|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:21:53 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah si tu as sauvegardé pendant le 4.0.0 logiquement Cydia a en stock ce qu'il faut pour que tu repasse en 4.0.0, 4.0.1, (et bien sur 4.0.2)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mywii fait partie de ma religion, donc pas le choix perso |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 13:00:58 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je trouve que le vibreur suffit, pour une utilisation classique j'entend.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 00:14:35 ![]() Oui, ai vu cette appli, je l'ai prise (pas achetée, mais bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | utilisant mywi c est mort pour moi ce genre de truc |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 01:12:38 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | pkoi le data transfère pas ?
|
g0od |
Merci, je prends! Je trouve aussi que le vibreur ne se fait pas vraiment ressentir quand on a l'iPhone dans la poche. Edit : Il faut activer quelque chose après l'avoir installé? Car je l'ai installé et même après un respring, j'ai toujours qu'une vibration au lieu de 3. Message édité par g0od le 30-08-2010 à 08:54:08 |
fred_zhuzhu | je l'ai installé : j'ai bien les 3 vibrations. |
g0od | C'est bien le '' asVibra 2 for 4.0 '' qu'il faut installer?
|
fred_zhuzhu | regarde la description : y'en a un c'est marqué 3 vibrations et un autre où c'écrit longue vibration |
g0od |
|
fred_zhuzhu |
g0od |
AbdrX | marche pas chez moi non plus.
|
g0od |
hazzelthorn Payday vador | acheter mywi en version 4.X.X sur cydia, trop bon SFR demandait de prendre une option sur le tethering pour activer le partage de connection internet, ca marche impecc en mode spot wifi et USB. De plus plus besoin de user agent switcher avec ca je regrette pas les 19.95$ et aussi bitesms qui est le MUST HAVE pour les sms (avec iphonedelivery bien sur) EDIT : mywi très utile quand on déménage et que free prends 3 plombes a raccorder une ligne Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 30-08-2010 à 09:29:56 |
AbdrX |
cacahuete |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pour asVibra, moi aussi ça ne marcher pas quand je l'ai installé. J'ai du reboot l'iphone et ça a fonctionner tout de suite. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:24:39 ![]()
|
nukky | Oui faut reboot l'iPhone après avoir installer asvibra ! Après pour tester, suffit d'aller dans réglages/sons et de mettre vibreur à ON, si vous avez bien les 3 vibrations c'est que ça a marché |
g0od |
Message édité par g0od le 30-08-2010 à 10:34:41 |
AbdrX | Ok, ca fonctionne !!! |
g0od | Par-contre, celui qui est sensé faire vibrer plus longtemps, ne fonctionne quand même pas, même après un reboot. |
g0od |
MireilleTrunks Darling ! |
|
g0od |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 23:36:35 ![]() j'ai restauré mon 3GS JB, j'avais plein de saccades dans les jeux c'etait trop penible |
vodkapom madvent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis tombé la dessus par hasard : Quelqu'un a essayé ?
Message édité par ZePRiNCE le 31-08-2010 à 22:43:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut à tous --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
hazzelthorn Payday vador |
|
christian bale |
|
Lothorien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |