| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:37:39 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ya personne qui vend ou échange son Speck fitted |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:44:49 ![]() |
EOLe' |
|
Lambiway | pas mal la vapor mais je la trouve nettement moins bien que la phillips niveau protection des boutons, en + elle masque le logo apple |
harold_finch | Salut --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Pour info :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:40:29 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Konovalov Amiral | J'ai des Creative Ep630i, j'ai fait une brève revue il y a quelques pages --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 01-09-2010 à 09:27:39 |
slack |
|
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 01-09-2010 à 11:35:21 |
|
slack |
|
Message édité par hush hush le 01-09-2010 à 11:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:02:32 ![]() |
|
Cheinz |
|
Konovalov Amiral |
Ca fonctionne pour la prise d'appel, pause , >> et << --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de me faire chier à mettre les protections Invisible Shield des côtés de l'iPhone4 + Le SGP Skin Guard & Crystal Bidule. Concernant le IS : C'est super chiant à mettre sur les côtés (j'ai l'habitude d'en mettre à l'avant et à l'arrière d'ordinaire), ça ne correspond pas au mesures des emplacements où il faut les mettre et ça ne résoud absolu pas le problème d'antenne contrairement à ce qu'indique Zagg. Très déçu, pour moi c'est fini les IS ! Concernant SGP : Le crystal bidule pour l'écran fait ch*** ! Quand j'ai essayé de le mettre, tout en regardant leur vidéo, j'ai en faîte essayé de le mettre du mauvais côté -> du côté écran mes doigts ont completement mis hors-jeu la protection, c'est dégueulasse... Bref, je l'ai dans l'os ! Pour le skin Guard (face arrière en smili-cuir) en revanche : simple à mettre et très sympa. Se défait autant de fois qu'on veut si la mise en place n'est pas parfaite. Très agréable. Message édité par the_bhaal le 01-09-2010 à 19:52:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:47:24 ![]() Merci pour le retour. Ce sera Skin guard donc... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 35$ ce truc ?! j'ai payé le mien 1.49$ sur dx --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
slack | vous avez commandé le Skin Guard sur le site d'SGP ou sur Ebay ? |
nukky | ebay pour ma part |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | pareil que nukky |
jarod926 | Comment active t'on les notifications "push" pour les comptes Hotmail Exchange sur Iphone 4. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu n'as pas de notification push avec un compte exchange. C'est pas la même chose. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jarod926 |
Et en compte autre sous pop3 ? Message édité par jarod926 le 02-09-2010 à 13:45:58 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tom_683 | Je recherche une housse de type chaussette pour iphone 4. J'ai regardé vite fait sur ebay mais sans grand succès... Vous connaissez des sites ou je pourrai trouver ça? |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18962 Je l'ai et j'en suis plutôt satisfait Message édité par calimero_06 le 02-09-2010 à 17:23:20 --------------- Nissa & Basta - |
harold_finch |
Perso, mais ce n'est que mon avis, je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant que l'apparition du pop-up "message de XXX". Déjà j'ai viré l'aperçu du message, c'est moins pire. Une simple alerte sonore avec une pastille comme pour les mails ça suffirait amplement edit : c'est le topic accessoires ici Message édité par harold_finch le 02-09-2010 à 17:32:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'ai reçu mon "bumper" de chez DX aujourd'hui : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42690
--------------- Nissa & Basta - |
Dandu |
Dandu | D'ailleurs, je viens de mettre un petit test de l'iOS 4.1. En Bluetooth, on a les commandes qui fonctionnent (enfin) et aussi le contrôle du volume.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |