| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:45:50 ![]() ![]() |
AF001 | J'ai la Phantom et je viens de recevoir une ultra thin de chez Ali (aussi fine que la Phantom, mais noir "granulé" ); Ben, 5€ vs 40€, je me pose des questions question enfumage... |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 14-10-2022 à 11:18:09 |
AF001 |
|
jb18v | ils abusent sur les images le tél est deux fois plus fin qu'en vrai --------------- Topic des fans de Picsou . |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jo_rel |
Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 15-10-2022 à 09:39:47 --------------- Discord : j0orel |
AF001 |
Message édité par AF001 le 16-10-2022 à 09:13:16 |
chlorophylle_ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Petit retour sur une des coques de la marque ShopSystem: Pour mon iPhone 14 Pro Max j'ai voulu une coque transparente et discrète. Je suis tombé sur le site de ShopSystem, qui est un accessoiriste français, et leur coques m'ont parut top au premier abord. Ils la "vendent" avec plein d'atouts:
Alors, déception totale. Je ne sais pas si c'est ce modèle/marque qui est naze ou si ce sont toutes les coques rigides qui sont comme ça, mais je n'ai pas aimé du tout. - Ils l'annoncent anti-traces de doigts. Après 10 minutes y en a partout. Je l'ai vite enlevé et j'ai commandé une autre, d'une autre marque, mais souple cette fois-ci (type de coque que j'avais déjà sur mon 12 Pro). Le reste des caractéristiques annoncées tient la route et honnêtement elle donne un joli look au téléphone et elle se fait très discrète. Voilà, juste un petit retour d'expérience si jamais ça peut intéresser quelqu'un... Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 17-10-2022 à 22:43:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 22:39:45 ![]() ![]() |
ditche | C’est pas la marque venue de nulle part et dont les YouTubeurs font depuis peu la pub ? |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 20-10-2022 à 13:15:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
AF001 |
Message édité par AF001 le 22-10-2022 à 10:14:11 |
physices | Quelle station de charge 3en1 conseillez-vous ?
|
Aesthetics |
|
nost4r8-8 |
Salut, moi j'ai ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ( une photo d'un commentaire fait peur, mais j'ai voulu tester, ça fait le taf mais l'inclinaison du support téléphonique ne descend pas assez, de plus, il n'y a pas la micro puce qui symbolise le magsafe sur l'iphone, dommage mais anecdotique ), et ça sur aliexpress depuis l'iphone 12 qui fait encore le taf, attention, quand je mets l'iphone en charge, mes hauts parleurs amazon basics font des interférences https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 11Wj75cdDK ( pas le même vendeur, le mien a été banni, mais le téléphone pense vraiment que c'est un officiel apple derrière, il y'a l'animation magsafe et ça a pris 10€ en 2 ans) Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-10-2022 à 10:12:31 |
AF001 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
j_f |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Au fait ça existe vraiment pas les coques transparentes qui jaunissent pas ? Message édité par Fender le 12-11-2022 à 17:03:29 --------------- we are the dollars and cents |
n0urs | La Clear de Rhinoshield a pas l’air touché par ce problème |
kikou2419 | Hello le topic,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-11-2022 à 18:13:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | L’app centralise les jeux, gère certains trucs (capture) et permet pas mal de réglages.
|
Aesthetics |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nacer67 | Salut tout le monde, est ce que des gens se sont pris le Anker 3 en 1 Magsafe ? |
physices | Y a pas mal de test sur les sites anglophones, il a l’air de faire le job mais 150€ pour du Anker |
nost4r8-8 |
elfenHD Right 2 Repair |
benos petit poney___ | hello,
--------------- :o |
n0urs |
Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 02-12-2022 à 17:00:37 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |