| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 18:43:24 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
AF001 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Alkinos |
|
smiley0041 |
Je me réponds à moi-même : quel bonheur cette coque Quadlock MAG compatible avec mon chargeur MagSafe et beaucoup plus fine que celle qui accompagnait mon XS.
Message édité par smiley0041 le 24-09-2022 à 11:46:08 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai préféré peackdesign, plus joli que la quad lock |
smiley0041 | J'avais Quadlock avant et aussi le support vélo donc j'avais pas trop envie de tout racheter --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, moi je me lance dans l'aventure |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 20:41:55 ![]() ![]() |
CCyril2 | Vous avez des protections d’objectifs à conseiller? Message édité par CCyril2 le 01-10-2022 à 23:38:04 |
Dandu |
|
CCyril2 |
|
AF001 |
|
Alkinos |
|
AF001 |
Alkinos | Merci. |
quaikaili | Mais du coup c'est une phantom 1 ou 2 ?? Sur les illustrations pour le 14, c'était plus transparent je trouve... --------------- I'm back ! |
AF001 |
|
-Patrick- | Assez déçu de la spigen pour mon iPhone 14 p Trop mastoc (Spigen Ultra Hybrid MagFit Coque Compatible avec iPhone 14 Pro MagSafe - Fibre de Carbone) Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 07-10-2022 à 11:54:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
teamtth C'est pas faux | J’ai commandé un skin dbrand pour mon 14Pro
--------------- Le gras c'est la vie |
-Patrick- | skin dbrand j'avais ça sur mon 12p
--------------- Ma Chaine YouTobe |
AF001 |
|
-Patrick- |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
-Patrick- |
Alkinos |
|
-Patrick- |
Requiem |
--------------- GDB power |
-Patrick- |
AF001 |
Message édité par AF001 le 20-10-2022 à 11:48:16 |
AF001 |
CCyril2 | Elle est mastoc la Spigen, mais pour en avoir eu une sur le 12 Pro, ça protège bien. |
-Patrick- | Apparemment y’a une spigen plus mince sans le mag safe. --------------- Ma Chaine YouTobe |
quaikaili | Achète et fait un retour --------------- I'm back ! |
teamtth C'est pas faux | J’ai une coque Spigen MagSafe pour 14Pro et c’est franchement fin. 30 balles mais top Message édité par teamtth le 07-10-2022 à 19:18:56 --------------- Le gras c'est la vie |
jo_rel | Salut à tous, quelle est la norme "standard" pour un chargeur on voit de tout en watts, dans l'idée, je charge mon 13 principalement la nuit, en induction, je trouve ça pratique, Edit: Je suis passé à boulanger pour voir ce qui ce fait, je suis repartie avec une coque Adeqwat ( https://www.boulanger.com/ref/8009604 ) et bien c'est une m**rd, elle accroche tous les poils/poussière, en plus d'être compliquer à mettre en poche, je pense que je vais la ramener, ma coque à 2€ était mieux Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 11-10-2022 à 14:33:25 --------------- Discord : j0orel |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 14-10-2022 à 11:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |