Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°824668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 21:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Ah mais je suis d’accord c’est moche, mais je suis pas prêt à ne pas en mettre.
J’attends de voir ce que donne les silicone d’Apple, celles en cuir c’est terminé, trop déçu depuis deux ans.

Non mais la transparente, ca fait vraiment plastoc.

Moi j'ai pris la Spigen Air liquid, c'est fin et léger et ca protège autant. Et ca fait moins plastoc
(Le motif à l'arrière se voit presque pas, sur la photo l'effet est exagéré)

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SX679_.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 21:17:37  profilanswer

n°824670
Alkinos
Posté le 18-09-2022 à 21:19:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi j'ai pris la Spigen Air liquid, c'est fin et léger et ca protège autant. Et ca fait moins plastoc

Fin ?!?

n°824672
indiana77
:o
Posté le 18-09-2022 à 21:32:32  profilanswer

J’ai besoin du MagSafe

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°824673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 21:42:22  profilanswer

C'est aussi fin voir plus qu'une coque transparente, oui  

---------------

n°824674
Alkinos
Posté le 18-09-2022 à 21:44:39  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est aussi fin voir plus qu'une coque transparente, oui  

On doit pas avoir la même perception de la finesse.  
Je trouve ça super épais a vrai dire.

n°824677
myzt
Posté le 18-09-2022 à 21:46:02  profilanswer

Je pige pas vous traitez une coque transparente (qui est neutre) de moche, alors que sur les récents posts, on voit des trucs immondes
Apple c'est du minimaliste, c'est sobre, beau sans fioriture (c'est l'ADN d'Apple), une coque transparente, c'est comme critiquer le design/couleur des iPhone
Aussi y a beaucoup ici qui parlent ''oh le violet il est trop beau, le space grey rend super bien'' pour au final le cacher dans une coque unie qui fait qu'on peut ni voir le design de l'iPhone (dos) ni sa couleur
Alors oui les coques transparentes, ils sont en plastique et y a des coques transparentes qui sont fines  
J'ai une coque en cuir Apple, elle est très bien MAIS en fin de compte je ne profite pas du design et la couleur de mon iPhone
Les coques transparentes, c'est comme utiliser un iPhone nu mais dans une coque

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°824679
myzt
Posté le 18-09-2022 à 21:47:29  profilanswer

Alkinos a écrit :

Y a différentes types d'épaisseurs, moins c'est épais, moins ça protège
Y a des coques transparentes d'une finesse incroyable, l'ESR montré en photo, bah c'est du très classique (ça doit être comparable à une coque transparente de chez Spigen je pense)
 [:cerveau spamafote]

---------------
n°824680
Alkinos
Posté le 18-09-2022 à 21:49:28  profilanswer

myzt a écrit :

Je pige pas vous traitez une coque transparente (qui est neutre) de moche, alors que sur les récents posts, on voit des trucs immondes
Apple c'est du minimaliste, c'est sobre, beau sans fioriture (c'est l'ADN d'Apple), une coque transparente, c'est comme critiquer le design/couleur des iPhone
Aussi y a beaucoup ici qui parlent ''oh le violet il est trop beau, le space grey rend super bien'' pour au final le cacher dans une coque unie qui fait qu'on peut ni voir le design de l'iPhone (dos) ni sa couleur
Alors oui les coques transparentes, ils sont en plastique et y a des coques transparentes qui sont fines  
J'ai une coque en cuir Apple, elle est très bien MAIS en fin de compte je ne profite pas du design et la couleur de mon iPhone

Voilà ce que j’appelle une coque transparente/fine.  
Tout le reste, ok ça protège certainement plus mais ça dénature complètement le téléphone (transparent ou pas)

https://shop.appsystem.fr/collectio [...] ultra-fine

Message cité 3 fois
Message édité par Alkinos le 18-09-2022 à 21:49:49
n°824681
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 21:52:02  profilanswer

Alkinos a écrit :

Comment tu sais qu'elle est épaisse ? Y a une 20ene de modèles chez Spigen, la Air liquid est une des plus fine.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0808/0067/products/detail_iphone14_pro_liquid_air_black_06.jpg

---------------

n°824682
Alkinos
Posté le 18-09-2022 à 21:59:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment tu sais qu'elle est épaisse ? Y a une 20ene de modèles chez Spigen, la Air liquid est une des plus fine.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] ack_06.jpg

Ca se voit au premier coup d’œil qu’elle est pas assez fine pour moi.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 21:59:15  profilanswer

n°824684
babyboy4
Posté le 18-09-2022 à 22:02:20  profilanswer

Alkinos a écrit :

Tout le reste, ok ça protège certainement plus mais ça dénature complètement le téléphone (transparent ou pas)

Je vais la commander je pense pour voir ce que ça donne.  
J’ai l’AppleCare donc c’est surtout pour éviter les petits chocs qui abîment au fur et à mesure le contour du téléphone.

n°824687
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-09-2022 à 22:09:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème de ces coques sans finition douce à l'intérieur tu railles un max ta tranche de smartphone brillante.........

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°824688
Alkinos
Posté le 18-09-2022 à 22:10:36  profilanswer

elfenHD a écrit :

Le problème de ces coques sans finition douce à l'intérieur tu railles un max ta tranche de smartphone brillante.........

Oh tu sais même la coque en cuir original Apple a rayé tout le chrome de mon iPhone 11 Pro… donc bon à part enlever les poussières toutes les 5 minutes, on peut pas y faire grand chose.

n°824689
Cyber-sola​ris
Posté le 18-09-2022 à 22:11:31  profilanswer

Je viens d'acheter une coque et un verre Spigen en attendant la livraison de ma coque et de mon verre Rhinoshild. Ca fait 2 jours que mon iPhone poireaute dans sa boite, j'ai pas envie d'attendre 15 jours de plus que Rhinoshild envoi ma précommande qui date d'une semaine.

n°824690
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 22:13:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je viens d'acheter une coque et un verre Spigen en attendant la livraison de ma coque et de mon verre Rhinoshild. Ca fait 2 jours que mon iPhone poireaute dans sa boite, j'ai pas envie d'attendre 15 jours de plus que Rhinoshild envoi ma précommande qui date d'une semaine.

Faut en avoir de la volonté pour attendre 2 jours.
Sinon Amazon propose la livraison en 24h hein :o

Moi j'ai commandé ma coque le 14, recue le 15, je l'ai prise avec moi pour aller cherche l'iphone le 16  :D

---------------

n°824691
Cyber-sola​ris
Posté le 18-09-2022 à 22:23:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut en avoir de la volonté pour attendre 2 jours.
Sinon Amazon propose la livraison en 24h hein :o

Moi j'ai commandé ma coque le 14, recue le 15, je l'ai prise avec moi pour aller cherche l'iphone le 16  :D

Pou la Spigen je l'ai prise sur Amazon.
Mais les Rhinoshield pour l'iPhone 14 sont encore en précommande. Et non dispo sur Amazon pour l'instant du coup.
Sinon j'ai pris notre pour ESR, si j'avais su, j'aurais pris ça à la place de Spigen, surtout que c'est du temporaire le temps de recevoir la Rhinoshild.

n°824694
myzt
Posté le 18-09-2022 à 22:39:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu connais pas les coques ''ultrathin''? c'est de l'ordre de 2/3 mm, tu vois bien ta coque chez Spigen, c'est largement plus

---------------
n°824695
nava2
Posté le 18-09-2022 à 22:40:39  profilanswer

J’hésite entre m’acheter la coque Crystal clear de rhinoshield et la spigen

n°824696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2022 à 22:42:47  profilanswer

myzt a écrit :

Tu connais pas les coques ''ultrathin''? c'est de l'ordre de 2/3 mm, tu vois bien ta coque chez Spigen, c'est largement plus

Oui oui, mais je veux quand même un minimum de protection  :jap:

---------------

n°824697
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2022 à 22:43:41  profilanswer

myzt a écrit :

Sauf que t'as toutes les poussières qui s'accumulent entre la coque et le téléphone parce que c'est pas étanche à 100% et qu'au final le rendu est dégueulasse.

Sans compter que les traces de doigts se voient encore plus sur le dos de la coque, que le plastique ternit, se micro-raye.

Bref, au début je croyais aussi que c'était une bonne idée mais non :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2022 à 22:44:07

---------------
Steam ID
n°824698
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-09-2022 à 22:46:16  profilanswer

nava2 a écrit :

J’hésite entre m’acheter la coque Crystal clear de rhinoshield et la spigen

J'ai essayé du Rhinoshield (mod NX) et ça grossit vraiment le téléphone avec des protubérances sur la face avant.

Bref à priori ça protège bien mais par contre faut pas se soucier de l'esthétique :o

Message édité par bauer_attitude le 18-09-2022 à 22:46:59

---------------
Steam ID
n°824699
myzt
Posté le 18-09-2022 à 22:48:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui oui, mais je veux quand même un minimum de protection  :jap:

Y a des intermédiaires et heureusement mais difficile de le savoir avant de l'avoir en main avec le tel
J'aime pas non plus les ultrathin (type Peel/Caudabe)
Après sur les coques transparentes, honnêtement je ne saurais dire quel type de coque est le plus efficace -> rigide ou souple
J'ai tendance à préférer les coques rigides mais c'est une tannée pour enlever le tel de la coque
Normalement je crois que plus une coque est souple (comme les coques en silicone), plus ça absorbe le choc?!

---------------
n°824700
myzt
Posté le 18-09-2022 à 22:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf que t'as toutes les poussières qui s'accumulent entre la coque et le téléphone parce que c'est pas étanche à 100% et qu'au final le rendu est dégueulasse.

Sans compter que les traces de doigts se voient encore plus sur le dos de la coque, que le plastique ternit, se micro-raye.

Bref, au début je croyais aussi que c'était une bonne idée mais non :o

On va dire que

-> Si on veut préserve l'esthétique du tel et la couleur, pas le choix c'est les coques transparentes

-> Si on veut un meilleur toucher/feeling, bah une coque non transparente

Bon les coques transparentes Magsafe, c'est un cas à part, ça enlaidit le tel surtout si on prend la coque d'Apple qui a l'anneau en blanc et sur un iPhone non blanc (comme le 14 Pro Graphite), c'est vraiment moche  :sweat:

Message édité par myzt le 18-09-2022 à 22:50:47

---------------
n°824701
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-09-2022 à 22:51:32  profilanswer

Alkinos a écrit :

Oh tu sais même la coque en cuir original Apple a rayé tout le chrome de mon iPhone 11 Pro… donc bon à part enlever les poussières toutes les 5 minutes, on peut pas y faire grand chose.

Avec la silicone et la feutrine interne je touche du bois RAS ici

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°824702
myzt
Posté le 18-09-2022 à 22:54:54  profilanswer

Perso j'adore les cases de ce type

Les Bare-Case, ce bleu :love:  

https://i.ibb.co/44DVBrW/The-Bare-Case-Thinnest-Mag-Safe-Casefori-Phone13-Proandi-Phone13-Pro-Max-Sierra-Blue-Mag-Safe-Compat.webp https://i.ibb.co/vBvLmrD/The-Bare-Case-Thinnest-Mag-Safe-Casefori-Phone13-Pro-Sierra-Blue-2000x.webp

---------------
n°824713
Alkinos
Posté le 19-09-2022 à 06:55:10  profilanswer

elfenHD a écrit :

Avec la silicone et la feutrine interne je touche du bois RAS ici

Le souci sur la coque en cuir Apple (en tout cell pour iPhone 11 Pro), c’est qui li n’y a pas de feutrine sur les côtés mais uniquement sur le dos du téléphone. Et c’est exactement à cet endroit que cela a rayé.

n°824716
Spici
Posté le 19-09-2022 à 07:29:57  profilanswer

Alkinos a écrit :

J’étais fâché avec les coques transparentes mais j’avoue que celle-là est tentante tellement elle a l’air fine.  
Compatible MagSafe sans le rond moche des autres coques transparentes.  :love:  
Vous avez bon goût en matière de coque monsieur. Je ne vous remercie pas pour les dépenses que vous engendrez :o
Allez je la prend, j’alternerai entre celle la et la Pitaka à chaque retirage de poussière toutes les 3 semaines
Edit: C’est acheté. Et ils sont malins une fois que t’as validé ta commande via carte de crédit ils te proposent leur verre trempé en 3D a 19€ pendant 5 minutes.  

Je ferai un retour de ce verre trempé bord à bord vs le Spigen que j’utilise depuis des années.  Mais bon dans quelques mois quand j’aurai niqué le Spigen [:dao]

Message édité par Spici le 19-09-2022 à 08:00:25
n°824752
ditche
Posté le 19-09-2022 à 10:24:36  profilanswer

Olivie a écrit :

La mienne depuis deux générations d’iPhone.  [:flagadadim]

n°824814
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2022 à 15:01:17  profilanswer

quaikaili a écrit :

Vaut mieux pas savoir  :o Mais dans les 40e je crois

Tu fais la même chose à la maison avec les applicateurs fournis maintenant :D

n°824817
camocim
Posté le 19-09-2022 à 15:04:25  profilanswer

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

pose, alignement, rendu vraiment impeccable  :)  

la première fois que j'en pose une vraiment nickel, la bordure noire est un plus

---------------
Camocim.
n°824820
indiana77
:o
Posté le 19-09-2022 à 15:10:44  profilanswer

Oui j’ai pris la même chez ESR, c’est vraiment très propre et la glisse est impeccable.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°824933
CCyril2
Posté le 20-09-2022 à 11:51:48  profilanswer

Y'a de bons accessoires Magsafe ?
Je regardais les batteries, celle d'Apple me semble très chère pour une capacité pas terrible, y'a des batteries Magsafe recommandées ?

n°824935
quaikaili
Posté le 20-09-2022 à 12:19:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu fais la même chose à la maison avec les applicateurs fournis maintenant :D

Ah oui j'en doute pas, je l'avais fait juste pour le xs max, dorénavant je le fait moi même  :o

---------------
I'm back !
n°824947
AbdrX
Posté le 20-09-2022 à 13:12:00  profilanswer

Olivie a écrit :

j'ai eu la Spigen Air liquid et la, je suis passé a la spigen thin fit (Iphone 13 Pro)

https://www.amazon.fr/gp/product/B09CCYQX71

le toucher est bien plus agréable que la liquid air, genre touché "soft", ca grip un peu plus que la air liquid et donc la préhension se fait bien plus facilement.

je verrais dans quelques mois après une usure quotidienne si ca reste dans cet état ou si ca devient une savonnette :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°825066
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-09-2022 à 02:29:19  profilanswer

Vous allez prendre quoi comme coque pour un 14 pro max ? Car j’ai l’impression que ce n’est pas fou cette année.

Je suis déçu de ma Ipitaka sur mon 13pro max, elle raye les côtés.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°825069
AbdrX
Posté le 21-09-2022 à 06:29:21  profilanswer

j'ai eu la spigen air liquid durant 1 an sur le 12 Pro, zero rayure au final !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°825358
n0urs
Posté le 22-09-2022 à 18:49:17  profilanswer

Je parlais il y a quelques posts des aimants à rajouter sur les coques pour rendre compatible MagSafe. Finalement j’en ai commandé un et j’en suis très content. Du coup je pense que je renverrai ma commande Rhinoshield avec la coque Clear, le verre trempé et les protections d’objectifs

https://img3.super-h.fr/images/2022/09/22/snapshot_282475249c5aaa3d212955de2.jpg

Ça donne ça avec une coque Spigen

n°825484
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2022 à 16:53:01  profilanswer

La qualité de la coque peak design ! Ça change des silicone bas de gamme,  un peu plus épais mais ça va, ça se sent pas trop.

Je l ai pris avec le loop, ça a l air assez pratique pour l utilisation à une main

Message édité par btbw03 le 23-09-2022 à 16:53:27
n°825491
Blackhawk8
Posté le 23-09-2022 à 17:30:04  profilanswer

Quelqu'un a essayé un case MagSafe pour les appareils qui n'ont pas MagSafe, comme un iPhone 11 par exemple ? (cela existe)

Est ce que ça donne à peu de chose près la même force que sur un téléphone MagSafe, c'est à dire qu'il peut tenir sur un support aimenté ?

n°825501
n0urs
Posté le 23-09-2022 à 18:17:30  profilanswer

Dans la logique ça devrait marcher oui, je viens d'essayer avec un iPhone XR et la recharge démarre mais comme la coque n'est pas Magsafe ça ne s'aimante pas. Mais avec une coque adaptée ou un anneau que tu rajoutes sur une coque comme j'ai posté plus haut ça devrait s'aimanter

n°825505
Alkinos
Posté le 23-09-2022 à 18:43:24  profilanswer

Bon y a pas a dire les coques cuir d’Apple, j’ai pas trouvé mieux en terme de rendu et toucher.  
En espérant que celle ci ne raye pas le chrome comme sur le 11pro.  

Iphone 14 pro violet avec coque cuir verte foncé. Parfait pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)