| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
camocim | Reprise du message précédent : --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 15:37:08 ![]() C'est clairement très beau mais oui, quid de la durée dans le temps... |
thepilot64 | c'est clairement pas de l'alcantara !
|
myzt | Je suis pas fan des coques uni et non transparentes Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-09-2023 à 15:51:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
camocim | c'est du tissu collé sur coque plastique, j'espere que ca tiendra plus longtemps que la plastique avec le "caoutchouc" rugueux qui finit par se décoller --------------- Camocim. |
Blackhawk8 | Si c'est du tissu ça doit bien absorber le gras des mains à la longue, et difficile à nettoyer en effet |
Batou |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Batou | Chaud |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thekiller3 Modérateur | bah non.
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-09-2023 à 18:44:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Vincou666 | Je suis en train de regarder les accessoires à avoir le jour J !
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Batou |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 19-09-2023 à 23:04:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 23:51:22 --------------- |
kiyoshi77 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Meringue- | Dans ce cas tu peux le porter en bandoulière, comme on en voit de plus en plus, avec ça:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Blue Giant Le Géant Bleu | The new FineWoven iPhone cases are very bad
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ditche |
|
-Meringue- |
|
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
jb18v |
|
n0urs | C’est vrai qu’on voit beaucoup de gens qui se trimballent avec leur télé sous le bras |
Sylean |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 21-09-2023 à 12:47:04 |
thekiller3 Modérateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est pas toi qui le porte à la ceinture ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller3 Modérateur | si, mais ça représente... 1H/jour... donc très peu de temps. le reste, c'est sans coque. |
Dandu |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 21-09-2023 à 23:00:16 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blackhawk8 | Il y a même des contrefaçons d’Airpod Max à s'y méprendre, donc un Pencil ou tout autres accessoires sont à éviter sur ces sites clairement. Sans parler que si tu cherches de l’occase ce n’est pas génial pour la minuscule batterie intégrée. Parlant de batterie, je pense bien me prendre une MagSafe, domage que celle officielle ne soit plus en vente Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2023 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |