| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:46:03 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
junk1e pour du faux | Ils ont envoyé mon étui gratuit à l'adresse de facturation et non pas à l'adresse de livraison --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Lambiway | je cherche un support de grille d'aération pour l'iphone 4 compatible bumper et qui protègerai bien l'iphone, est ce que la sortie d'air de la clim ne peut pas endommager l'iphone 4? |
yoda34 Chemical Worker | Bon j'ai commandé mon speck fitted chez LDLC
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 03-09-2010 à 13:07:21 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
harold_finch |
Perso j'ai un truc universel comme ça : http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] ation.html Et, même si c'est pas de la super grosse qualité (pour 10 euros en même temps...), c'est très pratique.
Message édité par harold_finch le 03-09-2010 à 13:49:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cheinz | De toute façon ce ne sera pas la température qui sera un problème mais plus la condensation que ça peut occasionner. Message édité par Cheinz le 03-09-2010 à 16:51:50 |
Konovalov Amiral | Le froid ne va pas diminuer la performance de la batterie ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 16:50:31 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben si on accroche l'iPhone a un support voiture c'est 90% du temps pour utiliser le GPS et ce dernier sans aucune alimentation ben il vaut mieux que ce soit pour un tout petit trajet. |
vyse Yaissssseee | La clim envoit de l'air sec, donc pas de problème de condensation, en tout cas, j'ai testé et aucun soucis |
Konovalov Amiral |
Pas convaincu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lambiway | je crois que je v me prendre le truc de maison du gsm par contre l'iphone doit pas aimer le plein soleil |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 11:39:43 ![]() Tiens j'ai mon bumper neuf (utilisé 30sec sur mon iPhone et enlevé aussitôt) à vendre, faire offre par MP |
yoda34 Chemical Worker | oui. |
gegene16 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : Griffin Outfit Ice (http://www.macway.com/fr/product/1 [...] black.html) Message édité par Blue Giant le 05-09-2010 à 08:29:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lambiway |
Le_Magi61 ------------ | oui, plusieurs personnes même |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui sans la protection et d'environ 1,00m mais à part un léger accroc sur l'alu aucun dégât, c'était 2 jour après l'avoir reçu. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2010 à 11:51:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:07:41 ![]() 2 jours après le mien était toujours sous plastique |
naranja | Vous pensez que c'est efficace les protèges écran qui se collent sur la face avant ? J'aimerais bien protéger mon i4 avec un de ces machins et juste un étui en cuir. Vous pensez que c'est suffisant comme protection (au moins pour éviter qu'il se raye dans les poches) ? Message cité 1 fois Message édité par naranja le 05-09-2010 à 19:26:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lambiway | c'est pas facile a posé moi j'ai deux trois poussiere qui se sont glissé ! c vraiment la merde |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 22:34:50 ![]() Taiiiin, règle numéro un, personne dans un rayon d'un mètre quand on a le tel nu à la main |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Dîtes, les docks sont tous incompatibles avec les coques des iphones 4 ou ils en existent qui sont fabriqués spécialement pour accueillir un iphone + sa coque ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
crag |
Message cité 1 fois Message édité par crag le 06-09-2010 à 08:04:08 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Speck Fitted (du programme "étui gratuit" d'Apple) expédié ce jour ! Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 06-09-2010 à 09:23:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut, je cherche des ecouteur mon mon v4, soit les mm que les origine(mais ca doit couter un bras et un oeil), soit un compatible de bonne qualité(enfin, pas moins bien que l'original)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nukky | je viens de découvrir de nouveaux skins carbon (noir/blanc)très intéressants !
|
crag | http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1451
Message cité 2 fois Message édité par crag le 07-09-2010 à 10:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |