|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:03:51 ![]() ![]() |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Mister Yoda |
Voilà, c'est particulièrement inutile. Pire, ça empêche parfois d'avoir la vidéo au format iPhone (H264), et ça affiche la vidéo Flash... qu'on ne peut donc pas lire |
-heat- |
|
-heat- |
|
sinclaire clear boobs | sn0wbreeze 2.0 dispo dans quelques heures
Message édité par sinclaire le 23-08-2010 à 03:28:30 |
AbdrX |
|
SOF40 | J'ai installer terminal pour pouvoir changer mon mdp ssh, mais l'appli se ferme des l'ouverture (:o)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred_zhuzhu | faut prendre une version beta
|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:26:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les iphone 4 oot sont deja en 4 0 2 |
cacahuete | oot ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Out Of the Box, les iphones neuf quoi edit : ah vi merde j'ai mis T au lieu de B .... Message édité par btbw03 le 23-08-2010 à 16:13:45 |
christian bale | Question :
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 23-08-2010 à 18:35:55 |
Cheinz Modérateur | Certes mais ce n'est pas le but du brevet... il envisage juste la possibilité d'avoir un comportement différent du iTruc si il vient a être JB, hack ou sans la SIM. Mais en substance ce n'est pas le sujet qui est plutôt la gestion d'utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2010 à 18:53:48 |
MireilleTrunks Darling ! | Surtout que le jailbreak est maintenant autorisé et appuyé par la loi au US, Apple serait en proie à de nombreux procès de tenter ça. |
Requiem |
|
cacahuete |
|
Tony54 |
san_ |
Cheinz Modérateur |
|
Tony54 | j'ai tester mais impossible de l'installer, il me le met en attente et puis rien
--------------- Mon Feed-Back |
andrei66 Vive le HB | Au contraire, Frash c'est bien pour éviter les pubs.
--------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
saxou :o | Je ne trouve pas Make my life easier
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AbdrX | heu je crois que apple a stoppé la signature en 4 et 4.0.1 donc c'est peut etre lié ... |
saxou :o | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Autre petit soucis, depuis le jailbreak si je fais Reinitialiser réglage réseau mes réglages ne change pas j'ai l'impression... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
andrei66 Vive le HB | Bah peut-être que "Your life is too easy, we can't make it easier..."... --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sansevan |
|
saxou :o | Marche pas make my kife easier, il n'apparait pas chez moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AbdrX | je t'ai dit pourquoi hier ..... |
john titor | j'ai fait "make my life easier" y a quelques jours, et depuis j'ai "this device has a pending TSS request". c'est quoi ce truc ? |
christian bale |
|
john titor | merci bien |
AbdrX | c'est effectivement en attente de traitement, mais si apple de fourni plus de signature, ca ne risque pas d'aboutir (si j'ia bien compris le systeme de saurik) .. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais merde, j'y avais pas pensé.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai sauvegardé à l'époque du 4.0, je ne peux le restaurer qu'en 4.0.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |