Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Je viens sur ce topic principalement pour…
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires pour iPhone

n°249319
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2010 à 21:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Support voiture de chez DX reçu aujourd'hui (rapide :D)

http://www1.dealextreme.com/produc [...] _small.jpg  

Je ferais des photos et ptet même une vidéo si vous voulez. Bref, pour moi c'est un excellent rapport qualité prix :

- conception en plastique, comme tous les supports de toute façon...Ventouse énorme, le bras en lui même en impose pas mal, on se demande comment il peuvent vendre ça si peu cher, ya quand même du matos !
- adaptable à tout et n'importe quoi grâce aux côtés réglables. Très bon point : les côtés et le dessous du support sur recouvert de mousse, pour ne pas rayer la bête. Autre avantage du truc réglable : vous pourrez mettre l'iphone habillé de son bumper (+ IS + film de protection + chaussettes en tout genre...), et les bords coulissent de haut en bas indépendamment l'un de l'autre, permettant de ne pas interagir avec les boutons de volume !

- un tout ptit peu de jeu sur les jointures du bras articulé, mais c'est minime. Le mécanisme de serrrage (type étau), est bien conçu mais il ne tiendra pas 10 ans avec une utilisation quotidienne, mais c'est le prix à payer pour avoir un truc universel.

- livré avec un support pour aérateur : pas mal, faut y faire attention car c'est du plastique bien dur et donc bien cassant si on fait le bourrin. Seul bémol : il faut que votre voiture ait des aérateurs plutôt "verticaux" car le support ne devient plus réglable dans toutes les directions avec cette option, donc si l'aérateur est un peu penché, ben l'iphone le sera aussi (avec le bras, il ya  une espèce de boule qui permet de pivoter dans toutes les directions). A savoir également que seule la position verticale peut être utilisée dans ce mode (sinon, très instable en horizontal, c'est pas fait pour)

Chose à garder en tête en lisant cette review : je parle d'un kit noname qui coûte seulement 8,50 dollars, donc il faut être indulgent, mais perso, j'ai vu exactement la même chose pour 17 euros dans un centre auto donc bon...

Message cité 3 fois
Message édité par vyse le 20-08-2010 à 21:20:47
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 21:19:41  profilanswer

n°249320
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-08-2010 à 21:26:54  profilanswer

vyse a écrit :

- livré avec un support pour aérateur : pas mal, faut y faire attention car c'est du plastique bien dur et donc bien cassant si on fait le bourrin. Seul bémol : il faut que votre voiture ait des aérateurs plutôt "verticaux" car le support ne devient plus réglable dans toutes les directions avec cette option, donc si l'aérateur est un peu penché, ben l'iphone le sera aussi (avec le bras, il ya  une espèce de boule qui permet de pivoter dans toutes les directions). A savoir également que seule la position verticale peut être utilisée dans ce mode (sinon, très instable en horizontal, c'est pas fait pour)

Chose à garder en tête en lisant cette review : je parle d'un kit noname qui coûte seulement 8,50 dollars, donc il faut être indulgent, mais perso, j'ai vu exactement la même chose pour 17 euros dans un centre auto donc bon...

Ha c'est ça les petits picot en plus, cool :D  

Perso j'ai pris la version avec bras articulé .. il est trop long :/ Mais sinon, bon matos, s'il tient deux ans c'est good. Au moins il est compatible tout iPhone, avec n'importe quelle protection :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°249330
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-08-2010 à 22:02:51  profilanswer

Bumper + SGP Skin Guard reçu :o

Le bumper est franchement top [:implosion du tibia] ça épaissie un poil le téléphone mais ça lui donne une bonne gueule en plus de le protéger.
Concernant le SGP, c'est pas mal du tout. La protection de l'écran est un banal filtre transparent mais le touché reste globalement fidèle à un écran nu.
L'arrière par contre est là pour la déco mais le protègera un minimum contre les micro agressions. ça fait ressortir le logo Apple, c'est juste hallucinant, on a l'impression qu'il est en 3D :D
Bref content de tout ça :)

Par contre le bumper ne rentre pas dans la protection Noreve tradition C pour celui qui demandait. Je vais d'ailleurs mettre la mienne en vente.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 20-08-2010 à 22:03:15

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°249332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2010 à 22:05:57  profilanswer

wai idem pour le bumper, sur les photos il parait enorme mais en fait nan :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°249467
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-08-2010 à 13:23:26  profilanswer

J'ai reçu mon bumper noir de chez DX vraiment bien pour le prix livré avec un protège écran en plus :o
En fait je ne vois aucune différence avec le bumper officiel...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°249471
bonenza
Posté le 21-08-2010 à 13:29:00  profilanswer

la différence est que sur celui de DX il n'y a pas de boutons de volume qui viennent sur les boutons d'origine.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°249472
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-08-2010 à 13:31:00  profilanswer

J'ai regardé un peu l'intérieur du Bumper officiel et j'ai du mal à comprendre comment il peut laisser des traces sur l'antenne du téléphone [:transparency]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°249475
bonenza
Posté le 21-08-2010 à 13:48:21  profilanswer

La poussière s'incruste à l'intérieur et avec le temps, ca frotte...

---------------
n°249478
threesixma​fia
Posté le 21-08-2010 à 13:52:22  profilanswer

bonenza a écrit :

la différence est que sur celui de DX il n'y a pas de boutons de volume qui viennent sur les boutons d'origine.

ok j'avais pas fais gaffe à ça.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°249479
Cheinz
Posté le 21-08-2010 à 13:55:05  profilanswer

Puis il n'a pas vraiment la même forme (plus large, moins arrondi), il est plus souple, pas de reprise alu des boutons, effet laqué absent, découpage plus large.

Mais bon, pour le prix ça va c'est très correct, surtout avec une protection avant/arrière incluse.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 13:55:05  profilanswer

n°249485
Requiem
Posté le 21-08-2010 à 14:35:41  profilanswer

Incase fumé reçu, bon bah c'est cool sauf que les boutons de volume sont moins acessibles je trouve, question d'habitude peut-etre, de plus, heureusement que j'ai un protege ecran à l'avant, parce que sinon, y'a rien qui protege l'avant... :)

n°249486
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2010 à 14:36:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai regardé un peu l'intérieur du Bumper officiel et j'ai du mal à comprendre comment il peut laisser des traces sur l'antenne du téléphone [:transparency]

Moi aussi.  

Et pourtant ...

---------------
n°249487
giton51
Posté le 21-08-2010 à 14:37:30  profilanswer

n°249506
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-08-2010 à 16:04:13  profilanswer

Il y a pas de soucis pour synchroniser avec ?

Car ce n'est pas marqué sur leur site alors que c'est marqué pour d'autres produits...

edit : Bon j'ai commandé un simple à 4€ finalement ; tant pis pour la lumière, qui ne sert pas à grand chose de toute façon... ^^

Moi j'atends toujours le mien qui n'arrive pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 21-08-2010 à 16:45:54

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°249667
totoz
Posté le 21-08-2010 à 23:57:22  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Il y a pas de soucis pour synchroniser avec ?

Car ce n'est pas marqué sur leur site alors que c'est marqué pour d'autres produits...

edit : Bon j'ai commandé un simple à 4€ finalement ; tant pis pour la lumière, qui ne sert pas à grand chose de toute façon... ^^

nan aucun soucis de synchro  ;)

http://www.pixelz.fr/a/0/7/2cae910ae01dc8cba10469cc287e0tt.jpg

Message édité par totoz le 22-08-2010 à 00:01:08

---------------
n°249673
Requiem
Posté le 22-08-2010 à 00:52:06  profilanswer

C'est quoi ton dock là? Il est compatible avec la snap incase?

n°249674
roller82fo​ot
Posté le 22-08-2010 à 00:52:30  profilanswer

Dommage, la incase ne permet pas de mettre l'iphone sur mon dock :/

---------------
Mon Feed
n°249675
Requiem
Posté le 22-08-2010 à 00:55:54  profilanswer

T'as le même dock roller? Sinon t'en es content de la incase, moi finalement oui, dommage que ca protege pas l'avant mais enfin...

n°249676
totoz
Posté le 22-08-2010 à 00:56:40  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est quoi ton dock là? Il est compatible avec la snap incase?

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.40530

la coque en plastok :o

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.41250

c deja limite avec la coque en plastique :o

---------------
n°249678
roller82fo​ot
Posté le 22-08-2010 à 01:05:57  profilanswer

Nan c'est pas le même dock. J'ai un noir apple like de DX.

Sinon oui j'en suis content. Mais bon, j'hésite.

J'ai a ma disposition:

La Incase, joli mais ne va pas sur mes docks et ne protège pas l'avant
Une chaussette
Une housse

:/

---------------
Mon Feed
n°249680
Requiem
Posté le 22-08-2010 à 01:20:44  profilanswer

Moi j'avais une housse de mon vieux V1 mais c'était chiant parce que l'i4 était trop fin pour cette dernière, et là il est trop épais.
Donc bon une chaussette, faudrait que je voie...
Je trouve que t'es bien équipé^^

n°249706
bonenza
Posté le 22-08-2010 à 11:03:57  profilanswer

J'ai recu aussi la incase fumé mais je ne vais pas l'utiliser.

Mon iPhone 4 est protégé à l'avant et à l arrière par des protections transparentes de chinois qui au final se trouvent être plus pratique et aussi bien que les invisible shield et compagnie. Sur le coté, j'ai acheté sur etsy une bande noire qui fait le tour du contour chromé, le protége donc et répare le problème d'antenne. Le tout se trouve dans une chaussette avec logo Apple acheté sur la baie. Je trouve qu'il n'y a pas mieux.

edit : merci threesixmafia ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 23-08-2010 à 07:17:03

---------------
n°249806
threesixma​fia
Posté le 22-08-2010 à 15:35:03  profilanswer

bonenza a écrit :

J'ai recu aussi la incase fumé mais je ne vais pas l'utiliser.

Mon iPhone 4 est protégé avant et hier par des protections transparentes de chinois qui au final se trouvent être plus pratique et aussi bien que les invisible shield et compagnie. Sur le coté, j'ai acheté sur etsy une bande noire qui fait le tour du contour chromé, le protége donc et répare le problème d'antenne. Le tout se trouve dans une chaussette avec logo Apple acheté sur la baie. Je trouve qu'il n'y a pas mieux.

:lol:

---------------
n°249831
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 16:48:37  answer

lol :D  

J'ai recu mon bumper hier, bof, pas convaincu, et paranoïaque à cause de ces histoires de bumper "décapants"

n°249853
AbdrX
Posté le 22-08-2010 à 18:13:48  profilanswer

j'utilise le bumper depuis quelques temps, et en fait, j'ai trouvé UN defaut (pour moi) :

en mode vibreur, le bumper amorti tellement bien les vibrations que je n'entends pas le telephone vibrer ... :D

et je rate pleins d'appels ....  [:tinostar]  

n°249858
raiton30
LA chance.
Posté le 22-08-2010 à 19:10:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

en mode vibreur, le bumper amorti tellement bien les vibrations queje n'entends pas le telephone vibrer ... :D

et je rate pleins d'appels ....  [:tinostar]  

[:implosion du tibia]

au même temps avec la vitre arrière les vibrations passent nettement moins qu'avec le plastoc du 3gs, ce qui est normal..

---------------
Fookin hell.
n°249878
-heat-
Posté le 22-08-2010 à 20:46:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bumper + SGP Skin Guard reçu :o

Le bumper est franchement top [:implosion du tibia] ça épaissie un poil le téléphone mais ça lui donne une bonne gueule en plus de le protéger.
Concernant le SGP, c'est pas mal du tout. La protection de l'écran est un banal filtre transparent mais le touché reste globalement fidèle à un écran nu.
L'arrière par contre est là pour la déco mais le protègera un minimum contre les micro agressions. ça fait ressortir le logo Apple, c'est juste hallucinant, on a l'impression qu'il est en 3D :D
Bref content de tout ça :)

Par contre le bumper ne rentre pas dans la protection Noreve tradition C pour celui qui demandait. Je vais d'ailleurs mettre la mienne en vente.

T'as pris quoi une SGP Ultra Crystal Clear ? Si oui le bumper ne te décolle pas le film ?

Car moi j'ai un peu galéré à le coller correctement, et il se décolle sur les côtés avec la pression du bumper dirait on... ce qui est assez moche :o

n°249902
raiton30
LA chance.
Posté le 22-08-2010 à 22:33:04  profilanswer

chez moi aucun probléme avec bumper ...
puis faut pas s'étonner si tu l'enlève chaque jour, aucune protection ne résistera .

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 22-08-2010 à 22:55:13

---------------
Fookin hell.
n°249917
giton51
Posté le 22-08-2010 à 23:08:40  profilanswer

Des gens intéressés par un bumper noir neuf ?

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°249931
totoz
Posté le 22-08-2010 à 23:41:32  profilanswer

plus cher que gratos  ? :D

---------------
n°249960
raiton30
LA chance.
Posté le 23-08-2010 à 01:09:19  profilanswer

1 € en lettre simple ? [:zozobar]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 23-08-2010 à 01:09:47

---------------
Fookin hell.
n°249982
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 06:02:51  answer

giton51 a écrit :

Des gens intéressés par un bumper noir neuf ?

0€ neuf, hmm, si tu me file 1€ en plus je te le prends :o

D'ailleurs un site où on peut voir les différents bumpers proposés par Apple?
J'ai installé l'app sur l'iphone mais j'aimerais bien les voir sur mon PC et pas sur un écran 3", fut-il de bonne qualité :o

n°249991
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 07:04:23  answer

ils mettent juste le bumper de base sur le site internet, sinon ils te disent de prendre l'application [:spamafoote]
Mais j'ai trouvé ça : http://www.product-reviews.net/201 [...] and-speck/

n°249992
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 07:05:31  answer

Ce delete fourbe  [:mom boucher]

Edit : La plupart sont plutôt moches d'ailleurs, est-ce que le bumper d'apple protège un peu l'arrière avec son epaisseur ou pas du tout ?

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 07:06:52
n°249995
giton51
Posté le 23-08-2010 à 08:53:34  profilanswer

totoz a écrit :

plus cher que gratos  ? :D

raiton30 a écrit :

1 € en lettre simple ? [:zozobar]

Hello,

En effet il est gratos mais j'ai pris un bumper que je regrette (comme d'autre?) donc j'ai racheté un autre étui :)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°250022
Loizo
Posté le 23-08-2010 à 10:44:52  profilanswer

vyse a écrit :

Je ferais des photos et ptet même une vidéo si vous voulez. Bref, pour moi c'est un excellent rapport qualité prix :

- conception en plastique, comme tous les supports de toute façon...Ventouse énorme, le bras en lui même en impose pas mal, on se demande comment il peuvent vendre ça si peu cher, ya quand même du matos !
- adaptable à tout et n'importe quoi grâce aux côtés réglables. Très bon point : les côtés et le dessous du support sur recouvert de mousse, pour ne pas rayer la bête. Autre avantage du truc réglable : vous pourrez mettre l'iphone habillé de son bumper (+ IS + film de protection + chaussettes en tout genre...), et les bords coulissent de haut en bas indépendamment l'un de l'autre, permettant de ne pas interagir avec les boutons de volume !

- un tout ptit peu de jeu sur les jointures du bras articulé, mais c'est minime. Le mécanisme de serrrage (type étau), est bien conçu mais il ne tiendra pas 10 ans avec une utilisation quotidienne, mais c'est le prix à payer pour avoir un truc universel.

J'ai commandé celui la moi:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043
J'attends la livraison :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°250053
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-08-2010 à 11:56:25  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai commandé celui la moi:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043
J'attends la livraison :)

Je l'ai.  

Il est très bien :jap: Quoique, la ventouse est peut être un trop "collante" [:joce]

---------------
n°250054
fred_zhuzh​u
Posté le 23-08-2010 à 11:56:39  profilanswer

vyse a écrit :

il est super ce support : je l'ai meme transformé en support de bureau  :whistle:  

n°250070
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-08-2010 à 12:46:59  profilanswer

J'ai reçu ma housse noreve.
Un poil déçu mais sinon je la trouve jolie.
Je ferai un CR ce soir.

n°250096
cedric1331
Posté le 23-08-2010 à 14:03:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai reçu ma housse noreve.
Un poil déçu mais sinon je la trouve jolie.
Je ferai un CR ce soir.

Tu as pris quel modèle? Tu l'as commandé ou? Parce que j'ai un super prix sur les housses Norêve pour iPhone 4.

n°250099
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-08-2010 à 14:07:17  profilanswer

J'ai enfin reçu ce puuuuuuutain de Bumper gratos au bout de 4 semaines.
Je comptais le garder pour le revendre plus tard mais quand je vois à quel point il est ridicule,j'ai du mal à croire qu'il y ait des gens suffisament idiots pour acheter ça 30€.

A mon avis ce sera invendable apres sa periode gratuite car il y a de plus en plus de protections qui sortent et pour preferer le bumper faut etre vraiment sonner.

Du coup je vais le garder en esperant que je puisse rentrer mon iphone dans ma housse en cuir avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??Problème lecture playlist iPhone 3gs
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps?[aide] iphone 3g bouygues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)