiscount, etc, il vend des iPhones « neuf » qui sont en fait reconditionnés :ouch:

Je suis un bisounours mais je pensais pas ça possible :o

https://x.com/charlesprats/status/1 [...] r4J5h0XsNA

n°845378
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-09-2023 à 12:36:05  profilanswer

Ce genre d’étui ignoble. Faut être prof de français pour foutre ça sur son tel.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 22-09-2023 à 13:22:19

---------------
2 + 2 = 5
n°845393
jb18v
Posté le 22-09-2023 à 13:00:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce genre d’étui ignoble. Faut être prof de français pour foutre ça que son tel.

:lol:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°845395
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 22-09-2023 à 13:05:17  profilanswer

:sarcastic:  

Mon iPhone est un outil (cher, très cher) qui pour moi se doit d'être protégé au maximum pour durer le plus longtemps possible et dans un état impeccable.
Quand je le sors de ma poche, ce n'est pas pour admirer une oeuvre d'art et être en extase devant en me disant : "Pu*** comme il est beau*
ça me rappelle quand je faisait de la moto et qu'on me sortait: "Beurk ton support de plaque est horrible". Ce à quoi je répondais:
"Ah bon? Quand je suis assis sur la moto je ne le vois pas" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fahrenheit68220 le 22-09-2023 à 13:05:56
n°845410
n0urs
Posté le 22-09-2023 à 13:35:19  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

:sarcastic:  

Mon iPhone est un outil (cher, très cher) qui pour moi se doit d'être protégé au maximum pour durer le plus longtemps possible et dans un état impeccable.
Quand je le sors de ma poche, ce n'est pas pour admirer une oeuvre d'art et être en extase devant en me disant : "Pu*** comme il est beau*
ça me rappelle quand je faisait de la moto et qu'on me sortait: "Beurk ton support de plaque est horrible". Ce à quoi je répondais:
"Ah bon? Quand je suis assis sur la moto je ne le vois pas" :lol:

Tu mets des chaussettes avec tes claquettes à scratch aussi ? Pour protéger tes pieds :o

n°845417
AF001
Posté le 22-09-2023 à 13:53:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le type explique tranquillement que sur les marketplace type Rakuten, Cdiscount, etc, il vend des iPhones « neuf » qui sont en fait reconditionnés :ouch:

[:sarko']

n°845418
AF001
Posté le 22-09-2023 à 13:53:33  profilanswer

n0urs a écrit :

Tu mets des chaussettes avec tes claquettes à scratch aussi ? Pour protéger tes pieds :o

HS

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 13:53:33  profilanswer

n°845425
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-09-2023 à 14:16:01  profilanswer

... mais marrant. je valide.  :D

n°845468
mko
Posté le 22-09-2023 à 15:17:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le type explique tranquillement que sur les marketplace type Rakuten, Cdiscount, etc, il vend des iPhones « neuf » qui sont en fait reconditionnés

Déjà Rakuten j’ai pas confiance alors si tu rajoutes marketplace et iPhone perso je suis déjà très très loin  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°845492
Blackhawk8
Posté le 22-09-2023 à 16:00:50  profilanswer

Même avec Amazon tu peux te faire pigeonner avec le matos Apple

n°845571
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-09-2023 à 18:44:05  profilanswer

Retour sur :
- protection d'ecran ESR Armorite : ça sent le solide mais ça bouge un demi mm sur l'écran, venant d'un autre PM, je sens la diff et ça fait chier :o

- coque ESR comptabile MagSafe : un peu trop épaisse à mon gout. Je pense testé autre chose (spigen ?)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°845576
coucourist​e
Posté le 22-09-2023 à 19:09:23  profilanswer

La Spigen Liquid Air est top je trouve :jap:
Sinon je sais pas si je suis un empoté mais j'ai du ruiner 4 verres trempés avant d'enfin en avoir un sans bulle ou poussière :o

n°845617
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-09-2023 à 20:51:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'enfoiré !  :mad:  

Bon, c'est bon à savoir... Même si j'ai déjà acheté mon iPhone SE 2020 il y'a 3 ans sur Rakuten sans avoir de problèmes et qu'il était neuf, à l'avenir je me méfierais.

freddy021 a écrit :

Retour sur :
- protection d'ecran ESR Armorite : ça sent le solide mais ça bouge un demi mm sur l'écran, venant d'un autre PM, je sens la diff et ça fait chier :o

- coque ESR comptabile MagSafe : un peu trop épaisse à mon gout. Je pense testé autre chose (spigen ?)

Oui les coques Spigen sont très bien.  :jap:  j'utilise ça depuis des années et aucun problème avec. :jap:  

coucouriste a écrit :

La Spigen Liquid Air est top je trouve :jap:
Sinon je sais pas si je suis un empoté mais j'ai du ruiner 4 verres trempés avant d'enfin en avoir un sans bulle ou poussière :o

Oui c'est souvent compliqué d'y arriver du premier coup à mettre une vitre de protection sans avoir de poussière qui tombe au dernier moment... :/

Pour la "liquid air", oui elle est bien mais un peu fine à mon goût, il y'a un rebord de 2mm pour protéger l'écran.

J'ai commandé aussi la "mag armor" qui est compatible magsafe, elle est bien aussi mais pas de rebord pour l'écran, juste un "retour" plat de la coque sur l'écran. Ça m'enchante pas trop... :/

Du coup je pensais renvoyer la "liquid air" et garder la magsafe, mais j'attends d'avoir l'iPhone en main pour voir ce que ça donne réellement, et je me déciderais.

Peut-être que je garderais les 2 et que j'alternerais suivant si j'ai besoin de la charge sans fil ou pas.  :spamafote:

Message édité par gaston lagaffe22 le 22-09-2023 à 20:52:24
n°845618
dax73
Posté le 22-09-2023 à 20:52:02  profilanswer

De mon côté j’ai pris la coque Pitaka MagEz 4.  
Super fine et très bel effet carbone.  
Par contre elle n’est pas donnée

---------------
Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 Asus Astral OC -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-As
n°845655
cacahuete
Posté le 22-09-2023 à 22:56:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui tu a l’animation et tout :jap:

top merci, je vais aller m'en chercher un ! :jap: (même dimension que l'original pour aller dans les accessoires ?)

n°845708
Blackhawk8
Posté le 23-09-2023 à 07:08:15  profilanswer

Quelqu’un utilise le MagSafe Battery Pack d’Apple ?

Je me demande s’il ne deviendrait pas l’accessoire idéal pour tenir des longues journées tout en bloquant la charge à 80%.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet accessoire, ce n’est pas une batterie externe pour recharger son iPhone, c’est une batterie qui va fournir du jus tout doucement lors de l’utilisation du téléphone sans toucher à la batterie interne, et c’est pour cela qu’elle ne charge qu’à 5W.

n°845718
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2023 à 08:50:03  profilanswer

cacahuete a écrit :

top merci, je vais aller m'en chercher un ! :jap: (même dimension que l'original pour aller dans les accessoires ?)

Ha je ne sais pas :/  

Seule différence, une led, qu’on ne voit pas une fois le téléphone posé et le câble qui s’entortiller plus.

n°845719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2023 à 08:51:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je me demande s’il ne deviendrait pas l’accessoire idéal pour tenir des longues journées tout en bloquant la charge à 80%.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet accessoire, ce n’est pas une batterie externe pour recharger son iPhone, c’est une batterie qui va fournir du jus tout doucement lors de l’utilisation du téléphone sans toucher à la batterie interne, et c’est pour cela qu’elle ne charge qu’à 5W.

Oui je l’ai eu un moment puis remboursé par Amazon. ( elle ne chargeait pas tout le temps en mode fixe ).  

Oui elle est idéal pour ça, le téléphone l’utilise prioritairement pour augmenter la durée de vie de la batterie du téléphone.

n°845729
Celos
Posté le 23-09-2023 à 09:37:50  profilanswer

Bonjour,

Avec ios17, je compte me débarrasser de mon vieux réveil de table de nuit, et utiliser le mode portrait de l'iPhone.

Du coup je cherche un support magsafe assez simple et surtout qui ne coute pas un rein.

Vous conseillez lequel ?

n°845763
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-09-2023 à 10:53:05  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce genre d’étui ignoble. Faut être prof de français pour foutre ça sur son tel.

Suite ce message les profs de français te remercient  :D  

Et donc pour donner suite à ton message j ai finalement pris cette protection :

https://www.ldlc.com/fiche/PB005721 [...] 2309120248

J’en ai une sur mon x actuel et je trouve vraiment pas mal.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°845843
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 23-09-2023 à 13:11:26  profilanswer

Je me suis laissé tenter par du full rhinoshield pour mon 15 pro. C’est quand même qualitatif.  
La protection en verre trempé 3D se met vraiment très facilement et la coque clear case paraît très solide.

Bon faut que je me dégote un adaptateur jack/bluetooth pour la bagnole et un backbone pour jouer de temps en temps maintenant

n°845845
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-09-2023 à 13:36:03  profilanswer

Sur macrumors ils confirment le problème avec l’armorite ESR.
Et la Torras a de bons retours, donc commandée sur Amazon.de

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°845866
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2023 à 14:57:21  profilanswer

J’ai reçu mon iPhone 15 Pro hier et j’avais acheté à l’avance les derniers verres trempés Spigen faits pour ce modèle. C’est une catastrophe : ça n’adhère pas sur les bords et les coins. J’ai tout tenté plusieurs fois en repositionnant le verre et en chassant l’air avec la spatule livrée dans la boîte mais toujours le même problème. Hyper déçu alors que je n’avais jamais eu le moindre problème du genre avec Spigen jusqu’à maintenant. Et vu le prix c’est assez rageant  :o  

Que conseillez-vous comme alternative de qualité ?

Le modèle à problème en question : Spigen Glas.tR EZ Fit https://amzn.eu/d/cm2i5E8

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2023 à 15:01:23
n°845868
-Meringue-
Posté le 23-09-2023 à 15:02:01  profilanswer

J’ai le même verre sur 15 Pro.  

Souci lors de la premier pose, nickel sur la seconde.  

Ma technique habituelle est d’enlever le film du verre trempé, tout en gardant le côté adhésif vers le bas afin d’éviter les poussières. J’enlève l’autocollant de l’iPhone et pose de suite le guide Spigen.  
Cette année comme l’année dernière sur 14 Pro, il y avait des poussières et le verre n’adhérait pas.  

Je ne saurais dire si le problème vient de Spigen ou Apple (poussières entre l’écran et leur sticker posé en usine), mais c’est agaçant de devoir tout nettoyer et checker pour assurer une bonne pose.

n°845871
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2023 à 15:11:27  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J’ai le même verre sur 15 Pro.  

Souci lors de la premier pose, nickel sur la seconde.  

Ma technique habituelle est d’enlever le film du verre trempé, tout en gardant le côté adhésif vers le bas afin d’éviter les poussières. J’enlève l’autocollant de l’iPhone et pose de suite le guide Spigen.  
Cette année comme l’année dernière sur 14 Pro, il y avait des poussières et le verre n’adhérait pas.  

Je ne saurais dire si le problème vient de Spigen ou Apple (poussières entre l’écran et leur sticker posé en usine), mais c’est agaçant de devoir tout nettoyer et checker pour assurer une bonne pose.

Perso c’est pas un problème de poussière, c’est juste que ça a un mal fou à coller sur les bords et coins, comme si le verre était déformé (invisible à l’œil évidemment) sur tout le contour. Je me demande si c’est pas la fixation du verre dans le module en plastique qui à force déforme le verre à cause d’une possible trop grande pression…Bien daubesque dans tous les cas.

Un avis sur le RhinoShield ? C’est encore pas donné  :o …J’aimerais avoir des avis sur 15 Pro avant d’acheter. Merci !
https://amzn.eu/d/ixnEvfm

D’autres alternatives ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2023 à 15:13:59
n°845873
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 23-09-2023 à 15:14:14  profilanswer

Pour la pose des verres trempés, utilisez cette technique: faites-le dans la salle de bains juste après avoir pris votre douche: environnement très humide avec aucune poussière en suspension dans l’air  ;)  
A chaque fois que je le fais le résultat est nickel.

n°845881
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2023 à 15:23:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Anker fait la même chose pour beaucoup moins cher :

Anker Batterie magnétique 621 (MagGo), 5000 mAh avec câble USB-C, Compatible Uniquement avec iPhone 13/13 Pro / 13 Pro Max, 12/12 Pro / 12 Pro Max https://amzn.eu/d/e9qTE2P

Il existe une autre batterie Anker moins chère mais un peu plus grosse :

Anker 321 Magnetic Battery (PowerCore Magnetic 5K), 5,000mAh Magnetic Wireless Portable Charger, Compatible with iPhone 14/14 Pro / 14 Plus / 14 Pro Max, iPhone 13 and 12 Series. (Black) https://amzn.eu/d/0JgzjBC

Celos a écrit :

Bonjour,

Avec ios17, je compte me débarrasser de mon vieux réveil de table de nuit, et utiliser le mode portrait de l'iPhone.

Du coup je cherche un support magsafe assez simple et surtout qui ne coute pas un rein.

Vous conseillez lequel ?

J'avais vu ça qui me paraissait pas mal... Mais pas testé :

elago MS1 Station de Charge Compatible avec Le Chargeur MagSafe - Support de Téléphone en Aluminium Compatible avec Series de iPhone 15, 14, 13, 12 [Câble Non Inclus] (Noir) https://amzn.eu/d/2rrKLVp

syntaxx_error a écrit :

J’ai reçu mon iPhone 15 Pro hier et j’avais acheté à l’avance les derniers verres trempés Spigen faits pour ce modèle. C’est une catastrophe : ça n’adhère pas sur les bords et les coins. J’ai tout tenté plusieurs fois en repositionnant le verre et en chassant l’air avec la spatule livrée dans la boîte mais toujours le même problème. Hyper déçu alors que je n’avais jamais eu le moindre problème du genre avec Spigen jusqu’à maintenant. Et vu le prix c’est assez rageant  :o  

Le modèle à problème en question : Spigen Glas.tR EZ Fit https://amzn.eu/d/cm2i5E8

Mince, c'est le verre trempé que j'ai pris... :/ J'espère ne pas savoir de soucis.

n°845888
coucourist​e
Posté le 23-09-2023 à 15:45:01  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Mince, c'est le verre trempé que j'ai pris... :/ J'espère ne pas savoir de soucis.

J’ai aussi pris celui-là et j’ai foiré les deux installations.
Mais je pense que c’est ma faute car les verres semblaient bien coller partout.

J’ai mis celui-la à la place, ça marche bien :jap:
Il y a aussi une protection pour les capteurs photos - vidéos

QHOHQ 3 Pièces Verre Trempé pour... https://www.amazon.fr/dp/B0CBMPYBM2 [...] b_ap_share

n°845890
Blackhawk8
Posté le 23-09-2023 à 15:57:08  profilanswer

Anker fait la même chose pour beaucoup moins cher :

Anker Batterie magnétique 621 (MagGo), 5000 mAh avec câble USB-C, Compatible Uniquement avec iPhone 13/13 Pro / 13 Pro Max, 12/12 Pro / 12 Pro Max https://amzn.eu/d/e9qTE2P

Il existe une autre batterie Anker moins chère mais un peu plus grosse :

Anker 321 Magnetic Battery (PowerCore Magnetic 5K), 5,000mAh Magnetic Wireless Portable Charger, Compatible with iPhone 14/14 Pro / 14 Plus / 14 Pro Max, iPhone 13 and 12 Series. (Black) https://amzn.eu/d/0JgzjBC

Non aucune autre batterie ne fait comme celle d’Apple.

Ce sont des batteries externes qui rechargent l’iPhone quand la batterie est vide, de manière inefficace car ça charge à pleine puissance.

La batterie d’Apple alimente l’iPhone en continue, en laissant la batterie interne à 90%.

Ce sont 2 usages différent

n°845893
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2023 à 16:15:57  profilanswer

[:alizean]

Il y a quoi comme reco pour des coques fines et pas trop moches? Je veux juste aplatir le dos du tel', parce-que passage du 11 au 15 les objos du 15 sont ridiculement abusés et chiants (c'est plus épais que mon tapis de bureau).

Chez Spigen, d'après les photos de profil la Ultra Hybrid semble être la seule coque minimaliste qui ait des "pieds" permettant je présume au tel de reposer à plat, les liquid et thin fit semblent toujours avoir la tour d'objos dégueu qui dépasse.

Quelqu'un a, testé, un avis? Une alternative? Banggood a pas vraiment de photos de profil donc pas facile de savoir si les objos continuent à dépasser.

Message édité par masklinn le 23-09-2023 à 16:17:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°845894
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2023 à 16:28:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso c’est pas un problème de poussière, c’est juste que ça a un mal fou à coller sur les bords et coins, comme si le verre était déformé (invisible à l’œil évidemment) sur tout le contour. Je me demande si c’est pas la fixation du verre dans le module en plastique qui à force déforme le verre à cause d’une possible trop grande pression…Bien daubesque dans tous les cas.

Un avis sur le RhinoShield ? C’est encore pas donné  :o …J’aimerais avoir des avis sur 15 Pro avant d’acheter. Merci !
https://amzn.eu/d/ixnEvfm

D’autres alternatives ?

Peut-être qu'il faut laisser le verre trempé et son socle pendant 5 minutes sur le téléphone le temps que ça colle bien ?  :gratgrat:  

Pour le verre Rhinoshield, vendre ça 26€ sans mettre de guide pour l'installer facilement, c'est un peu du foutage de gueule...  [:le manche]  

coucouriste a écrit :

J’ai mis celui-la à la place, ça marche bien :jap:
Il y a aussi une protection pour les capteurs photos - vidéos

QHOHQ 3 Pièces Verre Trempé pour... https://www.amazon.fr/dp/B0CBMPYBM2 [...] b_ap_share

Mouais bof... :/ Ces verres trempés de marques obscures ça vaut pas grand chose en général... Ça fini toujours par se détériorer sur les angles.

Blackhawk8 a écrit :

Non aucune autre batterie ne fait comme celle d’Apple.

Ce sont des batteries externes qui rechargent l’iPhone quand la batterie est vide, de manière inefficace car ça charge à pleine puissance.

La batterie d’Apple alimente l’iPhone en continue, en laissant la batterie interne à 90%.

Ce sont 2 usages différent

Ces batteries Anker chargent de façon lente, lis mieux le descriptif.

n°845895
-Meringue-
Posté le 23-09-2023 à 16:54:55  profilanswer

Peut-être qu'il faut laisser le verre trempé et son socle pendant 5 minutes sur le téléphone le temps que ça colle bien ?  :gratgrat:

Dans mon cas ça ne changeait rien d’attendre. J’ai fait pression sur tout le contour et ça a collé correctement de suite.  
Quelques bulles restantes à enlever, plus difficile que les années passées d’ailleurs. La spatule fournie n’était pas aussi efficace que faire pression avec l’ongle.

n°845900
davids
Posté le 23-09-2023 à 17:12:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J’ai le même verre que toi  

Il faut juste être patient les bulles finissent par partir  
J’ai du mettre 15 minutes pour tout faire partir avec la spatule

n°845910
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2023 à 17:56:47  profilanswer

davids a écrit :

J’ai le même verre que toi  

Il faut juste être patient les bulles finissent par partir  
J’ai du mettre 15 minutes pour tout faire partir avec la spatule

J’en suis à plus de 24h pour le même résultat. La « patience » a des limites  :o

n°845913
dax73
Posté le 23-09-2023 à 18:02:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J’en suis à plus de 24h pour le même résultat. La « patience » a des limites  :o

J’ai posé ce verre trempé hier, aucun problème de mon côté

---------------
Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 Asus Astral OC -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-As
n°845914
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2023 à 18:03:15  profilanswer

dax73 a écrit :

J’ai posé ce verre trempé hier, aucun problème de mon côté

Je suis peut être tombé sur une mauvaise série…Je viens de recommander le même Spigen, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2023 à 18:10:24
n°845921
n0urs
Posté le 23-09-2023 à 18:51:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu es tombé sur un lot défectueux parce que j’ai pris les spigen et installé du premier coup et c’est nickel. J’ai pris les même que l’an dernier et c’est top.  
Avant je prenais le rhinoshield et je vois aucune différence entre les deux marques. Sauf le prix… 25€ pour deux écrans chez Spigen contre 30€ pour un seul chez Rhinoshield

n°845933
syntaxx_er​ror
Posté le 23-09-2023 à 19:24:52  profilanswer

n0urs a écrit :

Tu es tombé sur un lot défectueux parce que j’ai pris les spigen et installé du premier coup et c’est nickel. J’ai pris les même que l’an dernier et c’est top.  
Avant je prenais le rhinoshield et je vois aucune différence entre les deux marques. Sauf le prix… 25€ pour deux écrans chez Spigen contre 30€ pour un seul chez Rhinoshield

Sans doute, c’est pour ça que j’ai recommandé. J’avais déjà eu un problème avec des verres trempés pour GoPro. Un lot était completement foireux alors que le 2ème était nickel. Assez aléatoire. Réponse lundi avec un 2ème essai Spigen.

Yes, 25€ pour 1 seul verre Rhinoshield c’est abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-09-2023 à 19:27:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)