Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°805242
indiana77
:o
Posté le 19-12-2021 à 19:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

@Dot a écrit :

Je viens de recevoir ça de Ligthinthebox et franchement c'est top.

51.29€ avec la livraison
Chargeur Magsafe inclus
Chargeur Watch inclus
Chargeur AirPods
Cable USB-C

Il y a même un éclairage arrière intégré  :pt1cable:  

https://i.ibb.co/XWGDZv7/IMG-0399.jpg
> lien produit <  

La localisation de l'emplacement AirPods n'a pas l'air très précise mais ça fonctionne, y compris avec une code spigen autour.

Propre  [:implosion du tibia]  

Et c’est du MagSafe? ( je sais pas si il a une techno officielle).

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 19:08:14  profilanswer

n°805253
nost4r8-8
Posté le 19-12-2021 à 20:58:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]  

Et c’est du MagSafe? ( je sais pas si il a une techno officielle).

Oui y’a le MagSafe, tu as les mêmes à 20€ sur ali

n°805259
myzt
Posté le 20-12-2021 à 01:20:37  profilanswer

Y a du Magsafe officiel, qui offre la charge ''rapide'' (jusqu'à 15w, notez la nuance, car généralement on pense que c'est 15w mais c'est jusqu'à), port Lightning, le Magsafe officiel, c'est Apple et quelques constructeurs partenaires (Belkin par ex) qui ont sûrement la licence Magsafe pour justement incorporer cette charge rapide, y a aussi plus ''d'intégration'' logicielle avec par ex la power bank d'Apple....
Les autres, sont appelés ''Magsafe Compatible'', offrent généralement une vitesse de charge moins rapide (10w, ça dépend aussi du chargeur, mais en gros ça oscille entre 5 et 10w), souvent en usb-c pour pas payer la dime sur le Lightning (MFI)
Entre nous, peu importe du moment que le produit répond présent à nos attentes
Le Magsafe est à la fois souple et à la fois très fermé niveau écosystème, c'est verrouillé d'un côté et assez libre de l'autre, perso je rêve que ça devienne un standard pas seulement pour les iPhone mais aussi pour les smartphones Android, comme ça on aura l'embarras du choix (c'est pas non plus le raz de marée niveau accessoires, y a des constructeurs qui nous prennent pour des pigeons sur pattes à vendre un dock 150$ et sinon des modèles à 10$ sur Ali, bref, on veut plus de produits dans des gammes de prix un peu plus normales quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-12-2021 à 01:24:11

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°805260
Blackhawk8
Posté le 20-12-2021 à 05:39:50  profilanswer

L'Europe qui demandait l'utilisation d'un port unique entre toutes les marques pour des raisons écologiques.
Et maintenant ce port qui disparait pour un système de recharge hautement plus anti-écologique  [:iot]  

Il faut un chargeur secteur de combien de Watts pour atteindre les 10 ou 15W avec magsafe ?

n°805261
dwave
Posté le 20-12-2021 à 07:15:06  profilanswer

myzt a écrit :

Y a du Magsafe officiel, qui offre la charge ''rapide'' (jusqu'à 15w, notez la nuance, car généralement on pense que c'est 15w mais c'est jusqu'à), port Lightning, le Magsafe officiel, c'est Apple et quelques constructeurs partenaires (Belkin par ex) qui ont sûrement la licence Magsafe pour justement incorporer cette charge rapide, y a aussi plus ''d'intégration'' logicielle avec par ex la power bank d'Apple....
Les autres, sont appelés ''Magsafe Compatible'', offrent généralement une vitesse de charge moins rapide (10w, ça dépend aussi du chargeur, mais en gros ça oscille entre 5 et 10w), souvent en usb-c pour pas payer la dime sur le Lightning (MFI)
Entre nous, peu importe du moment que le produit répond présent à nos attentes  
Le Magsafe est à la fois souple et à la fois très fermé niveau écosystème, c'est verrouillé d'un côté et assez libre de l'autre, perso je rêve que ça devienne un standard pas seulement pour les iPhone mais aussi pour les smartphones Android, comme ça on aura l'embarras du choix (c'est pas non plus le raz de marée niveau accessoires, y a des constructeurs qui nous prennent pour des pigeons sur pattes à vendre un dock 150$ et sinon des modèles à 10$ sur Ali, bref, on veut plus de produits dans des gammes de prix un peu plus normales quoi)

Les smartphones Android intègrent la recharge sans fil et la charge inversée depuis de nombreuses années, Apple y a juste ajouté sa touche perso mais c'est complètement verrouillé (comme la majorité des autres normes qu'utilise Apple).  

Blackhawk8: C'est pour cette raison que j'ai toujours refusé d'utiliser les chargeurs induction, c'est vraiment du gaspillage, et à côté de ça on va te dire que le bloc d'alimentation n'est pas fourni dans les nouveaux appareils par souci d'écologie d'économie pardon

n°805371
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-12-2021 à 21:19:52  profilanswer

Non, les iPhone sont compatible induction Qi depuis le 8/X et le sont encore aujourd’hui, c’est pas fermé du tout (et le chargeur MagSafe est aussi compatible qi). Le MagSafe c’est juste super pratique, ça diminue les pertes, quiconque utilise une Apple Watch peut comprendre le confort qu’apporte ce type de chargeur.

Sans parler des avantages « hors secteur » du MagSafe, batterie amovible ( c’est hyper pratique et ça ne bouge pas ), support pour le quotidien … je viens de commander un support Belkin pour coller l’iPhone sur les machines des salles de sport par exemple :D

Il faut un chargeur 20w pour une charge de 15w.

Message édité par Big Blue le 21-12-2021 à 21:20:49
n°805402
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2021 à 15:33:29  answer

Quelqu'un a le porte carte magsafe ? Ça tient dans le temps ?

n°805674
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-12-2021 à 19:19:24  profilanswer

[:drapal]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°805926
indiana77
Posté le 30-12-2021 à 15:49:07  profilanswer

Bonjour,

Savez vous si on peut installer l’anneau ESR sur un iPhone 11 et ainsi profiter du support voiture?
Le produit ci-dessous semble convenir.
C’est pour ma femme, elle voudrait virer son combo pitaka (trop masculin) et choisir sa propre coque tout en gardant le support voiture aimanté et qui recharge.

ESR Anneau HaloLock Universel 360, Anneau Métallique MagSafe, Compatible avec iPhone 13/13 Pro/13 mini/13 Pro Max/12/12 mini/12 Pro/12 Pro Max/11,Galaxy S21/S20, Galaxy S20/S21, Lot de 2, Noir https://www.amazon.fr/dp/B09BZ17JM7 [...] C9F63SQS0G

Arf cet anneau semble se mettre sur la coque et non le téléphone

Message édité par indiana77 le 30-12-2021 à 15:51:11

---------------
n°806272
jossbob88
Posté le 04-01-2022 à 20:12:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je me tâte a me prendre un chargeur 3 en 1 pour iPhone + Watch + AirPods. Si possible pas le truc hors de prix de Belkin. :D
Vous avez un modèle à conseiller ?

Je viens d’acheter le truc hors de prix de Belin… avec les cartes Fnac et tout et tout.  

Bon la qualité de fabrication est top! Un chargeur unique sans devoir rajouter les galets etc… mais bor*** plus de 100e dans un truc qui ne fait que chargeur….pfff. Au final je n’ai pu m’empêcher d’être un chouillat decu. Le truc est bien foutu, ça marche nickel, c’est qualitatif mais ça reste un chargeur…hihihi, un peu cher.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 20:12:25  profilanswer

n°806326
smiley0041
Posté le 05-01-2022 à 12:39:56  profilanswer

À votre avis c’est jouable le MagSafe pour un support vélo ?

---------------
Mon feed
n°806363
indiana77
Posté le 05-01-2022 à 18:59:59  profilanswer

Je m’y risquerai pas, autant en voiture si il tombe il ira pas bien loin autant en vélo ça peut vite tourner au drame.

---------------
n°806373
Blackhawk8
Posté le 05-01-2022 à 19:49:09  profilanswer

Et puis c'est comme en moto, les caméras vont morfler

n°806374
smiley0041
Posté le 05-01-2022 à 19:52:42  profilanswer

Ok, pas moyen de se passer des coques Quadlock qui sont énormes :/

---------------
Mon feed
n°806494
madkat
Posté le 07-01-2022 à 19:04:43  profilanswer

Je suis équipé en SP Connect, je sais pas si c'est moins gros que Quadlock mais c'est une alternative.

n°806547
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-01-2022 à 12:27:40  profilanswer

Hello
Je vais le prendre un iphone 13 pro
Les verre trempée spigen c'est de la bonne ? Fiable solide et facile à mettre en place ?

Idem je cherche une coque de protection assez fine mais qui protège quand même. Spigen c'est bien également ? Ou vous conseiller quelque chose d autre ?

Et est ce utile la protection des optiques ?

Merci :-)

n°806702
madkat
Posté le 11-01-2022 à 14:00:46  profilanswer

J'ai le combo verre trempé spigen et coque air liquid : c'est bien.

Le verre pose impeccable, mais par contre c'est con tu as 2 verres dans la boite et aussi 2 outils de pose quand un seul suffirait.

n°806728
raptor
Le doute m'habite
Posté le 11-01-2022 à 19:09:58  profilanswer

Je viens de reçevoir mon iPhone 13 Pro.
J'ai testé 3 films de protection en verre trempé commandés sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B09CCYVDK3

Les trois sont parti à la poubelle car en dehors du fait que j'avais une poussière à la pose sur les trois (:o), la qualité d'affichage n'avait rien à voir avec l'écran sans protection.

Détestant le protection en verre trempé pour leur épaisseur, j'aimerais savoir s'il existe encore, comme à l'ancienne, des protections d'écran souples et dans le cas contraire, si certains utilisaient leur iPhone sans aucune protection ?

n°806730
hyptnos
Posté le 11-01-2022 à 19:32:52  profilanswer

iPhone 13 pro reçu Aujourd’hui le verre trempé ESR Je me suis trompé à la commande j’ai pris pour 12 Promax au lieu de 13 pro du coup j’ai recommandé les bons je suis à ce jour sans protection d’écran donc je fais très attention concernant la coque je suis en Spigen air liquid C’est vrai qu’elle fait épaisse mais au moins elle protège bien je trouve avoir par la suite

n°806731
myzt
Posté le 11-01-2022 à 19:57:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Je vais le prendre un iphone 13 pro
Les verre trempée spigen c'est de la bonne ? Fiable solide et facile à mettre en place ?

Idem je cherche une coque de protection assez fine mais qui protège quand même. Spigen c'est bien également ? Ou vous conseiller quelque chose d autre ?

Et est ce utile la protection des optiques ?

Merci :-)

Nope, c'est seulement esthétique
L'inconvénient en plus, c'est que ça peut donner du flare (enfin pour les protections qui recouvrent totalement les optiques)
Et c'est vendu 10 balles, c'est vraiment hors de prix par rapport à l'utilité (j'en ai un mais je l'ai payé moins de 2€ sur AE)

---------------
n°806732
myzt
Posté le 11-01-2022 à 19:59:55  profilanswer

raptor a écrit :

Je viens de reçevoir mon iPhone 13 Pro.
J'ai testé 3 films de protection en verre trempé commandés sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B09CCYVDK3

Les trois sont parti à la poubelle car en dehors du fait que j'avais une poussière à la pose sur les trois (:o), la qualité d'affichage n'avait rien à voir avec l'écran sans protection.

Détestant le protection en verre trempé pour leur épaisseur, j'aimerais savoir s'il existe encore, comme à l'ancienne, des protections d'écran souples et dans le cas contraire, si certains utilisaient leur iPhone sans aucune protection ?

Ça modifie pas la qualité d'image (enfin c'est imperceptible, les verres ou protections mat oui ça modifie la qualité d'image), ça modifie surtout la glisse qui sera différente
Pour les poussières, faut le faire dans un environnement humide et vaporeux (douche/sdb) et une bonne source de lumière car les poussières tombent dans l'air
Perso, je le fais sur mon bureau mais je mets une grosse lampe et je suis super minutieux et faut avoir le coup de main (je le fais très rapidement pour éviter que la poussière n'ait le temps de tomber)

Message édité par myzt le 11-01-2022 à 20:00:56

---------------
n°806820
hyptnos
Posté le 12-01-2022 à 19:28:08  profilanswer

Bon bah j’ai tenter la mise en place du verre ESR armorite bah c’est une catastrophe
Pourtant suivi à la lettre la procédure  
De façon méticuleuse
Mais une petite dizaine de grain de poussière c’est infiltré au moment de la pose (alors que tout était niquel) et bulle d aire au milieu impossible à enlever
Du coup j’ai retirer
Bref un verre de fichu  
Ça fait mal au cul au prix du truc  :pfff:  

Je tente pas le second je suis trop énerver

Franchement je vois pas comment faire de façon niquel

n°806825
myzt
Posté le 12-01-2022 à 19:57:47  profilanswer

Tu prends une douche (une bonne douche)
Tu prends une grosse lampe pour éclairer l'écran, quand tu nettoies l'écran avec le chiffon imbibé d'alcool, puis le chiffon micro fibre pour nettoyer à sec, ensuite car le chiffon laisse de la poussière, tu prends les stickers et tu enlèves les rares poussières sur l'écran et tu t'aides de la lampe pour chasser les dernières poussières, sans lampe, je te garantie que tu peux facilement oublier une poussière
Le fait de le faire dans la sdb après une douche, la vapeur d'eau fera tomber les poussières dans l'air, même si tu fais dans le salon/chambre, y a toujours de la poussière qui va tomber!
Normalement tu as un guide avec le verre, tu installes le guide, et tu recheck la surface de l'écran, quand tout es ok, tu prends le verre et tu enlèves sa protection et tu le places sur le guide rapidement, il va tomber et normalement aucune bulle ni poussière
C'est pas très bien compliqué MAIS ça demande de la minutie.
Je le fais sans être dans la salle de bain mais je suis plus que minutieux (ça me prend plus d'un quart d'heure car je le fais avec une minutie d'orfèvre!)

Alors quelques tuyaux personnels

[:yoann riou:9] Après avoir bien nettoyé avec du chiffon+alcool, au lieu d'utiliser les stickers, je scotch tout l'écran en laissant déborder sur les côtés (du scotch en gros rouleau), ça fait un bout de scotch qui va couvrir tout l'écran, quand je dis qu'il faut laisser déborder le scotch, c'est pour pouvoir l'enlever après

[:yoann riou:9] Préalablement, tu places déjà le guide (pour éviter que la poussière ne puisse tomber quand tu manipuleras le guide et l'iPhone), quand tu retires le verre, retire la protection mais du dessous, pas du dessus car je répète encore une fois, car l'air est rempli de mini poussières, c'est pour minimiser le risque ça tombe dessus (s'il est dessous, donc moins de risque)

[:yoann riou:9] Avec le guide, tu dois le poser rapidement pour éviter que des poussières s'infiltrent et quand tu poses rapidement, la bulle n'a pas le temps de se former

---------------
n°806827
hyptnos
Posté le 12-01-2022 à 20:18:50  profilanswer

Mais le sticker ou scotch ça laisse des trace ? J’ai pas compris d ailleurs j’ai passer le truc comme il disais de tout façon en long en large  
Mais oui ok pour la lampe
J emploierait une gente féminine vendredi pour le faire ce sera sûrement avec plus de délicatesse

Bref la seconde chance et après bah si ça passe pas c’est 16e dans la gueule

n°806828
myzt
Posté le 12-01-2022 à 20:35:13  profilanswer

Ça laisse pas de traces, ça se verra pas, de toute façon quand tu as nettoyé l'écran, faut obligatoirement utiliser le sticker (ma technique du scotch si vraiment t'as trop peur d'avoir ne serait-ce qu'une poussière qui puisse tomber, on va dire que la technique ultime lol)
En gros, faut être minutieux pour chasser toutes les poussières (et c'est qui prend le plus de temps et par extension la technique du sotch me permet de gagner du temps et ne pas à avoir chasser manuellement les éventuelles poussières)
Une fois que c'est fait, faut aller vite quand on pose le verre

Message édité par myzt le 12-01-2022 à 20:36:05

---------------
n°806858
rokhlan
Posté le 13-01-2022 à 12:58:00  profilanswer

Hello :hello:  

J’avais acheté une coque à l’Apple Store des 4 Temps et je suis encore sous le délai de rétractation mais le magasin est fermé pour toute la semaine ?

Est-ce que je peux faire un retour dans n’importe quel autre Apple Store ? Je vais être hors délais sinon :/

Message édité par rokhlan le 13-01-2022 à 12:58:21
n°806861
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-01-2022 à 13:15:08  profilanswer

Oui bien sûr

---------------
Le gras c'est la vie
n°806863
rokhlan
Posté le 13-01-2022 à 13:55:44  profilanswer

Thx  :jap:

n°806865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2022 à 15:19:50  profilanswer

j'ai jamais eu de soucis à poser les protec d'écran, s'il y a une poussière, je sais pas où elle est :o
pourtant, je fais ça à la one again sur le table de la salle à manger après bouffer :D

---------------
we are the dollars and cents
n°807141
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-01-2022 à 15:02:16  profilanswer

Avez-vous déjà tester les films hydrogel ?
Des avis par rapport aux maintenant classiques verres trempés ?

---------------
Feed-Back
n°807142
myzt
Posté le 17-01-2022 à 15:09:41  profilanswer

https://seb117.fr/blog/verre-trempe [...] e-meilleur

Je viens de découvrir ce que c'est un film hydrogel mais l'inconvénient c'est qu'il faut apparemment le faire poser par un professionnel  [:transparency]

---------------
n°807322
madkat
Posté le 20-01-2022 à 19:17:35  profilanswer

L'hydrogel c'est mieux, c'est plus clair est plus fin :
 - Epaisseur hydrogel : 0.4mm
 - Epaisseur verre trempé : 2mm

Mais biensur !  [:griveaux:1]  

Sur un téléphone à écran plat, les films en verre c'est ce qu'il y a de mieux :jap:

n°807336
Blackhawk8
Posté le 21-01-2022 à 06:02:10  profilanswer

Un verre trempé ça fait pas 2mm.
À l'époque du 5S j'en avais un de 0.3mm, maintenant c'est plutôt 0.7mm car les écrans sont plus grands.

n°807447
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-01-2022 à 18:52:19  profilanswer

Pour le choix d’un verre trempé pour mon iPhone, vous conseillez quoi ?
Spigen : un classique mais un peu cher
ESR : semble tout aussi bien et un peu moins cher
Sparin : peut-être encore un peu moins cher mais je n’en connais pas la qualité  

Sont-ils tous 2.5D ? Seul Sparin en fait la pub…

---------------
Feed-Back
n°807481
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-01-2022 à 20:35:15  profilanswer

ESR avec le cadre d’installation. Pas de 2,5d mais je préfère.

n°807706
myzt
Posté le 26-01-2022 à 01:18:16  profilanswer

Je peux répondre brièvement

Je pense que pour les gens qui galèrent, vaut mieux prendre un cadre, mais choisissez aussi un bon verre, je conseille les bords noirs, car visuellement c'est quasi invisible, j'ai testé que le cadre de chez ESR, je ne sais pas pour la solution de Spigen, ESR c'est du classique, j'ai utilisé aussi sur un iPad Mini, un guide similaire avec un verre de la marque Anker
Dans le doute, prenez le modèle de chez Spigen  

https://www.amazon.fr/Spigen-AlignM [...] C66&sr=8-3

https://www.amazon.fr/ESR-R%C3%A9si [...] C58&sr=8-6

---------------
n°807777
sinbadlema​rin
Posté le 27-01-2022 à 15:25:57  profilanswer

Quelqu'un utilise les écouteurs sans fils Sony type WF-1000XM4 pour parler au téléphone? Est-ce que le microphone marche bien? J'aime pas trop les airpods :o

n°808151
Slaythevam​pi
Posté le 01-02-2022 à 21:58:41  profilanswer

Bjr une coque amazon a moins de 10€ mais fiable a me conseiller svp? (pour 11 pro tt court)

n°808155
Civilise
Posté le 01-02-2022 à 23:09:09  profilanswer

Les coque spigen

n°808177
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-02-2022 à 15:24:32  profilanswer

La batterie MagSafe :love: Je pourrais plus m’en passer aujourd’hui, tellement pratique et son usage en tant que chargeur est top :)  

Un autre accessoire qui m’est indispensable c’est le belkin fitness … indispensable pour coller le téléphone aux machines de sport, pour regarder une série ou même écouter de la musique :)

n°808196
Slaythevam​pi
Posté le 02-02-2022 à 17:29:30  profilanswer

Civilise a écrit :

Les coque spigen

je veux sutout pas de magsafe pour ca que je pars sur un  11 pro
spigen c'est 15€
les coques cuir apple c'est bien (occasion)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)