| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:46:38 ![]() ![]() |
ximothov |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est en EDGE, mais le bridage c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique |
ximothov |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
bob_le_marrant99 | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:05:57 ![]() ![]() |
AbdrX | dites, petite question : je suis en 4.0.1 JB, et je ne sais pas ce qui s'est passé, impossible de surfer en wifi. je vois les reseaux pourtant, j'ai fait un re-init reseaux, riena faire, je peux meme me connecter, mais impossible de surfer. je seche completement, donc j'envisage un restaure en 4.0.1 question : est ce que je le fais via itunes avec la touche shift ou il faut ruser avec le SHSH et saurik, modifier le fichier host etc ... ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-09-2010 à 11:57:42 |
Funky Max And then, I woke up. | OK |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaGach7 No Soucy...Zen |
jarod926 | Comment active t'on les notifications "push" pour les comptes Hotmail Exchange sur Iphone 4. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Une question toute bête : Est-il possible de passer un JB 4 à JB 4.0.1 sans passer par la mise à jour Itunes, qui va surement virer toutes les applis JB, ce que je veux éviter.... Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 02-09-2010 à 13:57:41 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
CharLee |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Je le sais au fond de moi, mais je voulais ressentir la dure réalité qui s'imposait Merci Message édité par nadcel le 02-09-2010 à 14:00:23 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
christian bale |
|
CharLee |
AbdrX |
|
Message édité par Funky Max le 02-09-2010 à 14:32:14 |
0b1 There's good in him | Dites, pour JB le 4.0.2 avec un 3G on passe par le fw 4.0.
|
SOF40 |
AbdrX |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
AbdrX | ok, je fais ca ce soir, la, le wifi qui deraille completement, c'est trop bizarre ... Message édité par AbdrX le 02-09-2010 à 15:25:12 |
testostezor 金牛座 | Quand on est en 3.1.2 sur un 3GS 1ère génération, on peut passer en 4.0.1 d'une manière ou d'une autre ou on ne peut que passer à la 4.0.2 ? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
testostezor 金牛座 | Merci de la précision, effectivement si tu te gourre de touche ça te fout le dernier firmware et bye bye le JB |
LaGach7 No Soucy...Zen |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up. | Ben appuie sur les deux au cas où |
testostezor 金牛座 | Sous windows la touche SHIFT permet de mettre en majuscule, je crois qu'on parle de la même touche hein |
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |