| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : des fois je regarde netflix sur mon macbook 12, avec le QC35... aucun décalage. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 07-02-2017 à 10:25:50 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:24:58 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1. Aucun décalage avec mon ancien QC35 et mon QC30. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LaPaYe | Y'en a qui ont testé les skins dbrand ? Je me tâte mais ça fait peur en même temps |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 07-02-2017 à 13:30:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
steste |
Message édité par steste le 07-02-2017 à 23:00:14 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Xeonlolz |
|
LaPaYe |
|
Blackhawk8 | Quelqu'un connait ces cables USB/lightning avec lecteur de carte mémoire intégré ?
Message édité par Blackhawk8 le 09-02-2017 à 20:56:07 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 20:51:08 ![]() ![]() |
jb18v | comme il n'y a pas d'équivalent du Finder en natif, non ça n'existe pas. Mais il existe de nombreuses clé usb/lightning, avec appli dédiée à chaque fois. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
foxdif |
|
jb18v | La taille et l'emplacement du capteur et du flash ne sont pas les mêmes, si c'est taillé un peu juste ça va masquer le capteur.
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 12-02-2017 à 00:26:50 |
jtr28 | Bonsoir quelqu'un connais t'il cette marque de protège écran?
|
foxdif |
|
jb18v | Me suis pris une Spigen Neo Hybrid en gunmetal (contour gris, je voulais rouge mais introuvable), en plus de l'autre Ultra Hybrid Métal Slate que j'ai actuellement (toujours ok mais je voulais varier)
Blackhawk8 | Certains disent que l'iPhone se ballade dedans, c'est le cas pour le tient ? |
jb18v | Non ça bouge pas du tout. Après j'ai cru comprendre qu'il y a eu deux révisions/modèles .
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de recevoir la Ringke fusion pour l'iphone 7+
--------------- |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 699/332748
Message édité par myzt le 26-02-2017 à 14:27:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi filer de la tune à Dealabs plutôt que de donner le lien direct ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | pour le coup le quickcharge ne sert à rien avec les iPhone, mais le chargeur est de bonne qualité, j'ai la version 4 ports et c'est très pratique --------------- Topic des fans de Picsou . |
jtr28 |
|
cfil |
|
jtr28 |
Daft7 | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dru |
|
cfil |
|
Dru | J'avais une ultra hybrid sur mon ancien iphone elle était super avec un systeme d'absorption en cas de chute |
gil75002 |
Testé depuis le 6s, elle fait son boulot et bonne protection pour les chutes de la vie courante tant que tu ne fais pas du lancé de poids avec. RAS Message édité par gil75002 le 06-03-2017 à 19:07:40 |
jtr28 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 07-03-2017 à 21:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |