| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 19:08:14 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
myzt | Y a du Magsafe officiel, qui offre la charge ''rapide'' (jusqu'à 15w, notez la nuance, car généralement on pense que c'est 15w mais c'est jusqu'à), port Lightning, le Magsafe officiel, c'est Apple et quelques constructeurs partenaires (Belkin par ex) qui ont sûrement la licence Magsafe pour justement incorporer cette charge rapide, y a aussi plus ''d'intégration'' logicielle avec par ex la power bank d'Apple.... Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2021 à 01:24:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dwave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 15:33:29 ![]() Quelqu'un a le porte carte magsafe ? Ça tient dans le temps ?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
indiana77 :o | Bonjour,
Message édité par indiana77 le 30-12-2021 à 15:51:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 20:12:25 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Blackhawk8 | Et puis c'est comme en moto, les caméras vont morfler |
smiley0041 |
madkat | Je suis équipé en SP Connect, je sais pas si c'est moins gros que Quadlock mais c'est une alternative. |
raptor Le doute m'habite | Je viens de reçevoir mon iPhone 13 Pro.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 11-01-2022 à 20:00:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Tu prends une douche (une bonne douche)
myzt | Ça laisse pas de traces, ça se verra pas, de toute façon quand tu as nettoyé l'écran, faut obligatoirement utiliser le sticker (ma technique du scotch si vraiment t'as trop peur d'avoir ne serait-ce qu'une poussière qui puisse tomber, on va dire que la technique ultime lol) Message édité par myzt le 12-01-2022 à 20:36:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
teamtth C'est pas faux | Oui bien sûr --------------- Le gras c'est la vie |
rokhlan | Thx |
itoine To Infinity And Beyond | Avez-vous déjà tester les films hydrogel ?
--------------- Feed-Back |
myzt | https://seb117.fr/blog/verre-trempe [...] e-meilleur
Blackhawk8 | Un verre trempé ça fait pas 2mm.
|
itoine To Infinity And Beyond | Pour le choix d’un verre trempé pour mon iPhone, vous conseillez quoi ?
--------------- Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ESR avec le cadre d’installation. Pas de 2,5d mais je préfère. |
myzt | Je peux répondre brièvement
sinbadlemarin | Quelqu'un utilise les écouteurs sans fils Sony type WF-1000XM4 pour parler au téléphone? Est-ce que le microphone marche bien? J'aime pas trop les airpods |
Slaythevampi | Bjr une coque amazon a moins de 10€ mais fiable a me conseiller svp? (pour 11 pro tt court) |
Civilise |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |