Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6003 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°830493
n0urs
Posté le 03-12-2022 à 09:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

benos a écrit :

Oh j’étais passé à côté de cet article. Merci bcp c’est commandé.

Y a pas de quoi  :jap: je l’utilise depuis et ça marche nickel

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 09:57:31  profilanswer

n°830503
benos
petit poney___
Posté le 03-12-2022 à 13:24:56  profilanswer

n0urs a écrit :

Y a pas de quoi  :jap: je l’utilise depuis et ça marche nickel

J’ai bien fait de commander :o  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/03/snapshot_282475249b3c3e32943df10d5.jpg

Ma coque =  
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/03/snapshot_1622650073fe7d6de3bf2b98bc.jpg

---------------
:o
n°830504
n0urs
Posté le 03-12-2022 à 13:26:41  profilanswer

Ah oui sur cette coque ça va pas fonctionner :o j’ai pas celle là moi

n°830775
Alkinos
Posté le 09-12-2022 à 19:03:56  profilanswer

Hello,

Je suis à la recherche d’un chargeur 4 ports mélangeant usb À et usb c afin de charger des iPhones/iPad/Apple Watch/tél Android.  
J’en vois sur Amazon mais ça semble pas super au point.  

Merci

n°830776
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 09-12-2022 à 19:12:20  profilanswer

Alkinos a écrit :

Hello,

Je suis à la recherche d’un chargeur 4 ports mélangeant usb À et usb c afin de charger des iPhones/iPad/Apple Watch/tél Android.  
J’en vois sur Amazon mais ça semble pas super au point.  

Merci

Regarde chez Satechi Amazon, le 108w (un peu obéré il pour ton usage mais fiable et solide) j’y ai vu un -30% en coupon dans la journée en plus!

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 09-12-2022 à 19:12:32

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°830777
Alkinos
Posté le 09-12-2022 à 19:14:27  profilanswer

elfenHD a écrit :

Regarde chez Satechi Amazon, le 108w (un peu obéré il pour ton usage mais fiable et solide) j’y ai vu un -30% en coupon dans la journée en plus!

Tu as pu le tester?

n°830780
jb18v
Posté le 09-12-2022 à 20:26:40  profilanswer

j'ai celui-ci qui est pas mal (en 65W, après j'en ai repris un en 100W pour le PC portable du boulot, car j'y avais pas pensé au départ).
Il a un -20% d'ailleurs https://www.amazon.fr/Baseus-Charge [...] B09N3SDMRD
Ce modèle a un long câble électrique (enfin pas immense, mais contrairement aux modèles qui se branchent au mur et c'est tout).

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°830781
Alkinos
Posté le 09-12-2022 à 20:38:29  profilanswer

jb18v a écrit :

j'ai celui-ci qui est pas mal (en 65W, après j'en ai repris un en 100W pour le PC portable du boulot, car j'y avais pas pensé au départ).
Il a un -20% d'ailleurs https://www.amazon.fr/Baseus-Charge [...] B09N3SDMRD
Ce modèle a un long câble électrique (enfin pas immense, mais contrairement aux modèles qui se branchent au mur et c'est tout).

Et ça charge bien la Watch sans souci?

n°830782
jb18v
Posté le 09-12-2022 à 20:43:31  profilanswer

J’ai pas de Watch je peux pas te dire  :D  
Mais ça fournit suffisamment de puissance je pense  :)

---------------
n°830783
Alkinos
Posté le 09-12-2022 à 20:52:12  profilanswer

Quand je vois certains avis, ça a pas l’air super fiable malheureusement (faut débrancher des câbles pour que ça recharge sur certains ports).  
Merci en tout cas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 20:52:12  profilanswer

n°830784
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 09-12-2022 à 21:07:29  profilanswer

Alkinos a écrit :

Tu as pu le tester?

Oui depuis 8 mois en usage quotidien sur mon bureau, royal!  

Seul défaut : pas de Switch ON/OFF au cul..

---------------
n°831110
Xzf
Posté le 19-12-2022 à 21:00:26  profilanswer

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations a jour sur un modèle d’adaptateur lightning vers jack qui dure plus longtemps que le modèle apple ?
J’ai déjà tenté l’ugreen, il n’a jamais été reconnu…
Je vous remercie

n°831402
jb18v
Posté le 26-12-2022 à 19:37:25  profilanswer

Hello,

pas spécialement un accessoire iPhone, mais je vois les tablettes et téléphones qui se multiplient chez mes parents (2 iPad 9 ou 10", 1 iPad mini, 2 iPhones, plus les miens quand je passe :o), tout ce petit monde à charger devient vite un plat de spaghettis (des anciens modèles, ne me parlez pas de charge sans fil  :whistle: )

Est-ce que vous avez des retour sur ce genre de produit (cher pour ce que c'est, certes) mais pour le principe de rangement d'un chargeur planqué avec les câbles usb/lightning accessibles, et le tout est plus propre..
D'ailleurs le modèle à 20 balle set 4 rangées suffirait, pas de laptop dans l'équation.

https://i.imgur.com/6Ew9Qdc.jpg

Ou une autre idée de rangement/charge dans le même esprit ? (pas forcément en bois d'ailleurs). Surtout la bôîte, le chargeur on y glisse ce qu'on veut/ce dont on a besoin.
Merci  :jap:  

n°831421
smiley0041
Posté le 27-12-2022 à 14:27:17  profilanswer

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une coque QuadLock pour iPhone X/XS ? Je n'ai plus d'appareil compatible.

---------------
Mon feed
n°831423
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-12-2022 à 15:12:51  profilanswer

jb18v a écrit :

Hello,

pas spécialement un accessoire iPhone, mais je vois les tablettes et téléphones qui se multiplient chez mes parents (2 iPad 9 ou 10", 1 iPad mini, 2 iPhones, plus les miens quand je passe :o), tout ce petit monde à charger devient vite un plat de spaghettis (des anciens modèles, ne me parlez pas de charge sans fil  :whistle: )

Est-ce que vous avez des retour sur ce genre de produit (cher pour ce que c'est, certes) mais pour le principe de rangement d'un chargeur planqué avec les câbles usb/lightning accessibles, et le tout est plus propre..
D'ailleurs le modèle à 20 balle set 4 rangées suffirait, pas de laptop dans l'équation.

https://i.imgur.com/6Ew9Qdc.jpg

Ou une autre idée de rangement/charge dans le même esprit ? (pas forcément en bois d'ailleurs). Surtout la bôîte, le chargeur on y glisse ce qu'on veut/ce dont on a besoin.
Merci  :jap:  

Le problème va être surtout de trouver un chargeur compatible, performant, pas trop gros et pas trop cher pour compléter ce genre de montage.
Et s'il y a des appareils récents il va falloir qu'il mixe USB-A et USB-C.. et délivrer au moins 15W/USB pour les appareils les plus puissants.

---------------
n°831425
jb18v
Posté le 27-12-2022 à 15:18:27  profilanswer

elfenHD a écrit :

Le problème va être surtout de trouver un chargeur compatible, performant, pas trop gros et pas trop cher pour compléter ce genre de montage.
Et s'il y a des appareils récents il va falloir qu'il mixe USB-A et USB-C.. et délivrer au moins 15W/USB pour les appareils les plus puissants.

Justement j'avais noté ce modèle (3 USB-C, 3 USB-A et maxi 15W par port si tout est branché). Le prix pas trop un souci, enfin à 32€ ça me semble correct.  :jap:  

Cela dit en bricolant le bois soi-même on doit pouvoir faire équivalent, j'ai un cousin ébéniste je demanderai  :lol:

---------------
n°831426
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-12-2022 à 15:45:00  profilanswer

jb18v a écrit :

Justement j'avais noté ce modèle (3 USB-C, 3 USB-A et maxi 15W par port si tout est branché). Le prix pas trop un souci, enfin à 32€ ça me semble correct.  :jap:  

Cela dit en bricolant le bois soi-même on doit pouvoir faire équivalent, j'ai un cousin ébéniste je demanderai  :lol:

J'en ai un similaire de chez Satechi, payé plus de 2x plus cher. Chez Anker pareil.

Et quand tu regardes les review, c'est pas fameux sur la puissance mesurée et la régularité fournie.

Méfie-toi.

---------------
n°831427
jb18v
Posté le 27-12-2022 à 16:22:17  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'en ai un similaire de chez Satechi, payé plus de 2x plus cher. Chez Anker pareil.

Et quand tu regardes les review, c'est pas fameux sur la puissance mesurée et la régularité fournie.

Méfie-toi.

:jap: j'ai retenu cette forme/ce style, je dis pas qu'il faut prendre celui-là  :D Je préfère rester avec des marques connues en effet.

---------------
n°831464
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 28-12-2022 à 10:30:22  profilanswer

Hello
Possesseur d’un i13 pro avec cette coque

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/28/snapshot_1680771ceb85f600723b5.jpg

Et d’air pod pro  

Je suis à la recherche d’un chargeur sans fil pour les deux !

Première question, l’i13 pro est MagSafe , la coque ne l’est pas mais semble être compatible recharge sans fil.
Le MagSafe passe t’il à «  travers » la coque?
Pareil pour les air pod, si je viens rajouter une coque la recharge est elle toujours possible?

Deuxième question, la recharge sans fil « classique » non MagSafe est elle beaucoup moins efficace ?

Et enfin je suis preneur de modèles de stations de recharge :o

Merci pour votre aide !

---------------
HK Gang
n°831466
smiley0041
Posté le 28-12-2022 à 10:32:06  profilanswer

ANTHOU a écrit :

Hello

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 0723b5.jpg

Et d’air pod pro  

Première question, l’i13 pro est MagSafe , la coque ne l’est pas mais semble être compatible recharge sans fil.
Pareil pour les air pod, si je viens rajouter une coque la recharge est elle toujours possible?

Deuxième question, la recharge sans fil « classique » non MagSafe est elle beaucoup moins efficace ?

Merci pour votre aide !

Pour charger correctement à travers la coque il faut un produit compatible MagSafe.

---------------
Mon feed
n°831469
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-12-2022 à 10:50:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pour charger correctement à travers la coque il faut un produit compatible MagSafe.

Ouép, déjà que la charge sans fil n'a pas une efficacité monstre, que gomme un peu le magsafe, donc vouloir utiliser du magsafe sans magsafe ça n'a pas grand sens ni efficacité technique. :o

---------------
n°831537
benos
petit poney___
Posté le 29-12-2022 à 19:17:31  profilanswer

ANTHOU a écrit :

Hello

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 0723b5.jpg

Et d’air pod pro  

Merci pour votre aide !

J’ai !

Recharge sans fil ca passe, je ne surveille pas la perf (pose la nuit retire le matin à 100% :D ) mais MagSafe c’est mort.  

Il existe une variante MagSafe Spigen Mag Armor Magfit Coque Compatible avec iPhone 13 Pro MagSafe - Noir Mat https://amzn.eu/d/1dhNMCh

---------------
n°833442
zoko771
Posté le 31-01-2023 à 15:58:30  profilanswer

morganno a écrit :

http://reho.st/http://cdn.shopify. [...] 1.png?2095

Bienvenue sur le topik Unik HFR des accessoires pour Iphone. Les 2 premiers posts sont décomposé ainsi :

1er post : Les accessoires de protection
1. Protection de la coque
2. Protection de l'écran et tutorial de pose des films

2e posts : les autres accessoires
3. Les cables
4. Les batteries externes / Chargeurs
5. Les gadgets divers (claviers / pieds / joystick, etc.)  

=================================

http://reho.st/preview/http://stor [...] 1928672653

1. LES PROTECTIONS DE LA COQUE :

Trois écoles se battent sans fin :  

• ceux qui ne jurent que par leur iphone nu
  • ceux qui veulent une protection mais la plus invisible possible  
  • ceux qui assument une protection comme part effective de décoration.  

Les premiers n'ont rien à faire sur ce topic, en fait ils viendront surement sur ce topic pour donner leurs point de vue, mais nous les ignorerons dignement. Occupons nous plutot des deux autres cas…

1.1 Les protections les plus invisibles possibles :

Ici aussi, deux écoles :  

• les protections de la coque de type "film" autocollant, qui protègent des rayures, mais absolument pas de la chute.
  • Les protections transparentes (en silicone (souple), plexi (dures) ou autre matériaux), le principal critère étant la finesse la plus grande possible. Moins discret, mais protégeant plus qu'un simple film.  

1.1.1 Les films protections de coque

Ces films protègeront votre coque des rayures et usure du temps. Assez difficile à poser, les nombreux tutoriaux disponible sur youtube en sont la preuve, une fois posé, l'idée est vraiment de l'oublier totalement, et de ne plus avoir peur de mettre l'iphone dans la même poche que les clefs de la maison. Il existe différents types de qualité, voir des modèles opaques. Mon conseil, vu la difficulté réelle que constitue la pose, c'est de prendre directement du haut de gamme. On évite ainsi les soucis de décollement et d'ajustement hasardeux. Assez peu disponible en france, ces produits sont souvent à commander directement sur des sites américains.
Les conseils HFR
Pour les modèles transparent : Bodyguards
Pour les modèles opaques : iCarbons

1.1.2 Les coques transparentes

Garder l'esthétique première du téléphone, tout en protégeant son précieux contre les petits chocs et rayures, tel est la vocation d'une fine coque en plexiglas ou bien silicone. On est jamais dans des tarifs incroyable. La principale différence se fera surtout au niveau du touché et du jaunissement plus ou moins rapide du produit.
Les conseils HFR
Pour de la bonne qualité : Spigen  
Sinon : Bangood est ton ami  

1.2 Les protections des gens qui assument :

La coque comme élément de décoration assumé. L'objectif principal de ce genre de coque est :

• d'assurer une grande protection contre la chute / accidents
  • décorer son téléphone avec plus ou moins de réussite (amateur de cuir, de motifs, couleurs, etc.)
  • apporter un fonction additionnelle à la coque (portefeuille, porte-carte, trépied, batterie, étanchéité, et autres idées plus ou moins gadget)

L'usage peut être l'un de ces 3 uniquement, ou parfois un mélange des 3.  

1.2.1 Des coques vraiment protectrices :
Si votre priorité principale c'est l'accident, la chute, il va falloir faire un petit sacrifice sur la finesse du produit. Concrètement il y a deux niveaux de protections : les standards, et les "tout terrain".
Les conseils HFR
Pour une protection vraiment bonne, sans trop dénigrer le design du produit, la coque en silicone officielle Apple est à conseiller : Coque Apple  
Si vous êtes un vrai casse-coup, ou si vous utilisez votre téléphone dans des conditions extrêmes, on commence à taper dans des coques "tank" : Otterbox reste assez discret Griffin, en particulier son modèle survivor tape dans la protection avant tout

1.2.2 Des coques élégantes :
Considérer la coque comme un élément à part entière de décoration n'est pas une faute de goût, ont décore bien sa voiture avec des autocollants, on décore bien son frigo avec des magnets, on met bien des napperons au dessus de la télé, on met bien une housse autour de sa couette… On lie donc l'utile à l'agréable, évidemment chacun verra l'élégance à sa porte, et vous conseiller dans le domaine du bon goût est une tâche difficile. Je vais donc vous laisser écumer les principaux sites pour vous faire votre idée. Sans donner de lien précis. Sachez pourtant qu'un concensus se fait, pour les amateurs de cuir, sur les coques officielles Apple : elle s'usent très vite, et ne valent certainement pas leur prix de vente officiel.

1.2.3 Rajouter une fonction à la coque :
Puisqu'on a décidé de protéger son téléphone, pourquoi ne pas rajouter une fonction supplémentaire à cette coque? Les produits proposés sont infinis… Parfois loufoques. Nous allons proposer une sélection de produits "sérieux" répondant aux principales demandes :

Une coque peut servir de porte carte ou porte-feuille.  
Les conseils HFR
- Spigen fourni des coques "en dur" où l'on peut glisser quelques cartes format credit : Spigen
- Shieldon fournit des coques en cuir de qualité reconnu : Shieldon

Une coque peut servir de batterie de secours. Évidemment, l'encombrement sera de mise…  
Les conseils HFR
- Apple fournit un modèle efficace 1800 mAh en plus, il faudra juste accepter un design discutable : Apple
Une alternative de qualité, Savfy : Savfy

=================================

http://reho.st/preview/http://ecx. [...] 6mrDUL.jpg

2. LES PROTECTIONS DE L'ÉCRAN :

Trois écoles se battent sans fin :  

• ceux qui ne jurent que par leur iphone nu
  • les amateurs de films en plastique souple  
  • les amateurs de protection en verre trempé.

Les premiers n'ont toujours rien à faire sur ce topic, en fait ils viendront surement sur ce topic pour donner leurs point de vue, mais nous les ignorerons dignement. Occupons nous plutot des deux autres cas…

2.1 Les protections d'écran en plastique souple :
Un film de plastique a l'avantage du coût peu élevé, d'assurer une protection totale contre les (micro) rayures et les impacts faibles sur l'écran. Les inconvénients sont une glisse moins agréable au doigt, un vieillissement du film assez rapide, un jaunissement des couleurs, une difficulté relative à la pose (présences de bulles)… et évidemment, même si lui même protège l'écran des rayures, il est lui même très disposé à en avoir. Deux types de modèles s'affrontent : les films bas de gamme que l'on change assez régulièrement, ou les films hauts de gamme qui durent plus longtemps qui sont traités (anti traces de doigts, glisse facilitée, et pose facilitée).

2.1.1 Des films à pas cher :
Le conseil HFR
- Achetez les par pack de plusieurs sur Amazon ou Banggood, ne vous fiez pas aux "pseudos marques", le seul critère est le prix à l'unité, livraison comprise. Il n'y a pas de film bas de gamme meilleur que les autres.

2.1.1 Des films souples de qualité :
Les conseils HFR
- Les films Bodyguardz sont reconnus comme ayant une qualité exemplaire :  Bodyguardz
- Zagg produit des films de grande qualité  Zagg
- Belkin sort des films de qualité avec son modèle "screenguard" : Belkin

2.2 Les protections d'écran en verre trempé :
Les protections en verre trempé se sont désormais démocratisées. Elles ont d'énormes avantages sur les films, et quelques inconvénients. Ils sont plus robustes, donc protègent mieux l'écran que du polymère plastique, la glisse est plus agréable, verre oblige. La pose est plus facile, moins de bulles, grâce à une couche de silicone autocollante systématique sur ces produits. Sur les modèles haut de gamme, le verre trempé est presque aussi solide que l'écran d'origine, ne se rayant presque pas. Les inconvénients sont l'épaisseur rajoutée à l'écran qui peut être gênante à l'usage et pas compatible avec quelques coques. Il est également à noter que lorsqu’un impact a été recu, un écran à verre tremper peut s'écailler sur les bords et les cassures sont occasionnelles. Au final, le prix bien plus élevé que les films plastiques peut en rebuter plus d'un.

2.2.1 Des films à verre trempé à pas cher :
Le conseil HFR
- Il n'y a pas de verre trempé de basse qualité. Même la moins cher des protection sera d'excellente facture. Prenez votre protection la moins cher possible sur Amazon ou Banggood les yeux fermés.

2.2.1 Des films à verre trempé haute qualité :
Le conseil HFR
Sur le haut de gamme vous aurez un verre bcp plus solide, plus fin, bcp moins sensible aux rayures et casse et sur mesure sur l'écran (le 6s est incurvé, par exemple).
- Bodyguardz a fait ses preuves également dans le haut de gamme des verres trempés Bodyguardz

Merci beaucoup article très informatif

n°833450
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-01-2023 à 19:48:39  profilanswer

zoko771 a écrit :

Merci beaucoup article très informatif

Merci pour ce quote  :jap:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°835300
ditche
Posté le 22-03-2023 à 11:27:35  profilanswer

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour charger mon iPhone...  :whistle: je me retrouve avec soit :  

- un câble USB-A 3-en-1 non-MFI et non-data chinois [:cosmoschtroumpf] mais qui me permet de charger lentement grâce au chargeur Apple 5W  [:clostridium tetanii:5], le tel ne chauffe pas  [:cytrouille] : https://www.parsteigumuagentura.lv/ [...] ogo-3-in-1

- un câble USB-C Apple [:etienne000:1] mais que je dois brancher sur un chargeur 20W, donc le tel chauffe sa mère.  [:msaint]  

Me dites pas que osef s'il chauffe, je n'en crois rien. :o
L'USB-A disparait, j'ai pas envie d'acheter de nouveau câble...  

Est-ce que le câble chinois est forcément pourri ? Il est en nylon, ça fait quali. :o

n°835305
Dandu
Posté le 22-03-2023 à 13:39:11  profilanswer

Ben le câble chinois, ça peut être correct mais ça l’est probablement pas.  

Après, sur la chauffe, t’as tort mais t’as l’air convaincu, donc bon :o (aka la charge en 20 W pose pas spécialemen de soucis de durée de vie)

Mais c’est quoi ton siui en fait ? Les chargeurs USB-A disparaissent pas réellement des étals et les câbles non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 22-03-2023 à 13:40:22
n°835306
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-03-2023 à 14:13:36  profilanswer

ditche a écrit :

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour charger mon iPhone...  :whistle: je me retrouve avec soit :  

- un câble USB-A 3-en-1 non-MFI et non-data chinois [:cosmoschtroumpf] mais qui me permet de charger lentement grâce au chargeur Apple 5W  [:clostridium tetanii:5], le tel ne chauffe pas  [:cytrouille] : https://www.parsteigumuagentura.lv/ [...] ogo-3-in-1

- un câble USB-C Apple [:etienne000:1] mais que je dois brancher sur un chargeur 20W, donc le tel chauffe sa mère.  [:msaint]  

Me dites pas que osef s'il chauffe, je n'en crois rien. :o
L'USB-A disparait, j'ai pas envie d'acheter de nouveau câble...  

Est-ce que le câble chinois est forcément pourri ? Il est en nylon, ça fait quali. :o

Perso galet magsafe tel posé verticalement et ventilo au cul le temps de dissiper la chauffe :o

---------------
n°835308
ditche
Posté le 22-03-2023 à 15:18:58  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben le câble chinois, ça peut être correct mais ça l’est probablement pas.

C'est ptet pour ça que mon iPad refuse de charger avec ?  :lol:  

Dandu a écrit :

Après, sur la chauffe, t’as tort mais t’as l’air convaincu, donc bon :o (aka la charge en 20 W pose pas spécialement de soucis de durée de vie)

OK, il est chaud, mais pas non plus comme si je le mettais sur le tableau de bord vers le sud en été avec Waze. :o

Dandu a écrit :

Mais c’est quoi ton siui en fait ? Les chargeurs USB-A disparaissent pas réellement des étals et les câbles non plus.

J'ai pas compris le mot en gras.

elfenHD a écrit :

Perso galet magsafe tel posé verticalement et ventilo au cul le temps de dissiper la chauffe :o

Au final la charge sans fil requiert 2 fils. :whistle:  

En 2023 je ne me vois plus acheter des câbles USB-A.

Il existe des chargeurs USB-C 5W de qualité ?  
C'est terrible sur Amazon 90% des résultats sont des trucs en chinoisium.
On dirais que j'dois vivre avec mon temps et passer à la charge "rapide" ?  :kaola:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 22-03-2023 à 15:21:24
n°835311
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-03-2023 à 15:35:13  profilanswer

ditche a écrit :

Au final la charge sans fil requiert 2 fils. :whistle:  

En 2023 je ne me vois plus acheter des câbles USB-A.

Il existe des chargeurs USB-C 5W de qualité ?  
C'est terrible sur Amazon 90% des résultats sont des trucs en chinoisium.
On dirais que j'dois vivre avec mon temps et passer à la charge "rapide" ?  :kaola:  :o

Ah non, c'est le petit ventilo portable que je prends l'été dans le RER :o

Pas besoin d'autre câble  [:hansaplast]

---------------
n°835320
jb18v
Posté le 22-03-2023 à 17:10:15  profilanswer

"siui" doit être "souci"    :whistle:  

mais je comprends pas trop non plus, les USB-A vont pas tomber en panne parce que l'USB-C est sorti, et si ça charge, pourquoi t'embêter plus que ça ?  :)

---------------
n°835322
ditche
Posté le 22-03-2023 à 19:57:47  profilanswer

Je voulais juste savoir s'il valait mieux charger en 5W avec un câble (qu'on a tous reçu au boulot, et j'en ai 3 :whistle:) d'une marque ping-pong ou en 20W Apple et qui fait chauffer le tel. :)

Message édité par ditche le 22-03-2023 à 20:00:39
n°835323
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-03-2023 à 20:14:24  profilanswer

Quoi qu'il le tel a une protection thermique efficace (déjà testé en voiture car Apple Car Play donc branché)

C'est psychologique tout ça, et surement, in fine, du bullshit :o

---------------
n°835754
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-04-2023 à 10:07:22  profilanswer

J’ai pris le chargeur induction 3 en 1 de Belkin sur le site d’Apple, je ne me sers que de ça (madame aussi), j’en suis content pour le moment  

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/ES/NR/68/a3/64/6595432/1540-1.jpg

Message édité par jix le 01-04-2023 à 10:07:56

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°837067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2023 à 13:05:19  profilanswer

Hello vous connaissez des coques adaptables MagSafe pour un XS Max, je trouve que des transparentes ou silicone sur Amazon ?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°837068
tony54
Posté le 01-05-2023 à 13:20:04  profilanswer

Bonjour
J’ai un abo Apple Arcade
Et je suis à la recherche d’une bonne manette ? Style Gamesir X2
Merci

Message édité par tony54 le 01-05-2023 à 13:22:39

---------------
Mon Feed-Back
n°837069
Dandu
Posté le 01-05-2023 à 13:27:32  profilanswer

La BackBone One, c’est très bien (mais cher)

n°837098
jb18v
Posté le 01-05-2023 à 21:24:17  profilanswer

j'ai vu un collègue avec un verre trempé mat sur son iPhone 12, je trouve que ça rend bien et évite l'effet miroir permanent du glossy habituel, mais n'ayant pas pu tester en utilisation par moi-même, je me pose la question pour la prochaine fois..
Des avis sur ce type de verre ? Certains mentionnent une perte de qualité ou de netteté..

n°837099
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-05-2023 à 21:47:57  profilanswer

Ça donne un grain assez désagréable je trouve , en effet.  
Après, je n’en ai pas eu depuis longtemps ça a peut être évolué

---------------
Le gras c'est la vie
n°837293
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-05-2023 à 16:49:15  profilanswer

Hello,  je suis à la recherche d'un bon support voiture , pour le mettre sur l'aération.
J'ai eu un Kenu Airframe Pro pour mes IPhone SE et SE 2. Il a tenu 5 ans.  
Cest un modele jusque 6 pouces maxi.
Je suis désormais à la recherche d'un modèle équivalent qui pourrait être solide sur mon prochain iPhone (d'ici une grosse année mini, mais qui au vu du marché, risque d'être plus grand que les 6 pouces).
Des recommandations supplémentaires ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837347
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-05-2023 à 09:07:59  profilanswer

Dites, aujourd'hui je dois aller récupérer des AirPods Pro 2 et n'ayant pas d'iPhone je voulais savoir s'il y avait une procédure particulière à effectuer (notamment à cause de leur fonction de localisation), afin de ne pas avoir de problèmes (quand j'aurais trouvé un iPhone 13 Pro)...

Je sais, je fais les choses dans le désordre mais une connaissance les vends à très bon prix (130 euros) sachant qu'il ne les a pas utilisé (cadeau de sa boîte, juste essayé une fois mais il a préféré prendre des AirPods 3 car il n'aime pas les intras/semi-intras) et qu'ils sont encore garantis 8 mois, je peux pas passer à côté de ça :o

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°837376
indiana77
Posté le 08-05-2023 à 20:21:14  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,  je suis à la recherche d'un bon support voiture , pour le mettre sur l'aération.
J'ai eu un Kenu Airframe Pro pour mes IPhone SE et SE 2. Il a tenu 5 ans.  
Cest un modele jusque 6 pouces maxi.
Je suis désormais à la recherche d'un modèle équivalent qui pourrait être solide sur mon prochain iPhone (d'ici une grosse année mini, mais qui au vu du marché, risque d'être plus grand que les 6 pouces).
Des recommandations supplémentaires ?

T’as un iPhone avec MagSafe?
Si oui je te conseille le belkin  

Belkin Chargeur de voiture magnétique sans fil BoostCharge, compatible MagSafe, pour l’iPhone 14/14 Plus, 13, 12, Pro, Max, mini, etc. (câble inclus) https://amzn.eu/d/d7iQK2T

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)