Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°251420
Lambiway
Posté le 27-08-2010 à 11:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

C'est pas de la contrefaçon vu que ces produits n'existent pas chez apple :o

c'est du détournement de logo en tout cas, si tu construit une peugeot 998, ce ne sera pas une contrefaçon puisqu'elle n'existe pas mais ce sera quand même du plagiat :d et c'est très grave :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:04:10  profilanswer

n°251440
junk1e
pour du faux
Posté le 27-08-2010 à 12:19:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est pas de la contrefaçon vu que ces produits n'existent pas chez apple :o

c'est de la contrefaçon de marque déposée :

Citation :

Qu'est-ce qu'une contrefaçon ?

Sont considérés comme une contrefaçon :  

- la reproduction, l'usage, l'apposition ou l'imitation d'une marque identique ou similaire à celle désignée dans l'enregistrement, sans l'autorisation du propriétaire ou du bénéficiaire du droit exclusif d'exploitation ;

source : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°251443
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-08-2010 à 12:43:52  profilanswer

J'ai reçu une notification d'envoi de mon bumper gratos, on verra ce que ça donne une fois reçu :D

n°251505
Loizo
Posté le 27-08-2010 à 15:21:37  profilanswer

J'ai recu ma commande DX, un peu décu.

calimero_06 a écrit :

Reçu aujourd'hui mes commandes de chez DX :

Le chargeur allume cigare http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42911 : il y a le logo Apple sur le dessus, pas encore testé

Je viens de tester, avec bumper ca s'insere pas. Sans bumper ca rentre mais ca charge pas :cry: Une idée ??

Big Blue a écrit :

Je l'ai.  

Il est très bien :jap: Quoique, la ventouse est peut être un trop "collante" [:joce]

Chez moi j'ai l'impression qu'elle colle pas bien. Faut le mettre puis utiliser le lock c'est ca ?
Sinon qualité correct pour le prix... Y a aussi 2 crochets noirs livrés avec, c'est quoi ? Pareil pour un machin rond qui sert a coller le téléphone ou un truc comme ca ? :??:  

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°251515
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-08-2010 à 15:37:00  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai reçu une notification d'envoi de mon bumper gratos, on verra ce que ça donne une fois reçu :D

je suis déçu, il fait plus moche que j'aurais pu le penser et ne protège pas grand chose en plus, du coup je ne m'en sers même pas..

n°251517
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2010 à 15:41:15  profilanswer

AirSonic a écrit :

je suis déçu, il fait plus moche que j'aurais pu le penser et ne protège pas grand chose en plus, du coup je ne m'en sers même pas..

et puis, j'ai lu sur certains forums qu'il était abrasif pour le contour métallique de l'i4.
Moi non plus, je n'utilise pas mon bumper gratos.

n°251518
Cheinz
Posté le 27-08-2010 à 15:41:59  profilanswer

Loizo a écrit :

Sinon qualité correct pour le prix... Y a aussi 2 crochets noirs livrés avec, c'est quoi ? Pareil pour un machin rond qui sert a coller le téléphone ou un truc comme ca ? :??:

Fixation aération, c'est un peu l'utilité du truc, avec que la ventouse il y a moins cher.

Message édité par Cheinz le 27-08-2010 à 15:42:28
n°251550
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 27-08-2010 à 16:10:05  profilanswer

reçu mon SGP Skin guard, 10 jours après la commande.

installé l'arrière sans soucis, très satisfait du résultat

le film à l avant installé (comme un cochon) donc enlevé mais impossible d'enlever les cochonnailles, donc je vais recommander juste le film avant car, même si j'ai jamais été fan de cet accessoire sur mon précédent iphone et j'avoue que la, j'ai été bluffé par la qualité du truc!

n°251565
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-08-2010 à 16:24:25  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ce n'est pas vraiment pour m'en servir. J'ai une housse en cuir déjà.
Mais vu que c'était gratos, j'allais pas me priver.

n°251628
Loizo
Posté le 27-08-2010 à 19:03:00  profilanswer

OK donc j'ai pu tester plus en détail que ce midi.

La ventouse colle parfaitement, c'est nickel :) J'ai testé sur les grilles d'aération c'est bcp mieux selon moi. On perd la rotule mais c'est bien plus beau, j'ai une bonne voiture et j'ai pas forcément envie de la gacher avec ce gros truc. Par contre avec le systeme sur les grilles d'aeration on peut pas forcement l'enlever a chaque fois... Enfin on peut mais ca doit l'abimer je pense.

Pour le chargeur il marche si on force bien mais uniquement sans bumper. Avec ca rentre pas, vraiment chiant :/ A moins de peter le plastique du chargeur mais ca risque peut etre de tout casser ?

Par contre j'ai enlevé mon bumper pour tester et la le drame ! J'ai constaté les problemes sur le pourtour de l'iphone, tout oxydé ou je sais pas quoi mais c'est moche ! Ca peut passer en retour SAV ce genre de truc ? C'est une honte, Apple fournit un tel qui a des soucis d'antenne, pour se faire pardonner il file un bumper mais celui ci déteriorre l'iphone ! Hallucinant  :ouch:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 19:03:00  profilanswer

n°251673
philipppe
Posté le 27-08-2010 à 22:43:44  profilanswer

J'ai toujours pas choisi ma protect gratos mais ca sera pas le bumper  [:gilbert gosseyn]

n°251675
nukky
Posté le 27-08-2010 à 23:08:44  profilanswer

reçu ma housse gratuite speck fitted
vraiment pas mal, protège super bien l'iphone sans le dénaturé
et rajoute une touche classe :love:

petit test ici: http://www.youtube.com/watch?v=JZ8KeCgbmhM

n°251679
EOLe'
Posté le 27-08-2010 à 23:35:03  profilanswer

nukky a écrit :

reçu ma housse gratuite speck fitted
vraiment pas mal, protège super bien l'iphone sans le dénaturé
et rajoute une touche classe :love:

petit test ici: http://www.youtube.com/watch?v=JZ8KeCgbmhM

Merci pour la vidéo.  

C'est celle que j'ai commandée, partie hier, elle rend vraiment bien je trouve (et le testeur a l'air enthousiaste apparemment!)

n°251686
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-08-2010 à 23:58:27  profilanswer

Je dois recevoir celui là moi:

http://www.youtube.com/watch?v=xelX3acbF_Q

n°251695
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-08-2010 à 01:20:15  profilanswer

giton51 a écrit :

moi j'ai acheté celle là : http://cgi.ebay.fr/New-Rubber-Sili [...] es_Mobiles

en plastique rigide elle est top je trouve !!!

Donc pareil j'aurais un bumper à vendre je pense :jap:

Acheté suite à ton post, je l'ai reçu auj.

Mitigé quand même. C'est une coque très simple.  
Enfin le gros avantage est qu'il y une fente pour y accrocher une dragonne.

---------------
psn: Erismix
n°251712
g0od
Posté le 28-08-2010 à 09:37:55  profilanswer

Hello,

J'aimerai passer une commande DX bientôt comprenant des accessoires pour mon iPhone 3GS, donc si vous avez des liens pour :

- 1 câble USB pour charger/synchroniser

- 1 dock ( un truc über simple )

- 1 coque en silicone

- 1 étui en cuir ( ou simili-cuir :o )

- 1 câble pour le relier à l'autoradio en jack 3.5

Bref, tous ces accessoires à pas cher et les plus corrects possibles.

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par g0od le 28-08-2010 à 09:38:51
n°251713
Konovalov
Amiral
Posté le 28-08-2010 à 09:44:58  profilanswer

g0od a écrit :

- 1 câble pour le relier à l'autoradio en jack 3.5

J'ai celui-ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22268

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°251714
g0od
Posté le 28-08-2010 à 09:45:56  profilanswer

Et ça fonctionne bien?

Pcque j'ai déjà essayé de relier mon iPhone à l'autoradio de ma '' meuf '' (  [:mistral_ winner] ) et puis bah y'a aucun son qui sort des HP. [:docteur g]

n°251716
Konovalov
Amiral
Posté le 28-08-2010 à 09:50:34  profilanswer

Reçu il y a 2 jours, pas encore testé. Mais à moins que le cable soit coupé y'a pas de raison que ça fonctionne pas et ça marchait avec l'autre cable que j'avais acheté (mais qui butait ma nouvelle coque)
Tu branche le cable sur l'autoradio, tu le mets sur "auxiliaire", tu lances l'Ipod et y'a aucun son qui sort ?  :??:

---------------
n°251717
g0od
Posté le 28-08-2010 à 09:52:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Reçu il y a 2 jours, pas encore testé. Mais à moins que le cable soit coupé y'a pas de raison que ça fonctionne pas et ça marchait avec l'autre cable que j'avais acheté (mais qui butait ma nouvelle coque)
Tu branche le cable sur l'autoradio, tu le mets sur "auxiliaire", tu lances l'Ipod et y'a aucun son qui sort ?  :??:

Oui, voilà, je branched, je mets sur '' AUX '' , je lances une zik sur l'iPhone et aucun son qui sort des HP de la voiture.

Après, peut-être que le cordon jack était HS mais j'ai un doute.

n°251719
Konovalov
Amiral
Posté le 28-08-2010 à 09:54:30  profilanswer

Bizzare  [:urd]  
Tu as essayé en montant le volume des 2 ? Sinon il faudrait essayer avec un autre cable, et ensuite avec un autre baladeur pour essayer de voir d'où ça vient...

---------------
n°251725
g0od
Posté le 28-08-2010 à 10:38:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bizzare  [:urd]  
Tu as essayé en montant le volume des 2 ? Sinon il faudrait essayer avec un autre cable, et ensuite avec un autre baladeur pour essayer de voir d'où ça vient...

Oui, le volume était bien activé sur les deux.

Faudrait que j'essaie avec un autre baladeur, comme tu dis. :jap:

n°251727
Jrl85
Posté le 28-08-2010 à 10:59:18  profilanswer

Ou change de voiture :D

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°251731
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2010 à 11:31:10  profilanswer

g0od a écrit :

Oui, voilà, je branched, je mets sur '' AUX '' , je lances une zik sur l'iPhone et aucun son qui sort des HP de la voiture.

Après, peut-être que le cordon jack était HS mais j'ai un doute.

Une prise jack, c'est amplifié et c'est normalement pas fait pour être envoyé sur une prise AUX, certains ampli/auto radio ont des sécurités à ce niveau et coupent automatiquement (même si généralement ça marche)  

Pour faire ça dans les règles, il faut passer par la prise dock et un adaptateur qui a une sortie audio dessus.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°251733
g0od
Posté le 28-08-2010 à 11:37:30  profilanswer

Ok, merci à vous pour vos feeds!

Au fait, Poogz, t'as un câble DX qui pourrait convenir?

@Jrl85 : faut dire ça à ma copine, mais j'penses pas qu'elle ai envie de lâcher sa petite Aygo. XD

n°251751
pierre20
Posté le 28-08-2010 à 13:31:28  profilanswer

putain de merde j'ai raté la date du 22 pour commander mon bumper !  :fou:  

Apple de merde  :pfff:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°251755
junk1e
pour du faux
Posté le 28-08-2010 à 14:19:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

putain de merde j'ai raté la date du 22 pour commander mon bumper !  :fou:  

Apple de merde  :pfff:

Citation :

Si vous avez acheté votre iPhone 4 avant et jusqu'au 23 juillet 2010 inclus, vous devez impérativement soumettre votre demande avant le 22 août 2010. Sinon, soumettez-la dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPhone 4. Pour bénéficier de cette offre, vous devez acheter votre iPhone 4 avant le 30 septembre 2010.

Soit tu l'as acheté après le 23 juillet et t'as un mois à compter de la date d'achat pour le commander, soit tu l'as acheté avant le 23 juillet et là c'est pas Apple qui est en cause hein  [:delarue2]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°251757
pierre20
Posté le 28-08-2010 à 14:24:40  profilanswer

:heink:

Je pense qu'il y a bon nombre de genre qui ne sont meme pas encore au courant hein ... bravo apple, on laisse un mois, bien sur un mois pendant lequel tout le monde est en vacance, et hop a leur retour c'est fini  :love:

Perso j'etais là, je "pensais" a le faire, mais n'etant pas pressé et surtout etant en plein demenagement/travaux, je voulais voir ça en septembre. resultat, dmc  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par pierre20 le 28-08-2010 à 14:24:49

---------------
n°251758
Le_Magi61
------------
Posté le 28-08-2010 à 14:27:50  profilanswer

si ton téléphone avait réellement des soucis de reception, tu aurais pris 10 ou 15 minutes max (et encore, même avec une connexion pourrie, l'appli est legere comme tout à télécharger) pour commander le bumper...

n°251774
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-08-2010 à 15:21:13  profilanswer

g0od a écrit :

Ok, merci à vous pour vos feeds!

Au fait, Poogz, t'as un câble DX qui pourrait convenir?

@Jrl85 : faut dire ça à ma copine, mais j'penses pas qu'elle ai envie de lâcher sa petite Aygo. XD

Essaye d'abord de tester ton câble jack avec une autre source ou sur un matos différent.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°251775
philipppe
Posté le 28-08-2010 à 15:23:54  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je pense qu'il y a bon nombre de genre qui ne sont meme pas encore au courant hein ... bravo apple, on laisse un mois, bien sur un mois pendant lequel tout le monde est en vacance, et hop a leur retour c'est fini  :love:  

Perso j'etais là, je "pensais" a le faire, mais n'etant pas pressé et surtout etant en plein demenagement/travaux, je voulais voir ça en septembre. resultat, dmc  :kaola:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pro [...] ected=true
Un nouveau mot que j ai appris et qui s applique plutôt bien

n°251791
EOLe'
Posté le 28-08-2010 à 17:50:57  profilanswer

Reçue la protection Speck Fitted, gracieusement offerte par Apple : magnifique, extrêmement bien finie, classe... Bref, pas mécontent de mon achat!  [:hahaguy]  

Pour ceux qui trouvent, comme moi, une certaine ressemblance avec le motif Burberry, voici 2 wallpapers crées à partir de celui trouvé ici : http://chuckdobaba.deviantart.com/ [...] -125053314

http://img839.imageshack.us/img839/9532/bb4xs.th.jpg   http://img52.imageshack.us/img52/6527/bblogoc.th.jpg

n°251805
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2010 à 18:35:54  profilanswer

pierre20 a écrit :

tu trouvera bien quelqu'un pour te le vendre à vil prix, car tu ne le sais pas encore mais le bumper détruit l'iphone de manière irréversible, allant jusqu'à entrainer chez certains des....des......TRACES D4USURE §§§§§§ sur les bords... [:vyse]   :jap:

n°251835
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-08-2010 à 21:15:34  profilanswer

il a l'air bien ce speck fitted, j'peux le commander où en France ? (non pas là)
vu que comme un con j'ai déjà le bumper du programme Apple :/

merci :jap:

n°251838
pierre20
Posté le 28-08-2010 à 21:47:11  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

si ton téléphone avait réellement des soucis de reception, tu aurais pris 10 ou 15 minutes max (et encore, même avec une connexion pourrie, l'appli est legere comme tout à télécharger) pour commander le bumper...

aucun soucis de reception, par contre, le mien va partir au sav, les com coupent presque systematiquement au bout de qq minutes, que le tel soit dans ma main ou sur le support voiture avec reception 3g au max :/

philipppe a écrit :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pro [...] ected=true
Un nouveau mot que j ai appris et qui s applique plutôt bien

C'est mal me connaitre, là tu vois je rentre juste, j'ai attaqué à 7h ce matin, et c'est comme ça depuis juin (meme si je poste sur hfr depuis le tel) ... alors tes jugements a l'emporte piece tu te les garde jusqu'à ce que tu apprenne ce que c'est que d'avoir 3 jobs en meme temps hein. Une fois que tu auras testé, tu reviendra me voir avec ta procrastination  ;)  

vyse a écrit :

tu trouvera bien quelqu'un pour te le vendre à vil prix, car tu ne le sais pas encore mais le bumper détruit l'iphone de manière irréversible, allant jusqu'à entrainer chez certains des....des......TRACES D4USURE §§§§§§ sur les bords... [:vyse]   :jap:

Mon precieux !  [:ethnik:3]  

Traces d'usure je m'en cogne, un smart ça sert a s'en servir, sinon aucun interet  :o

---------------
n°251846
nukky
Posté le 28-08-2010 à 22:18:27  profilanswer

EOLe' a écrit :

Reçue la protection Speck Fitted, gracieusement offerte par Apple : magnifique, extrêmement bien finie, classe... Bref, pas mécontent de mon achat!  [:hahaguy]  

Pour ceux qui trouvent, comme moi, une certaine ressemblance avec le motif Burberry, voici 2 wallpapers crées à partir de celui trouvé ici : http://chuckdobaba.deviantart.com/ [...] -125053314

http://img839.imageshack.us/img839/9532/bb4xs.th.jpg   http://img52.imageshack.us/img52/6527/bblogoc.th.jpg

je l'ai montré à des amis au resto ce midi, ils étaient tous émerveillés, notamment sur la finition et le revetement au dos, première fois qu'une de mes housses de portables fassent autant d'effet :D

n°251931
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 15:31:32  answer

Reçu ma Vapor Case + dos Carbon.
J'adore, même si il y a quelques petits "pets", sûrement dûs à la construction qui ne doit pas être tout à fait au point.
Mais sinon, niveau look, ça envoie du pâté :D

n°251936
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-08-2010 à 15:58:56  profilanswer

tain fais péter les photals [:huit]

n°251961
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 19:09:30  answer

P'tit album photo de mon i4 et sa Vapor Case :)
Désolé si les photos sont un peu floues, grosse flemme de fixer niveau vitesse ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 22:44:16
n°251998
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-08-2010 à 21:36:49  profilanswer

Erreur - Page introuvable

donc pas capable de faire une map et de poster un lien correct ? et beh ...   [:fred0059]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°251999
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2010 à 21:37:39  profilanswer

"Erreur - Page introuvable"  [:xqwzts]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)