| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:32:19 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | j'ai pas tout compris la, on peut desimlock la 4.1 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
moonty |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Requiem |
cacahuete |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
NeoDc Born to be a larve | A quoi sert cette appli ? --------------- demain n'existe pas... |
tony54 | il me semble qu'une appli permet de voir le répertoire mp3 dans l'explorateur windows, malheureusement je ne connais plus le nom, auriez-vous le nom ?
--------------- Mon Feed-Back |
g0od | Au fait, la version de L1merain actuelle est toujours une Bêta où c'est la finale? |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:24:51 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | RC1 b --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
g0od | Ok, merci.
|
shinarz hej! |
|
-heat- |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca changera pas tes appli si tu restaures, tu va rien perdre. |
dju ju Stand clear | Hello, petite question, j'essaie de me décider entre les diverses applis de tethering, laquelle vous semble la meilleure entre TetherMe, Mywi et IpShare ? En voyez vous d'autres ? Merci Message édité par dju ju le 26-10-2010 à 10:18:25 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
beuzo PSN: beuzo_ | Mywi simply the best! Message édité par beuzo le 26-10-2010 à 12:48:23 |
fabetal | +1 pour MyWi |
dju ju Stand clear | Pas de soucis avec Orange ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
slamooh |
starlette27 | connaissez vous une appli pour chat avec video (j ai essayer yahoo mais il buguait , il restait toujours ouvert...) |
fred_zhuzhu | tango |
starlette27 | merci
|
vodkapom madvent | Voilou 4.1 jb. |
Stylken |
Si tu reste chez le même opérateur pour l'achat de l'iphone ou si tu l'achète directement chez Apple donc sans verrou opérateur, t'as rien à faire, sinon c'est désimlockage en effet Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-10-2010 à 10:01:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
badloo |
|
AbdrX | heu non, mais mefie toi du hors forfait, si l'operateur detecte que tu as un iphone avec un forfait non iphone, tu peux t'en bouffer ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Stylken |
Edit: j'ai un iphone chez Virgin mobile, qu'il me mette du HF sur le seul prétexte que c'est un iphone et, au moins, je vais voir ailleurs Message édité par Stylken le 27-10-2010 à 10:20:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
badloo | merci beaucoup! |
shinarz hej! | SBAdBlock Disponible sur le repo de ModYouri (http://repo.modyouri.com) Et enfin le tweak EZAdvice (je sais plus le nom précis) qui permet d'afficher sur le lockscreen les boutons 'Accepter et Refuser un appel Je mettrai à jour ce soir les noms des toggles/tweak cydia précis (pas mon iphone sur moi) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 28-10-2010 à 15:31:33 |
slamooh | Ezdecline:
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
shinarz hej! | Voilà merci de confirmer les noms avec les sources qui plus est |
LaGach7 No Soucy...Zen |
slamooh | il est vraiment pas mal ce blog d'ailleurs --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
LaGach7 No Soucy...Zen | la 4.2 déjà jailbreaké --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
corday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |