| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:29:30 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Jab | Bah voilà, craquage en fin de journée. Reprise du 11 pro, achat du 13 pro + la coque en cuir #PigeonSurLePrixJ'avoueMaisOSEF
|
itoine To Infinity And Beyond | J’ai pris la même. La version « ultra » résistante qu’ils appelle armorite.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Et du coup la coque tu as pris la cuir midnight ?
--------------- Feed-Back |
Jab |
|
Xeonlolz | J'attends de recevoir une bookbook pour mon 13pro max. Je vous ferai des photos à l'occasion.
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2022 à 12:58:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 17:00:23 ![]() ![]() |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=kfPoe99-qAU Sinon, skin D-Brand et problème solved Ou prendre une coque en cuir de chez Nomad, c'est très bien mais c'est aussi chère que la coque officielle (70€) Message édité par myzt le 04-02-2022 à 19:40:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Coque en cuir Midnight reçue
Message édité par myzt le 07-02-2022 à 13:05:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est aussi l'autre conseil, toujours prendre par lot (2 mini)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ditche | De l'intérêt de charger lentement, vive le chargeur 5W. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, Je suis en train de regarder les coques directement sur le site d’Apple : https://apple.co/3Boxlfk |
madkat | J'ai eu la coque silicone Apple sur un SE 2020, ça protège très bien mais s'use vite et accroche beaucoup dans les poches de jean.
|
Batou |
LaPointe Roule toujours |
J'ai commandé une coque cuir, on verra --------------- LaPointe |
-Meringue- | Les coques cuir sont pas mal. Comme déjà dit, évite les versions colorées, préfère le coloris Midnight pour éviter/minimiser les soucis de décoloration. |
jackie_shan | Des gens qui ont les derniers air pods ? J’aimerais bien avoir un retour savoir si les prix sont justifiés ou si il faut se tourner vers d’autres alternatives |
myzt |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-03-2022 à 20:52:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jackie_shan |
|
myzt | Pour passer des appels, les Airpods sont très bons
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 14-03-2022 à 22:48:32 |
joggleneo | Ca, en court pour les déplacements et en long à la maison:
|
edit: ils ont l'air de souffrir de la même maladie... Ce n'est pas possible, les gens sont des bourrins Message édité par LaPointe le 24-03-2022 à 07:36:45 --------------- LaPointe |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
ditche | Ben avec les câbles Amazon Basics en nylon tressé, on est tranquille non ? |
jb18v | Que du tressé depuis pas mal d'années, plusieurs marques au fil des promos, aucun souci (à part que j'en sème un peu partout, maison, bureau, voiture, etc ^^ ) --------------- Topic des fans de Picsou . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
--------------- LaPointe |
Wolfman Lobo'tomizado | Pitaka, coque en aramide. En plus, sur la série iPhone 13, leurs coques sont MagSafe. |
n0urs |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
A chaque fois, ils ont mal vieilli et je suis revenu à du tiers qui tenait mieux
Ce qui m'embête aussi avec la mod NX c'est que les bords de la face avant sont proéminents. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-04-2022 à 00:15:04 --------------- Steam ID |
n0urs |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
n0urs | Pour ma part oui c’est l’impression qu’elle donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |