| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:17:37 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
indiana77 :o | J’ai besoin du MagSafe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alkinos |
|
myzt | Je pige pas vous traitez une coque transparente (qui est neutre) de moche, alors que sur les récents posts, on voit des trucs immondes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Alkinos |
Message cité 3 fois Message édité par Alkinos le 18-09-2022 à 21:49:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:59:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Alkinos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cyber-solaris |
|
myzt |
nava2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sans compter que les traces de doigts se voient encore plus sur le dos de la coque, que le plastique ternit, se micro-raye. Bref, au début je croyais aussi que c'était une bonne idée mais non Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2022 à 22:44:07 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bref à priori ça protège bien mais par contre faut pas se soucier de l'esthétique Message édité par bauer_attitude le 18-09-2022 à 22:46:59 --------------- Steam ID |
myzt |
myzt |
-> Si on veut préserve l'esthétique du tel et la couleur, pas le choix c'est les coques transparentes -> Si on veut un meilleur toucher/feeling, bah une coque non transparente Bon les coques transparentes Magsafe, c'est un cas à part, ça enlaidit le tel surtout si on prend la coque d'Apple qui a l'anneau en blanc et sur un iPhone non blanc (comme le 14 Pro Graphite), c'est vraiment moche Message édité par myzt le 18-09-2022 à 22:50:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Perso j'adore les cases de ce type
Alkinos |
|
Spici |
Message édité par Spici le 19-09-2022 à 08:00:25 |
ditche |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
camocim | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Camocim. |
indiana77 :o | Oui j’ai pris la même chez ESR, c’est vraiment très propre et la glisse est impeccable. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CCyril2 | Y'a de bons accessoires Magsafe ?
|
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Vous allez prendre quoi comme coque pour un 14 pro max ? Car j’ai l’impression que ce n’est pas fou cette année.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
AbdrX | j'ai eu la spigen air liquid durant 1 an sur le 12 Pro, zero rayure au final ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |