| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 09:16:48 ![]() ![]() |
roller and scratcher | J'ai récupérer mes AirPods en AS cet AM. Une petite demi-heure d'écoute. 1er bilan rapide : Sinon, la boite est jolie, les écouteurs sont supers légers, appareillage simple et rapide avec l'iphone, par contre, comme certains l'ont signalé, j'ai dû redémarrer mon MacBook pour que les AP soient visibles. Et les AP une fois dans l'oreille, ça donne une dégaine bizarre de face, il faut le reconnaitre... mais bon, osef, je prends pas les transports en commun avec, c'est pour chez moi ou mon footing Ah et niveau portée, j'ai lu peu de retours là-dessus. J'ai fait un test rapide, quand mon mac est en bas, aucune coupure si je reste en bas (environ 70m2), lorsque je monte à l'étage, petites coupures dans les escaliers (à l'opposés du mac) puis de nouveau une fois en haut, aucune coupure. Et j'habite une vieille bâtisse avec des murs assez épais Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-01-2017 à 18:17:20 |
chlorophylle_ |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 02-01-2017 à 21:40:28 |
kerped | |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-01-2017 à 22:03:19 |
Blackhawk8 | Une photo du rendu réel ? |
Coxwell | Des conseils pour une coque transparente ou noire très fine pour un iPhone 6s Plus ? Merci |
roller and scratcher | Le boitier de mes AirPods perd 7/8% chaque jour même si je ne les utilise pas. D'autres dans ce cas ? |
Blackhawk8 | Il faut décocher l'option "Envoi des données vocales à la NSA pendant le sommeil"
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Blackhawk8 | Certains parlent d'un simple reset
Message édité par Blackhawk8 le 06-01-2017 à 04:27:24 |
roller and scratcher | Les AirPods ne fonctionnent pas avec l'TV 3 ?? Pour la 4 pas de souci, mais pour la 3 je trouve rien pour les configurer. |
roller and scratcher | Je viens de créer un topic AirPods, ce sera plus pratique pour en discuter |
Proov Art & Science | Personne n'a testé les coques invisibles TheKase ?
|
Batou | Te fais pas trop chier avec de l'officiel je dirais |
myzt | Prends un câble MFI sur Amazon
Message édité par myzt le 24-01-2017 à 09:44:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | gros +1 pour du MFI et non Apple, en plus ça résiste mieux dans la durée --------------- Topic des fans de Picsou . |
mafiaman42 | Ah mais je suis complètement d'accord avec vous, le MFI est largement aussi bien que l'original. C'est juste que dans une optique de vente, c'est toujours plus clasios de vendre tout original et ça permet d'avoir une meilleure valeur marchande. J'ai revendu plusieurs de mes anciens iPhone et à chaque fois on me demandait "accessoires d'origine ?" Je pense que le prix diminue du prix des accessoires donc 50€... mais ça peut bloquer des ventes. Je joue sur le fait que je prends très soin de mon iPhone (protection avant/arrière + coque) alors sans les accessoires ca fait un peu "tâche"
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Salut à tous,
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
jb18v | Je crois pas que tu puisses concilier coque avec batterie et rechargement sans fil, à cause du connecteur lightning justement (tu branches soit l'un soit l'autre). Mais bon faut chercher, ça existe peut être --------------- Topic des fans de Picsou . |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
jb18v | ah ben c'est cool alors --------------- Topic des fans de Picsou . |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
LaPaYe | Salut à tous, je repars sur un I6S et j'aimerai un film de protection MAT. Non brillant et non effet miroir. J'aimerai y mettre 10€ max, vous auriez des bons plans ? Merci. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mat ou neutre ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaPaYe | Plutôt mat je trouve que ça glisse mieux sous le doigt. |
myzt | Tu as un Sony sans-fil avec réduction de bruit ou le QC35, si t'es chez Apple, il faut bannir les produits filaires Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-02-2017 à 10:44:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | +1 pour le QC35 |
SOF40 | Des conseils pour un casque intra filaire? celui d'apple merde, j'ai plus qu'une oreillette qui marche et la telecommande est HS
Message édité par SOF40 le 06-02-2017 à 11:19:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-02-2017 à 12:37:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Ça n'existe pas encore les casques sans fil sans décalage? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai des Anker BT à 20€ et j'ai pas de décalage sur Netflix --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
thekiller3 | bizarre... des fois je regarde netflix sur mon macbook 12, avec le QC35... aucun décalage. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 07-02-2017 à 10:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | Problème lecture playlist iPhone 3gs |
| Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? | [aide] iphone 3g bouygues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | |