| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
yoyo_navigon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 21:00:55 ![]() Je tente ma chance ici, avis aux utilisateurs de la RC d’iOS 17, est-ce qu’un support MagSafe déclenche le mode table de nuit ou il faut une charge ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 21:35:26 |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 21:35:39 ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
myzt | Ceux qui veulent des cases minimalistes ET Magsafe --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | Et toujours une majorité d’étuis avec une grosse découpe pour le bloc photo je suis pas fan.. je préfère quand ça couvre aussi l’espace entre les objectifs et le flash.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Spici |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 01:14:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 | Ben déjà le 109.80 euro barré façon discount de 50%, ça montre vraiment le manque d'honneteté au 1er coup d'oeil |
AbdrX | Hello,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dandu |
|
Dandu |
|
valentin |
|
AbdrX |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi sur le site spigen leur coque Ultra Hybrid (MagGit) est à 49$ alors que sur Amazon elle est à 22,99€ --------------- 2 + 2 = 5 |
-Meringue- | Aucune idée, c’est comme ça depuis plusieurs années (la différence énorme entre le prix sur leur site et le prix sur Amazon) |
AbdrX | A tout hasard : en achetant sur amazon, tu as l'impression de faire une super-méga bonne affaire ?
myzt |
Alors oui c'est très cher, sans doute trop mais faut pas non plus comparer avec une coque à 10 balles qui n'est pas Magsafe compatible En moins cher y a Nudient que je connais et bizarrement je vois pas de 10€ sur Amazon
Message édité par myzt le 18-09-2023 à 13:27:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 13:32:13 ![]()
|
fabien1176 |
|
myzt | Dans les supports Magsafe, le cube d'Anker est pas mal, ça a l'air de coûter une fortune mais pas tant que cela car les 3in1 type Belkin valent le même prix et ici on a un objet mignon/design/minimaliste ET compact/mobile, parfait pour emmener en déplacement
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sharshar Slava Ukraini | Charge 15w en mag safe pour celui-ci en plus, je le prendrai plus tard si il tombe vers les 70/80€ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-09-2023 à 17:07:48 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Par contre je viens de voir celle-ci qui à l'air plus intéressante en coque, et compatible magsafe :
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-09-2023 à 17:27:09 |
thekiller3 Modérateur |
|
cacahuete |
|
camocim | aller du coup un petit dock pour mon 15 pro qui va arriver !!! --------------- Camocim. |
physices |
Message édité par physices le 19-09-2023 à 10:01:52 |
jb18v | vous avez vu le prix des iPhone et vous chougnez pour celui des accessoires ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
john titor | Je veux bien payer 1500€ pour un concentré de technologies comme l'iPhone, mais 60€ pour un support MagSafe, sans le chargeur MagSafe, c'est un peu abusé. |
n0b0dy | C’est un peu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Celos |
|
|
camocim | j'ai recu la mienne en vert, à voir comment ca va tenir dans le temps --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |