| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
beuzo PSN: beuzo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:37:10 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
tony54 | y a une appli pour faire croire que l'on a un 3Gs, alors que je posséde un 3G car pas mal de jeux sortent mais tournent uniquement sur le 3Gs/4
--------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fred_zhuzhu |
LaGach7 No Soucy...Zen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Dans ce cas en effet c'est excellent Message édité par Funky Max le 02-09-2010 à 22:42:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:44:26 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les dernières versions bouffe bcp moins de batterie qu'avant, on peut régler la puissance du signal wifi (à 20-30% c'est nikel pour un ipad à coté de l'iphone) |
0b1 There's good in him |
|
Cheinz |
0b1 There's good in him |
|
philipppe |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour le transfert de fichier via Bluetooth entre 2 iPhones, quel logiciel me conseillez-vous :
vodkapom madvent | Putain je suis un bleu...
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 04-09-2010 à 14:01:30 |
vodkapom madvent |
|
Kheops_ | bonsoir, je dois acheté un ipod touch 64 go d'occasion trouvé sur une petite annonce, l'achat doit se faire en main propre je voudrais m'assurer que l'ipod n'a pas été jailbreaké car le vendeur met en avant les nombreuses applications qu'il a acheté (nombreux jeux et naviguation comme tomtom etc) s'il n'y a pas de facture, quel moyen j'ai de vérifier qu'il y a bien une garantie restante de 10 mois comme annoncé? merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 04-09-2010 à 19:54:04 |
Dandu | s'il le vend avec des applis, il doit te donner son compte, et ça y a peu de chance, donc il est jailbreaké à 90 % de chance --------------- Le journal du lapin |
g0od |
|
g0od | Tu peux demander à avoir le numéro de série et tu le rentres sur le site de Apple, qui te dira si le produit est couvert par la garantie obligatoire de 1 an ou même un Apple Care :
|
Kheops_ |
g0od |
Blackhawk8 | Je pense à m'acheter un iphone 4. Qu'est ce que ça peut m'apporter de le jailbreak ? EDIT. je viens de decouvrir Lockinfo en 1ere page, ça a l'air super ce soft. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2010 à 01:01:39 |
vodkapom madvent |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai installé Elements, vérifier les paramètres d'Elements (tout est activé), dans paramètre > Cydget, j'ai "Lock Cydget Order" qui ne marche pas, et au résultat rien ne s'affiche, c'est comme si je n'avais rien installé (meme après un reboot) Vraisemblablement, c'est mon Cydget qui ne fonctionne pas.
Voilà ce que ça donne ?! Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2010 à 08:10:37 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est bien ça, c'est de la merde |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca changera rien.
vodkapom madvent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | nukky a du boire trop de vin cet été, et/ou alors il était co a un hotspot wifi sans le savoir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |