Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°808196
Slaythevam​pi
Posté le 02-02-2022 à 17:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Civilise a écrit :

Les coque spigen

je veux sutout pas de magsafe pour ca que je pars sur un  11 pro
spigen c'est 15€
les coques cuir apple c'est bien (occasion)?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 17:29:30  profilanswer

n°808201
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-02-2022 à 17:55:54  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

je veux sutout pas de magsafe pour ca que je pars sur un  11 pro
spigen c'est 15€
les coques cuir apple c'est bien (occasion)?

Heu non 10 balle sur Amazon

n°808245
Jab
Posté le 02-02-2022 à 22:54:56  profilanswer

Bah voilà, craquage en fin de journée. Reprise du 11 pro, achat du 13 pro +  la coque en cuir #PigeonSurLePrixJ'avoueMaisOSEF

En protection d'écran, j'ai repéré celle là : https://www.amazon.fr/ESR-R%C3%A9si [...] r_hp_atf_m

Ca vous parle ? Ou mieux vaut mettre le prix sur une Belkin ?

n°808250
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-02-2022 à 06:18:27  profilanswer

J’ai pris la même. La version « ultra » résistante qu’ils appelle armorite.
Elle a la tranche noire et ça rend très bien. Très discret.

---------------
Feed-Back
n°808251
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-02-2022 à 06:19:45  profilanswer

Et du coup la coque tu as pris la cuir midnight ?
Tu peux partager qq photos voir si ca tire vers le bleu marine ?

---------------
Feed-Back
n°808253
-Meringue-
Posté le 03-02-2022 à 08:45:29  profilanswer

Pour avoir la coque cuir midnight depuis la sortie, ça tire bien sur un bleu gris foncé, un petit côté ardoise. C’est très sympa.  
Toutefois n’étant pas complètement noire, comme l’année dernière, la couleur disparaît sur les zones avec le plus de frottement laissant apparaître du noir. Ça reste bien moins flagrant que sur les autres couleurs.

n°808254
Jab
Posté le 03-02-2022 à 08:55:11  profilanswer

itoine a écrit :

Et du coup la coque tu as pris la cuir midnight ?
Tu peux partager qq photos voir si ca tire vers le bleu marine ?

Voici quelques photos prises ce matin de la coque cuir « midnight »

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a1f77835b2901248.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249a1f77835b2901248.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680775d69b5a3e5c73bf.jpg

n°808265
Xeonlolz
Posté le 03-02-2022 à 11:54:14  profilanswer

J'attends de recevoir une bookbook pour mon 13pro max. Je vous ferai des photos à l'occasion.

Dispo sur le store EU de twelve south.. Ils ont un entrepôt en Allemagne.

n°808267
myzt
Posté le 03-02-2022 à 12:57:15  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Pour avoir la coque cuir midnight depuis la sortie, ça tire bien sur un bleu gris foncé, un petit côté ardoise. C’est très sympa.
Toutefois n’étant pas complètement noire, comme l’année dernière, la couleur disparaît sur les zones avec le plus de frottement laissant apparaître du noir. Ça reste bien moins flagrant que sur les autres couleurs.

Je ferais un retour mais j'ai commandé la coque cuir minight et la fausse sur Ali  [:la chancla:1]
Apparemment elle est complètement noire
Honnêtement le Midnight je vois que beaucoup se posent la question, si c'est noir ou bleu foncé, ça plait pas des masses, j'espère qu'Apple va arrêter ses conneries sur les couleurs et revenir aux fondamentaux (du vrai blanc et pas du starlight mes couilles ou du vrai noir et pas du midnight machin qui vire au bleu)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-02-2022 à 12:58:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°808283
-Meringue-
Posté le 03-02-2022 à 17:00:23  profilanswer

Les gens se posent parfois un peu trop de questions aussi  :o  

Par contre ils auraient pu garder les deux au catalogue. Le noir est un classique, et là c’est trop différent pour une simple « variation » de noir.  

J’apprécie ce coloris, c’est moins triste (chacun ses goûts) que du full noir. Mais toujours le problème de la couleur qui se barre… Heureusement ici ca ne se voit pas tant que sur les couleurs plus claires.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 17:00:23  profilanswer

n°808322
myzt
Posté le 04-02-2022 à 19:39:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=kfPoe99-qAU

Sinon, skin D-Brand et problème solved  :o

Ou prendre une coque en cuir de chez Nomad, c'est très bien mais c'est aussi chère que la coque officielle (70€)

Message édité par myzt le 04-02-2022 à 19:40:01

---------------
n°808438
myzt
Posté le 07-02-2022 à 12:49:47  profilanswer

Coque en cuir Midnight reçue
iPhone 13 Mini Midnight, bon comme je l'ai déballé le soir j'ai pas pu voir mais c'est à dominante noir, y a des reflets un peu bleu
La coque tire bien sur un bleu foncé, en aucun cas c'est noir!
J'aime bien mais les fans des coques noires, passez votre chemin
J'ai aussi pris les verres AlignMaster de chez Spigen avec bords noirs
Alors AlignMaster porte très mal son nom, puisque j'ai tout d'abord mal aligné le verre alors que je l'ai posé comme indiqué sur le mode d'emploi  :o  :lol:  
Fallait se décaler très légèrement au niveau de l'encoche, et à cause de ce contre-temps, une mini poussière s'est glissée que j'ai fini par dégager avec les stickers en soulevant légèrement le verre (faut pas trop soulever trop fort et délicatement et assez vite pour pas que le verre n'ai le temps de complètement se poser sinon après les bords vont se prendre des bulles d'air après)

Alors quelques astuces pour réussir à 100%, c'est une méthode infaillible cette fois

• iPhone neuf sous blister
  • Je pose un chiffon micro-fibre sur une table, le max de lumière (je l'ai posé le soir mais vaut mieux le poser dans la journée), fenêtres fermées (pour éviter que l'air puisse rentrer dans la pièce), un second tel avec un flash (en l’occurrence mon autre iPhone 12 Mini)
  • Je sors le verre et le guide, je pose le guide sur l'iPhone
  • J'enlève la protection de l'iPhone rapidement et j'inspecte l'écran, normalement il devrait y avoir zéro poussière, je prends mon autre iPhone avec un flash pour bien inspecter
  • Je place le verre comme indiquer, une fois bien placé, vérifiez sans enlever le guide s'il y a pas des bulles ou des poussières, et faut push de haut en bas sur toute la surface
  • J'appuie bien sur les bords et un peu partout sur le verre pour qu'il se fixe bien afin de ne pas créer de gap de vide

Pour résumer, la clé d'une pose sans bulles, c'est d'avoir un iPhone neuf protégé par son film plastique, la poussière n'a pas le temps d'y tomber, ce qui génère aussi la poussière bah c'est aussi bizarre soit-il, c'est le chiffon micro-fibre fourni pour nettoyer l'écran, comme un iPhone neuf, l'écran est nickel, on a pas besoin de le nettoyer, juste sortir les stickers au cas où il y aurait des poussières. Il faut aussi bien appuyer et ''squeez'' de haut en bas (ou bas en haut) sur toute la largeur pour faire disparaitre les dernières bulles et bien appuyer sur les bords pour qu'ils adhèrent totalement à l'écran.

Message édité par myzt le 07-02-2022 à 13:05:10

---------------
n°808440
-Meringue-
Posté le 07-02-2022 à 15:55:10  profilanswer

C’est également ma manière de procéder:
Profiter du blister sur l’écran pour poser tout de suite une protection et éviter d’avoir à nettoyer, faire la chasse à la moindre poussière.  

Pratiquement infaillible. Je dis pratiquement car cette année je me suis raté et ai mis la première protection, parmi les 2 du lot, à la poubelle  :o

n°808446
myzt
Posté le 07-02-2022 à 20:47:35  profilanswer

C'est aussi l'autre conseil, toujours prendre par lot (2 mini)
C'est aussi généralement mon taux de réussite, souvent je gâche le premier verre, bon là, vraiment par chance une chance inouie j'ai dégagé la poussière et le résultat est assez nickel  

---------------
n°808925
ditche
Posté le 16-02-2022 à 10:27:44  profilanswer

De l'intérêt de charger lentement, vive le chargeur 5W. [:flagadadim]  

L'étui de votre iPhone endommage-t-il la batterie ?

n°808986
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-02-2022 à 21:36:12  profilanswer

Bonjour, Je suis en train de regarder les coques directement sur le site d’Apple : https://apple.co/3Boxlfk  

Est ce qu'au niveau de la vitre la coque dépasse un peu genre 1 mm ou 2 ? comme certaines d'autre marque , en cas de chute coté écran pour le protéger ?  

Comment est le silicone au toucher ? est ce qu'il est glissant ou agrippant ? je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, (c'est juste pour savoir si ça glisse niquel pour le mettre dans la poche d'un jean)  

Sinon ça sera spigen sur Amazon  

n°809138
madkat
Posté le 20-02-2022 à 14:26:24  profilanswer

J'ai eu la coque silicone Apple sur un SE 2020, ça protège très bien mais s'use vite et accroche beaucoup dans les poches de jean.
Je ne conseille pas surtout au prix fort.

n°810556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2022 à 16:41:10  profilanswer

:hello:

Pour un 13 Pro trimballé essentiellement dans mes poches de jeans, il semblerait que la coque cuir soit la plus recommandée, la silicone glissant a priori peu (parmi les coques officielles). Vous confirmez ? :??:
J'hésitais avec la coque transparente pour profiter le plus du vert, mais l'aimant MagSafe n'est pas très esthétique...

---------------
LaPointe
n°810601
Batou
Posté le 14-03-2022 à 09:24:03  profilanswer

Les coques plastique type pitaka sont très bien aussi et plus fines

n°810602
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-03-2022 à 09:26:18  profilanswer

Batou a écrit :

Les coques plastique type pitaka sont très bien aussi et plus fines

J'ai vu le Pitaka, mais je ne suis pas fan du look, et je crains le résultat en cas de choc. Ils vont sortir une version avec du TPU, mais on revient sur le problème du look :D

J'ai commandé une coque cuir, on verra :o

---------------
LaPointe
n°810605
-Meringue-
Posté le 14-03-2022 à 10:24:39  profilanswer

Les coques cuir sont pas mal. Comme déjà dit, évite les versions colorées, préfère le coloris Midnight pour éviter/minimiser les soucis de décoloration.

n°810647
jackie_sha​n
Posté le 14-03-2022 à 19:28:53  profilanswer

Des gens qui ont les derniers air pods ? J’aimerais bien avoir un retour savoir si les prix sont justifiés ou si il faut se tourner vers d’autres alternatives :o

n°810660
myzt
Posté le 14-03-2022 à 20:50:25  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Les coques cuir sont pas mal. Comme déjà dit, évite les versions colorées, préfère le coloris Midnight pour éviter/minimiser les soucis de décoloration.

Le midnight est pas noir, j'ai peur que ça se décolore, mais pour l'instant RAS  :o

---------------
n°810661
myzt
Posté le 14-03-2022 à 20:52:20  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Des gens qui ont les derniers air pods ? J’aimerais bien avoir un retour savoir si les prix sont justifiés ou si il faut se tourner vers d’autres alternatives :o

Tu parles des Airpods 3?
Ou des Airpods Pro version Magsafe
Bah franchement, ça dépend, selon moi le plus important c'est le confort/maintien/ergonomie, la qualité du son/ANC
Le reste c'est du bonus (autonomie, boitier sans-fil, intégration sur iOS/macOS...)
Certains ne supportent pas les Airpods car ça tient pas dans les oreilles
D'autres supportent pas mal les formes intras etc...

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-03-2022 à 20:52:47

---------------
n°810664
jackie_sha​n
Posté le 14-03-2022 à 21:28:30  profilanswer

myzt a écrit :

Tu parles des Airpods 3?
Ou des Airpods Pro version Magsafe
Bah franchement, ça dépend, selon moi le plus important c'est le confort/maintien/ergonomie, la qualité du son/ANC
Le reste c'est du bonus (autonomie, boitier sans-fil, intégration sur iOS/macOS...)
Certains ne supportent pas les Airpods car ça tient pas dans les oreilles
D'autres supportent pas mal les formes intras etc...

N’importe quelle version, j’avais des beats X by Apple a l’époque le bordel a pas tenu 1 an. C’est plus pour un usage ponctuel ou passer des appels.

n°810670
myzt
Posté le 14-03-2022 à 21:45:24  profilanswer

Pour passer des appels, les Airpods sont très bons
Du fait du design en forme de tiges
Les Airpods 3 si tu veux plus de confort
Les Airpods Pro si tu veux plus de maintien et une meilleure qualité de son (semi-intras) + ANC  
Y a des alternatives, je t'invite à aller sur le TU des TWS
Bref, ça dépend vraiment ce que tu souhaites, je vois pas de modèles parfaits et adaptés à chacun, certains vont vouloir plus de qualité de son, d'autres veulent une meilleure autonomie...
Chez Apple, y a que deux choix possibles (Airpods 3 et Airpods Pro), les Airpods Pro, faut faire gaffe au rattlegate donc commande le si possible chez Amazon ou chez Apple (les deux vont te faire remplacer les écouteurs défectueux), pas chez un revendeur tiers sur Rakuten qui se sera barré une fois le produit vendu :o

---------------
n°810681
-Meringue-
Posté le 14-03-2022 à 22:46:48  profilanswer

myzt a écrit :

Le midnight est pas noir, j'ai peur que ça se décolore, mais pour l'instant RAS  :o

Je peux t’assurer que le Midnight se décolore, oui. Du moins c’est valable sur le modèle original  :o  

Les coins et les tranches sont devenus noirs sur la mienne (utilisation depuis la sortie). C’est bien plus acceptable que sur la Saddle brown que j’avais l’année dernière, où j’avais moi-même appliqué un produit pour retirer le revêtement tellement c’était devenu moche  :whistle:

Après c’est le coloris le plus foncé, celui qui minimisera le problème.

Message édité par -Meringue- le 14-03-2022 à 22:48:32
n°811368
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2022 à 06:34:44  profilanswer

:hello:

Question con que je ne me voyais pas poser initialement... Vous utilisez quoi comme câbles pour votre iPhone ?
Par habitude, je voulais me prendre un AmazonBasics qui ne m'ont jamais fait défaut, puis j'ai vu des avis avec des connecteurs Lightning cassés [:totoz]

Sinon, je suis très content de ma coque cuir Apple dans l'immédiat (verte pour aller avec mon 13Pro vert :D ) :)

---------------
LaPointe
n°811369
joggleneo
Posté le 24-03-2022 à 07:02:14  profilanswer

Ca, en court pour les déplacements et en long à la maison:

Anker [Certifié MFi] Powerline II Câble Lightning de 3 mètres
https://www.amazon.fr/dp/B01MSM6DE7 [...] NCPERAG4S5

n°811371
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2022 à 07:34:33  profilanswer

joggleneo a écrit :

Ca, en court pour les déplacements et en long à la maison:

Anker [Certifié MFi] Powerline II Câble Lightning de 3 mètres
https://www.amazon.fr/dp/B01MSM6DE7 [...] NCPERAG4S5

Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à Anker tout bêtement...
:jap:

edit: ils ont l'air de souffrir de la même maladie... Ce n'est pas possible, les gens sont des bourrins :pt1cable:

Message édité par LaPointe le 24-03-2022 à 07:36:45

---------------
LaPointe
n°811378
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-03-2022 à 09:16:43  profilanswer

Oui, les gens sont des bourrins :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°811397
ditche
Posté le 24-03-2022 à 11:37:00  profilanswer

Ben avec les câbles Amazon Basics en nylon tressé, on est tranquille non ?  
https://www.amazon.fr/stores/page/D [...] =lightning

n°811404
jb18v
Posté le 24-03-2022 à 11:59:22  profilanswer

Que du tressé depuis pas mal d'années, plusieurs marques au fil des promos, aucun souci (à part que j'en sème un peu partout, maison, bureau, voiture, etc ^^ )

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°812541
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-04-2022 à 22:20:29  profilanswer

Salut à tous :hello:  

J'ai pris une coque Rhinoshield (Mod NX) sur Amazon pour mon iPhone 13 et j'ai l'impression d'avoir le gabarit d'un téléphone par satellite :o

Par contre c'est clair que ça respire la solidité :D

Sur mon précédent Xs j'avais rien mis mais avec les micro rayures inhérentes, je me suis décidé à mettre une coque mais ça entache quand même le design...

Si vous avez des conseils de coque qui reste douche au toucher et qui donne pas trop d'embonpoint au téléphone, je suis preneur :jap: (Par contre je supporte pas le silicone. C'est insupportable comme ça accroche dans la poche et la poussière).

---------------
Steam ID
n°812543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2022 à 22:21:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pris une coque Rhinoshield (Mod NX) sur Amazon pour mon iPhone 13 et j'ai l'impression d'avoir le gabarit d'un téléphone par satellite :o

Sur mon précédent Xs j'avais rien mis mais avec les micro rayures inhérentes, je me suis décidé à mettre une coque mais ça entache quand même le design...

Si vous avez des conseils de coque qui reste douche au toucher et qui donne pas trop d'embonpoint au téléphone, je suis preneur :jap: (Par contre je supporte pas le silicone. C'est insupportable comme ça accroche dans la poche et la poussière).

La coque cuir officielle :D
Je l'ai sur mon 13 Pro, je trouve ça top.

---------------
LaPointe
n°812546
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2022 à 23:15:53  profilanswer

Pitaka, coque en aramide. En plus, sur la série iPhone 13, leurs coques sont MagSafe.

n°812547
n0urs
Posté le 13-04-2022 à 23:26:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La nouvelle Clear de chez Rhinoshield. J’en ai pris une pour mon 13 Pro Max et c’est juste top

n°812548
bauer_atti​tude
Posté le 14-04-2022 à 00:12:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

La coque cuir officielle :D
Je l'ai sur mon 13 Pro, je trouve ça top.

J'en reviens des accessoires officielles.

A chaque fois, ils ont mal vieilli et je suis revenu à du tiers qui tenait mieux :o

Wolfman a écrit :

Pitaka, coque en aramide. En plus, sur la série iPhone 13, leurs coques sont MagSafe.

n0urs a écrit :

La nouvelle Clear de chez Rhinoshield. J’en ai pris une pour mon 13 Pro Max et c’est juste top

Et elle rajoute pas trop d'embonpoint?

Ce qui m'embête aussi avec la mod NX c'est que les bords de la face avant sont proéminents.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-04-2022 à 00:15:04

---------------
Steam ID
n°812549
n0urs
Posté le 14-04-2022 à 00:41:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en reviens des accessoires officielles.

A chaque fois, ils ont mal vieilli et je suis revenu à du tiers qui tenait mieux :o

bauer_attitude a écrit :

Et elle rajoute pas trop d'embonpoint?

Ce qui m'embête aussi avec la mod NX c'est que les bords de la face avant sont proéminents.

Non pas vraiment, la coque est plutôt légère et pas trop épaisse comparée aux autres coques de la marque

n°812553
bauer_atti​tude
Posté le 14-04-2022 à 08:14:04  profilanswer

n0urs a écrit :

Non pas vraiment, la coque est plutôt légère et pas trop épaisse comparée aux autres coques de la marque

Et t'as le sentiment qu'elle protège bien?

---------------
Steam ID
n°812554
n0urs
Posté le 14-04-2022 à 08:53:07  profilanswer

Pour ma part oui c’est l’impression qu’elle donne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)