| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Lambiway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:04:10 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai reçu une notification d'envoi de mon bumper gratos, on verra ce que ça donne une fois reçu |
Loizo | J'ai recu ma commande DX, un peu décu.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
AirSonic Ball don't lie |
|
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 27-08-2010 à 15:42:28 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Loizo | OK donc j'ai pu tester plus en détail que ce midi.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:03:00 ![]() ![]() |
philipppe | J'ai toujours pas choisi ma protect gratos mais ca sera pas le bumper |
nukky | reçu ma housse gratuite speck fitted
|
EOLe' |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je dois recevoir celui là moi:
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
g0od | Hello, J'aimerai passer une commande DX bientôt comprenant des accessoires pour mon iPhone 3GS, donc si vous avez des liens pour : - 1 câble USB pour charger/synchroniser - 1 dock ( un truc über simple ) - 1 coque en silicone - 1 étui en cuir ( ou simili-cuir - 1 câble pour le relier à l'autoradio en jack 3.5 Bref, tous ces accessoires à pas cher et les plus corrects possibles. Merci! Message cité 1 fois Message édité par g0od le 28-08-2010 à 09:38:51 |
Konovalov Amiral |
J'ai celui-ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22268
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g0od |
|
g0od |
|
g0od |
|
Jrl85 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
g0od | Ok, merci à vous pour vos feeds!
|
pierre20 | putain de merde j'ai raté la date du 22 pour commander mon bumper ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
pierre20 | Je pense qu'il y a bon nombre de genre qui ne sont meme pas encore au courant hein ... bravo apple, on laisse un mois, bien sur un mois pendant lequel tout le monde est en vacance, et hop a leur retour c'est fini Perso j'etais là, je "pensais" a le faire, mais n'etant pas pressé et surtout etant en plein demenagement/travaux, je voulais voir ça en septembre. resultat, dmc Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 28-08-2010 à 14:24:49 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philipppe |
|
EOLe' | Reçue la protection Speck Fitted, gracieusement offerte par Apple : magnifique, extrêmement bien finie, classe... Bref, pas mécontent de mon achat! |
vyse Yaissssseee |
|
yoda34 Chemical Worker | il a l'air bien ce speck fitted, j'peux le commander où en France ? (non pas là)
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nukky |
|
yoda34 Chemical Worker | tain fais péter les photals |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:09:30 ![]() P'tit album photo de mon i4 et sa Vapor Case Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 22:44:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Erreur - Page introuvable
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Konovalov Amiral | "Erreur - Page introuvable" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |