| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 14:02:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avez vous une coque silicone, pas « dur » mais flexible, qui accroche bien à la main mais fine ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca doit se trouver mais c’est un produit en perte de vitesse à cause de sa protection très faible --------------- we are the dollars and cents |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais c est clair Message édité par btbw03 le 27-09-2021 à 16:59:18 |
myzt | AliExpress --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
goldeney | Hello, Est-ce que la protection d'écran (verre ou plastique) est necessaire sur un iphone 13? Je cherche également un dock magesafe 3 en 1. Le belkin est a priori le seul certifié et donc le seul a proposer du 17w, néanmoins si je l'envisage pour chez moi j'aimerais trouver une alternative moins cher pour le boulot. Merci d'avance pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 27-09-2021 à 17:10:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-09-2021 à 17:25:25 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vous avez pris quoi comme support / chargeur pour voiture, en recharge sans fil ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 08:12:45 ![]() ![]() |
BIGGUY083 |
J'ai pris celui-là hier après avoir vu pas mal de test il a l'air pas mal https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08HN [...] prod_image Réception aujourd'hui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Un truc tenu uniquement par l’aimant j avoue que ça me laisse perplexe --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BIGGUY083 | je viens de le recevoir et je reçois le tel, cet aprem, je pourrais te faire un retour sur la tenu du téléphone dessus. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jb18v | Ça tient assez bien avec des aimants (enfin modèle non MagSafe pour moi mais même principe) Message édité par jb18v le 28-09-2021 à 12:20:32 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 Modérateur/ g r e w t | carlinkit ou cplay2air --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
goldeney |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BIGGUY083 |
Message édité par BIGGUY083 le 30-09-2021 à 11:15:15 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 30-09-2021 à 11:43:46 |
ditche |
si c'est comme le 12, l'écran se raye super vite, donc à poser dès que tu déballes ton iPrécieux. |
gmund |
J'allais poser exactement la même question, je up du coup Possibilité de commande pour ma part Message édité par gmund le 02-10-2021 à 16:51:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en cherche tj une avec des bords fin |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Blackhawk8 | Quelqu'un a essayé les coques ultra fines sur www.buypeel.com ?
|
kikou2419 | Question coque ultra fine je veux bien un avis sur celle celle si possible également
Blackhawk8 | Toute ces coques venduent 35 balles, qui coutent pas plus de 35 centimes à fabriquer |
kikou2419 |
smiley0041 |
Chez Apple la marge est maître --------------- Mon feed |
kikou2419 |
Blackhawk8 |
|
jb18v | c'est bon, 35 balles pour des téléphones à 700 ou 800 minimum , c'est même pas 5% du prix total |
kikou2419 | JPP de rinoshield qui tarde à envoyer les accessoires de 13 pro --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zaphod |
|
-Meringue- |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |