Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°827326
quaikaili
Posté le 14-10-2022 à 10:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes, merci pour le retour !  

Bah écoute, je vais me laisser tenter..  même si le rendu couleur est pas aussi vif qu’espérer, elle est relativement fine par rapport a d'autres coques.  :jap:

---------------
I'm back !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 10:45:50  profilanswer

n°827330
AF001
Posté le 14-10-2022 à 11:13:14  profilanswer

J'ai la Phantom et je viens de recevoir une ultra thin de chez Ali (aussi fine que la Phantom, mais noir "granulé" ); Ben, 5€ vs 40€, je me pose des questions question enfumage... [:gordon shumway]

n°827331
Spici
Posté le 14-10-2022 à 11:16:08  profilanswer

AF001 a écrit :

J'ai la Phantom et je viens de recevoir une ultra thin de chez Ali (aussi fine que la Phantom, mais noir "granulé" ); Ben, 5€ vs 40€, je me pose des questions question enfumage... [:gordon shumway]

Ah je venais justement pour demander ça.  
Il doit bien y avoir des trucs en chinoisium qui valent ces coques transparentes qui sont cheros pour ce que c’est.  

Tu peux partager le lien de ta coque ali et poster quelques photos stp ?

Edit: ah tu parles de noir granulé. Partages quand même pour voir ce que ça donne :jap:
Mais je suis sûr qu’on peut trouver des trucs pas cher qui font la même chose en coque transparente :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 14-10-2022 à 11:18:09
n°827332
AF001
Posté le 14-10-2022 à 11:21:42  profilanswer

Spici a écrit :

Ah je venais justement pour demander ça.  
Il doit bien y avoir des trucs en chinoisium qui valent ces coques transparentes qui sont cheros pour ce que c’est.  

Tu peux partager le lien de ta coque ali et poster quelques photos stp ?

Edit: ah tu parles de noir granulé. Partages quand même pour voir ce que ça donne :jap:
Mais je suis sûr qu’on peut trouver des trucs pas cher qui font la même chose en coque transparente :jap:

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] pt=glo2fra

n°827336
jb18v
Posté le 14-10-2022 à 12:12:44  profilanswer

ils abusent sur les images le tél est deux fois plus fin qu'en vrai  :lol:  

Quoique curieux de voir des photos aussi  :D

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°827338
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 14-10-2022 à 12:14:09  profilanswer

Spici a écrit :

au final y a pas l’effet wawou de la belle couleur mauve du tél vu qu’il est derrière cette coque qui délave un peu la couleur.

Oui enfin l'iphone 14 violet, même nu l'effet wahou n'existe pas, donc faut pas le chercher avec une coque hein  [:jean-michel platini:1]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°827420
jo_rel
Posté le 15-10-2022 à 09:38:59  profilanswer

jo_rel a écrit :

Salut à tous, quelle est la norme "standard" pour un chargeur on voit de tout en watts, dans l'idée, je charge mon 13 principalement la nuit, en induction, je trouve ça pratique,  
je suis actuellement sur base Huawei "rapide", 5a relié à une induction ikea :o  j'aimerais changer le combos voici ma base :
https://www.amazon.fr/Supercharge-C [...] 03&sr=1-10

Edit: Je suis passé à boulanger pour voir ce qui ce fait, je suis repartie avec une coque Adeqwat  ( https://www.boulanger.com/ref/8009604 ) et bien c'est une m**rd, elle accroche tous les poils/poussière, en plus d'être compliquer à mettre en poche, je pense que je vais la ramener, ma coque à 2€ était mieux

Personne ?   [:horace dugourdin]

Message cité 2 fois
Message édité par jo_rel le 15-10-2022 à 09:39:47

---------------
Discord : j0orel
n°827474
AF001
Posté le 16-10-2022 à 09:11:07  profilanswer

jo_rel a écrit :

Le Magsafe d'Apple est donné pour une recharge sans fil à une puissance de 15 W maximum.

L’Adaptateur secteur USB-C Apple  :20 W

Message édité par AF001 le 16-10-2022 à 09:13:16
n°827476
chlorophyl​le_
Posté le 16-10-2022 à 09:48:34  profilanswer

jo_rel a écrit :

Pour de l’induction la nuit, tu peux partir sur un 5W sans problème, surtout si tu as un bloc rapide à côté en cas de besoin  :jap:

n°827606
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-10-2022 à 22:39:45  profilanswer

Petit retour sur une des coques de la marque ShopSystem:

Pour mon iPhone 14 Pro Max j'ai voulu une coque transparente et discrète. Je suis tombé sur le site de ShopSystem, qui est un accessoiriste français, et leur coques m'ont parut top au premier abord.
J'ai donc commandé une PHANTOM 2. C'est une coque transparente, fine (mon but n'est pas une protection anti-chutes de la mort qui tue, juste une protection contre les rayures et petits chocs), et rigide.

Ils la "vendent" avec plein d'atouts:

Citation :

Ne jaunit pas avec le temps, même après plusieurs années
Ultra fine, avec 0,44 mm d'épaisseur
Revêtement oléophobique anti-traces de doigts
Traitement anti-rayures
Transparente et discrète
Rigide avec un brin de souplesse
Finition et détourage de l'iPhone précis
Protège la caméra de l'iPhone ainsi que les boutons
Minimaliste, pas de logo sur la coque
Compatible avec le chargeur MagSafe
Compatible avec la charge sans fil

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0361/5701/files/coque-phantom-2-iphone-14_point-fort_06.jpg

Alors, déception totale. Je ne sais pas si c'est ce modèle/marque qui est naze ou si ce sont toutes les coques rigides qui sont comme ça, mais je n'ai pas aimé du tout.

- Ils l'annoncent anti-traces de doigts. Après 10 minutes y en a partout.
- Ils l'annoncent anti-rayures. Après même pas 24 heures j'en ai déjà quelques unes sur le dos (le tel est resté soit dans ma poche soit posé sur une table)
- Ils l'annoncent légèrement souple. Je la trouve dure comme fer. J'ai peur de rayer le téléphone de partout juste en essayant de l'enlever.
- Sur le haut et le bas du téléphone, elle a déjà bombé très légèrement (je ne sais pas pourquoi) ce qui fait que plein de poussière s'est glissée entre la coque et le téléphone (surtout en haut).
- Elle venait avec une grosse rayure en bas au niveau des trous du micro (bon, ça, ça n'en dit rien sur la qualité du produit).

Je l'ai vite enlevé et j'ai commandé une autre, d'une autre marque, mais souple cette fois-ci (type de coque que j'avais déjà sur mon 12 Pro).
J'ai pas remarqué que eux en proposent aussi une souple, j'essaierai peut être à l'occasion mais à 37€ ça fait mal.

Le reste des caractéristiques annoncées tient la route et honnêtement elle donne un joli look au téléphone et elle se fait très discrète.

Voilà, juste un petit retour d'expérience si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 17-10-2022 à 22:43:53

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 22:39:45  profilanswer

n°827860
ditche
Posté le 20-10-2022 à 08:15:22  profilanswer

C’est pas la marque venue de nulle part et dont les YouTubeurs font depuis peu la pub ?

n°827863
quaikaili
Posté le 20-10-2022 à 08:51:07  profilanswer

Pinzo a écrit :

Pour mon iPhone 14 Pro Max j'ai voulu une coque transparente et discrète. Je suis tombé sur le site de ShopSystem, qui est un accessoiriste français, et leur coques m'ont parut top au premier abord.
J'ai donc commandé une PHANTOM 2. C'est une coque transparente, fine (mon but n'est pas une protection anti-chutes de la mort qui tue, juste une protection contre les rayures et petits chocs), et rigide.

Citation :

Traitement anti-rayures
Transparente et discrète

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] ort_06.jpg

Alors, déception totale. Je ne sais pas si c'est ce modèle/marque qui est naze ou si ce sont toutes les coques rigides qui sont comme ça, mais je n'ai pas aimé du tout.

- Ils l'annoncent anti-rayures. Après même pas 24 heures j'en ai déjà quelques unes sur le dos (le tel est resté soit dans ma poche soit posé sur une table)
- Ils l'annoncent légèrement souple. Je la trouve dure comme fer. J'ai peur de rayer le téléphone de partout juste en essayant de l'enlever.
- Sur le haut et le bas du téléphone, elle a déjà bombé très légèrement (je ne sais pas pourquoi) ce qui fait que plein de poussière s'est glissée entre la coque et le téléphone (surtout en haut).  
- Elle venait avec une grosse rayure en bas au niveau des trous du micro (bon, ça, ça n'en dit rien sur la qualité du produit).

Je l'ai vite enlevé et j'ai commandé une autre, d'une autre marque, mais souple cette fois-ci (type de coque que j'avais déjà sur mon 12 Pro).
J'ai pas remarqué que eux en proposent aussi une souple, j'essaierai peut être à l'occasion mais à 37€ ça fait mal.

Le reste des caractéristiques annoncées tient la route et honnêtement elle donne un joli look au téléphone et elle se fait très discrète.

Voilà, juste un petit retour d'expérience si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Si tu as des photos, je serai curieux de voir et de la comparer avec les photos de la page d'avant et de la coque phantom 1.  :jap:

---------------
I'm back !
n°827885
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-10-2022 à 13:14:44  profilanswer

ditche a écrit :

C’est pas la marque venue de nulle part et dont les YouTubeurs font depuis peu la pub ?

Alors aucune idée, peut être :jap:

quaikaili a écrit :

Si tu as des photos, je serai curieux de voir et de la comparer avec les photos de la page d'avant et de la coque phantom 1.  :jap:

J'ai moyen de faire des photos de la coque oui, mais disons qu'il est hors de question que je remette cette coque sur mon téléphone...

Message édité par Pinzo le 20-10-2022 à 13:15:33

---------------
n°827914
AF001
Posté le 20-10-2022 à 18:18:40  profilanswer

quaikaili a écrit :

c'est mes photos ça :)  . J'ai viré la Phantom et remplacé par une thin noire Ali à 4 € : Parfait  
Je rejoins l'avis au dessus : la coque se raye très vite après le déballage, il faut un chausse pieds pour la mettre sur l'iPhone, elle a tendance à se déformer une fois installée, les traces de doigts  :cry: et elle est chère :cry:  
MAIS elle est fine :sol:

Si j'avais lu des avis comme ça avant, je n'aurais pas commandé  :non:

Message édité par AF001 le 22-10-2022 à 10:14:11
n°827920
quaikaili
Posté le 20-10-2022 à 19:55:35  profilanswer

Yep, je veux voir si y'a une diff mais vos avis m'ont un peu vacciné...et je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une chinoiserie qui fait aussi bien pour moins cher..

---------------
I'm back !
n°828042
physices
Posté le 22-10-2022 à 11:20:51  profilanswer

Quelle station de charge 3en1 conseillez-vous ?
J'ai vu un cube Anker Magsafe sympa sur le site Apple 160€

n°828043
Aesthetics
Posté le 22-10-2022 à 11:47:39  profilanswer

physices a écrit :

Quelle station de charge 3en1 conseillez-vous ?
J'ai vu un cube Anker Magsafe sympa sur le site Apple 160€

Je surveille celle là en attendant une petite promo:

ESR HaloLock Chargeur sans Fil 3 en 1 avec CryoBoost, Compatible avec MagSafe, Charge Rapide à Refroidissement, Compatible avec Les iPhones 14/13/12, AirPods 3/Pro/2, Adaptateur Inclus, Blanc Polaire https://amzn.eu/d/an718j5

Pour avoir déjà eu des accessoires de cette marque en général c’est pas mal.

n°828092
nost4r8-8
Posté le 23-10-2022 à 10:03:59  profilanswer

Pinzo a écrit :

Citation :

Traitement anti-rayures
Transparente et discrète

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] ort_06.jpg

40€ la coque "designé en France" qui n'a aucun sens légal, fabriqué en Chine avec une adresse qui mène à un résidence, avec l'équipe marketing basé à Barcelone, c'est du semi dropshipping à tous les coups, j'espère que tu l'a reçu en 48h

Aesthetics a écrit :

Je surveille celle là en attendant une petite promo:

ESR HaloLock Chargeur sans Fil 3 en 1 avec CryoBoost, Compatible avec MagSafe, Charge Rapide à Refroidissement, Compatible avec Les iPhones 14/13/12, AirPods 3/Pro/2, Adaptateur Inclus, Blanc Polaire https://amzn.eu/d/an718j5

Pour avoir déjà eu des accessoires de cette marque en général c’est pas mal.

Salut, moi j'ai ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ( une photo d'un commentaire fait peur, mais j'ai voulu tester, ça fait le taf mais l'inclinaison du support téléphonique ne descend pas assez, de plus, il n'y a pas la micro puce qui symbolise le magsafe sur l'iphone, dommage mais anecdotique ), et ça sur aliexpress depuis l'iphone 12 qui fait encore le taf, attention, quand je mets l'iphone en charge, mes hauts parleurs amazon basics font des interférences https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 11Wj75cdDK

( pas le même vendeur, le mien a été banni, mais le téléphone pense vraiment que c'est un officiel apple derrière, il y'a l'animation magsafe et ça a pris 10€ en 2 ans)

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 23-10-2022 à 10:12:31
n°828094
AF001
Posté le 23-10-2022 à 10:35:41  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

40€ la coque "designé en France" qui n'a aucun sens légal, fabriqué en Chine avec une adresse qui mène à un résidence, avec l'équipe marketing basé à Barcelone, c'est du semi dropshipping à tous les coups, j'espère que tu l'a reçu en 48h

+1

n°828146
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-10-2022 à 16:57:15  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Fabriqué à Lyon, selon eux.
En fait je m'en fous complètement [:spamafote]

---------------
n°829183
dwave
Posté le 07-11-2022 à 19:37:24  profilanswer

Bonsoir,  

Dites moi, j'ai une question aux possesseurs/connaisseurs des différents modèles d'airpods que l'on peut trouver sur le marché:

J'ai toujours été sous Android et depuis quelques mois sous IOS à cause (grâce) au format du 12mini puis maintenant 13mini, j'utilise toujours mes Jabra Elite 75t que je trouve vraiment top en terme de confort et qualité lors d'appels. Mais j'aimerai peut être les remplacer par des écouteurs qui ne soient pas des intra (je ne désire pas spécialement l'effet "boules quies", dans les derniers modèles d'airpods y en a t-il qui ne soient pas des intra ? Si oui on peut bien n'en mettre qu'un à l'oreille à la réception d'un appel ?  
J'ai une utilisation très basique de mes Jabra mais je n'aimerai pas perdre sur la qualité, l'autonomie ou bien même la tenue à l'oreille (aucun problème pour courir ou faire du vélo avec)

Merci à ceux qui sauront m'éclairer :)

n°829198
j_f
Posté le 07-11-2022 à 23:00:21  profilanswer

dwave a écrit :

Bonsoir,  

Dites moi, j'ai une question aux possesseurs/connaisseurs des différents modèles d'airpods que l'on peut trouver sur le marché:

J'ai toujours été sous Android et depuis quelques mois sous IOS à cause (grâce) au format du 12mini puis maintenant 13mini, j'utilise toujours mes Jabra Elite 75t que je trouve vraiment top en terme de confort et qualité lors d'appels. Mais j'aimerai peut être les remplacer par des écouteurs qui ne soient pas des intra (je ne désire pas spécialement l'effet "boules quies", dans les derniers modèles d'airpods y en a t-il qui ne soient pas des intra ? Si oui on peut bien n'en mettre qu'un à l'oreille à la réception d'un appel ?  
J'ai une utilisation très basique de mes Jabra mais je n'aimerai pas perdre sur la qualité, l'autonomie ou bien même la tenue à l'oreille (aucun problème pour courir ou faire du vélo avec)

Merci à ceux qui sauront m'éclairer :)

Salut,
Tu as un sujet dédié à la gamme airpods sur lequel tu auras peut être plus de retours.
Et pour répondre, toute la gamme airpods est non intra.  
Ce qui se rapproche le plus des intra chez apple sont les airpods pro, mais ce n’est pas aussi invasif au niveau du conduit auditif que tes Jabra. les pro sont collés à l’entrée du conduit mais sans y entrer.  
Pour la tenue dans l’oreille ds le cadre de la cap, je n’ai pas l’expérience des airpods 3 (physiquement différent des 2 et es pro), les airpods 2 me sortent facilement de l’oreille lorsque je cours. Et les pro eux tiennent bien.
Sauf erreur, oui tu peux prendre un appel avec un seul écouteur.
 :hello:

n°829224
dwave
Posté le 08-11-2022 à 16:37:45  profilanswer

Pour le coup j'avais (mal) cherché et pas trouvé et comme de par hasard il est remonté entre temps :).  

Au vu de ta réponse je vais m'orienter vers les Airpods 3, je ne veux justement plus cet effet d'oreille bouchée que j'ai avec les intra Jabra, certes on entend plus les bruits extérieurs mais à la limite à l'extérieur je n'ai pas envie d'être coupé de l'environnement.  

Merci de ta réponse  :jap:

n°829528
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-11-2022 à 14:25:41  profilanswer

Au fait ça existe vraiment pas les coques transparentes qui jaunissent pas ?

Message édité par Fender le 12-11-2022 à 17:03:29

---------------
we are the dollars and cents
n°829529
n0urs
Posté le 12-11-2022 à 14:29:45  profilanswer

La Clear de Rhinoshield a pas l’air touché par ce problème

n°829889
kikou2419
Posté le 19-11-2022 à 09:21:34  profilanswer

Hello le topic,

J'envisage de me faire un petit cadeau, manette backbone pour iPhone.
Certain ont-ils pratiqué et auraient un retour à donner ?

En outre la manette ne semble pas supporter le port d'une coque de protection épaisse. Auriez vous des reco de la coque la plus fine possible pour 13 pro ?

En vous remerciant :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°829909
Dandu
Posté le 19-11-2022 à 17:05:38  profilanswer

Oui, j’en ai une (enfin, deux).  

C’est efficace et bien supporté, mais franchement cher (y a même un abo pour l’app’, un an offert). La qualité est bonne (sur la finition) el’ap pratique. Et c’est pas pérene vu que Lightning.  

Pour la coque, je sais pas, je joue sur un 11 sans coque.

n°829911
kikou2419
Posté le 19-11-2022 à 17:56:29  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, j’en ai une (enfin, deux).  

C’est efficace et bien supporté, mais franchement cher (y a même un abo pour l’app’, un an offert). La qualité est bonne (sur la finition) el’ap pratique. Et c’est pas pérene vu que Lightning.  

Pour la coque, je sais pas, je joue sur un 11 sans coque.

Pas con le coup du lightning.. C'est l'inconvénient des périodes de transition.

L'app sert à quelque chose ?
Je n'ai pas trouvé aussi bien intégré/supporté pour moins cher.

Édit : je vois que razer a fait sa manette également. Dantu tu avais pu comparer ?

Message édité par kikou2419 le 19-11-2022 à 18:13:22

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°829917
Dandu
Posté le 19-11-2022 à 19:43:07  profilanswer

L’app centralise les jeux, gère certains trucs (capture) et permet pas mal de réglages.  

J’ai pas essayé la Razer mals c’est très proche.

n°830024
Aesthetics
Posté le 21-11-2022 à 11:37:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello le topic,

J'envisage de me faire un petit cadeau, manette backbone pour iPhone.
Certain ont-ils pratiqué et auraient un retour à donner ?

En outre la manette ne semble pas supporter le port d'une coque de protection épaisse. Auriez vous des reco de la coque la plus fine possible pour 13 pro ?

En vous remerciant :D

Pour info elle est en promo:  

https://playbackbone.com/fr/products/backbone-one/

(Vu sur Dealabs)

n°830282
Paul8
Posté le 27-11-2022 à 18:24:46  profilanswer

Hello,

est ce que les coques Rhinoshield compatible MagSafe permettent d'obtenir les 15W lors d'une recharge avec un chargeur certifié magsafe ou est ce qu'on est limité à 7.5W, je n'ai pas su trouvé cette info ?

n°830290
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-11-2022 à 19:38:38  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

est ce que les coques Rhinoshield compatible MagSafe permettent d'obtenir les 15W lors d'une recharge avec un chargeur certifié magsafe ou est ce qu'on est limité à 7.5W, je n'ai pas su trouvé cette info ?

Une coque c'est juste un aimant.

Ce qui va faire changer le wattage c'est le chargeur.

---------------
n°830379
nacer67
Posté le 30-11-2022 à 13:01:35  profilanswer

Salut tout le monde, est ce que des gens se sont pris le Anker 3 en 1 Magsafe ?  
https://www.anker.com/products/y181 [...] 65327254#!

des retours ?

n°830395
physices
Posté le 30-11-2022 à 19:24:43  profilanswer

Y a pas mal de test sur les sites anglophones, il a l’air de faire le job mais 150€ pour du Anker  :ouch:

n°830396
nost4r8-8
Posté le 30-11-2022 à 19:25:23  profilanswer

Trop cher, y'a pareil sur ali pour 20€

n°830397
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 30-11-2022 à 19:27:01  profilanswer

physices a écrit :

Y a pas mal de test sur les sites anglophones, il a l’air de faire le job mais 150€ pour du Anker  :ouch:

Au bout d’un moment on paie pour ce qu’on a. anker est vendu en AS sur ce produit donc faut arrêter de dénigrer.  

nost4r8-8 a écrit :

Trop cher, y'a pareil sur ali pour 20€

Bien sur, dans tes rêves, t’aurais une merde similaire bien moins performante et avec une finition incomparablement merdique.  

---------------
n°830410
benos
petit poney___
Posté le 01-12-2022 à 09:00:05  profilanswer

hello,

Pendant le BF j’ai chopé sur Amazon un chargeur magsafe, Belkin à 12€ (adaptateur secteur usb C inclus), sauf que… la coque que j’utilise pour mon 13 Pro n’est évidemment pas compatible  malgré sa finesse :o (spigen air liquid https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1)
J’aime bien cette coque, pour le semblant de grip qu’elle propose, n’attire pas les poussières et se glisse facilement dans les poches.. vous savez s’il est possible de la rendre magsafe compatible ?

Si non, les coques apple semblent enfin avoir la partie basse protégée, mais sont-elles toujours aussi épaisses ?

---------------
:o
n°830486
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2022 à 16:16:06  profilanswer

Je trouve dingue les limitations Apple

Je veux relier un dac externe en usb a des iPhones,

Je commande un adaptateur camera ( usb + charge Lightning ) a 5e sur ali  

Ça fonctionne mais pas sur tout les iPhones

Je me dis que je vais test un officiel, ça sera mieux. ( 38e sur Amazon )

Et la rien a faire, aucun iPhone ne reconnaît le dac usb, rien de rien même en alimentant ( alors qu’avec le chinois pas besoin d’alimenter ) … je vérifie si l adaptateur est pas hs, et non, avec mon appareil photo, pas de soucis l iPhone le « voit » bien.

Conclusion : si vous voulez brancher un « gros » sac externe, prenez du no name chinois

C est dingue d instaurer de telles limitations …

n°830487
n0urs
Posté le 02-12-2022 à 16:57:34  profilanswer

benos a écrit :

hello,

Pendant le BF j’ai chopé sur Amazon un chargeur magsafe, Belkin à 12€ (adaptateur secteur usb C inclus), sauf que… la coque que j’utilise pour mon 13 Pro n’est évidemment pas compatible  malgré sa finesse :o (spigen air liquid https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1)
J’aime bien cette coque, pour le semblant de grip qu’elle propose, n’attire pas les poussières et se glisse facilement dans les poches.. vous savez s’il est possible de la rendre magsafe compatible ?

Si non, les coques apple semblent enfin avoir la partie basse protégée, mais sont-elles toujours aussi épaisses ?

Spigen vend un anneau à coller sur la coque pour rendre celle-ci compatible MagSafe  

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/02/snapshot_282475249d48bd459a46d46b2.jpg

Édit: https://amzn.eu/d/hGXUdI7

Message cité 1 fois
Message édité par n0urs le 02-12-2022 à 17:00:37
n°830492
benos
petit poney___
Posté le 03-12-2022 à 09:18:07  profilanswer

n0urs a écrit :

Spigen vend un anneau à coller sur la coque pour rendre celle-ci compatible MagSafe  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 6d46b2.jpg

Édit: https://amzn.eu/d/hGXUdI7

Oh j’étais passé à côté de cet article. Merci bcp c’est commandé.

---------------
:o
n°830493
n0urs
Posté le 03-12-2022 à 09:57:31  profilanswer

benos a écrit :

Oh j’étais passé à côté de cet article. Merci bcp c’est commandé.

Y a pas de quoi  :jap: je l’utilise depuis et ça marche nickel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)