| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Sans doute, c’est pour ça que j’ai recommandé. J’avais déjà eu un problème avec des verres trempés pour GoPro. Un lot était completement foireux alors que le 2ème était nickel. Assez aléatoire. Réponse lundi avec un 2ème essai Spigen.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-09-2023 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:24:52 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 19:58:30 ![]()
|
Blackhawk8 | Je viens de tester la coque Fine Woven en AS, beaucoup de patacaisse pour pas grand chose, elles ne sont pas si terrible que ce qu’on lit (par contre ça ne vaut pas son prix c’est certain) |
AbdrX | Ici, pose verre trempé Memumi, avec un guide, zéro problème.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 03:02:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai pris les moins cher, les 3 verres trempés avec protection appareil photo et cadre de pose … 9€ et c’est parfait dès le premier |
myzt | Ne pas poser les protections d'APN, ça va ''altérer'' la qualité des photos avec des halos etc...
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Possédant un iPhone 15PM, j’ai pris cette coque BENKS https://amzn.eu/d/cnwgjmN
|
|
Pascal_974 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2023 à 16:12:35 |
-Meringue- |
|
Mais c'est quand même une amélioration? RAB du grip, je veux surtout que quand je pose mon téléphone sur une surface il joue pas au culbuto à chaque fois que je le touche. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-09-2023 à 17:37:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 24-09-2023 à 18:40:06 |
kiyoshi77 | Au final la coque la plus fine avec MagSafe c’est laquelle ?
|
-Meringue- | Pitaka ?
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt | Ceux qui veulent une coque transparente Magsafe et qui ont pris le Pro/Max en couleur titane, petit conseil, y a des coques avec des anneaux de couleurs différentes comme du noir, dorée, violet etc... Et bien y a des anneaux en silver et je pense que ça irait bien avec la couleur titane Par ex je pense que la coque officielle Magsafe d'Apple sur un iPhone blanc et bien c'est plus discret alors qu'avec un iPhone noir, ça verrait beaucoup trop Ça marche aussi pour le coloris noir (après je sais pas si c'est la version titane noir est bien totalement noir ou un gris très foncé) En blanc, aucun souci, prenez une coque Magsafe avec un anneau blanc classique Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-09-2023 à 19:35:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pascal_974 |
|
kiyoshi77 |
|
Celos |
yoyo_navigon |
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 22:39:50 ![]() |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Xaaav | Première fois que ça m'arrive, les deux fiches de l'adapteur usb-c Apple sont restés dans la multiprise…
|
sharshar Slava Ukraini | J'ai pris ca comme stand magsafe:
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 25-09-2023 à 08:48:18 |
flagada007 No Pain No Gain |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 10:49:20 ![]() |
camocim | bon faut qu'ils nous sortent un support magsafe horizontal (j'entends avec une cale pour qu'il soit bien horizontal pour le nouveau mode reveil) idéalement avec la watch
--------------- Camocim. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
camocim |
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |