| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Cheinz | Je n'ai qu'un 3G et un i4 donc je ne sais pas trop mais personne n'a l'air de s'en plaindre sur 3Gs. |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solx All in the game | Je suis le seul qui ne peut plus sauvegarder son ECID via Cydia ? |
magicfa La force tranquille | j'ai trouvé la source pour ceux que ça intéresse apt.ripdev.com --------------- La force tranquille |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | CallData mais c'était sur un autre topic. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 16-10-2010 à 21:18:48 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 21:58:57 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
magicfa La force tranquille | j'ai cette impression car sous cydia on ne trouve pas calldata et si je rajoute la source idem et je suis sous 4.1 --------------- La force tranquille |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Fais une recherche avec "SOSiPhone" dans Cydia et installe la source, c'est de là que je l'ai installé sur mon iPhone 4 en iOS 4.1 et ça marche très bien. |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
AbdrX | petite question avant que je lui colle un restaure dans la gueule : j'ai un iphone 4, en 4.1 JB en wifi, je peux me connecter chez moi, sur ma freebox. mais bizarrement, le freewifi ne marche pas, en fait, je vois la page de connexion freewifi, et une fois les log/mdp rentré, ca me dit qu ela connexion est reussie, mais heu apres, plus rien ... en wifi, ailleurs que chez moi, je peux me la foutre derriere l'oreille. que ca soit au MacDo, ou a mon taf, ou sur le reseau freewifi du café du coin, c'est zob, zob et re re zob. en fait, pour etre precis, je suis connecté au reseau (je vois les o))) en haut a gauche de l'iphone ) , mais lors de l'ouverture de safari, je me tape une erreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet. est ce que certains ont ce probleme de connexion en wifi ? je pose la question sur le topic JB, car ma femme a aussi son iphone 4 en 4.0.1 JB, et hier, pareil pour le macdo, rien a faire. bref, ca commence a me foutre la rogne cette connerie ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-10-2010 à 12:51:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
solx All in the game | Mouais ça débloque que sur des hotspots quoi ? J'avais remarqué aussi y'a un petit moment mais étant que je m'en sers rarement je ne sais pas plus trop où ça en est. Par contre sur de vrais réseaux Wifi j'ai aucun souci, chez moi, des potes, dans un Apple Store ( Message cité 1 fois Message édité par solx le 17-10-2010 à 12:59:01 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
philipppe |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blackhawk8 | J'ai fais mon jailbreak !
|
fred_zhuzhu | dans l'appli tu as un truc pour la supprimer |
magicfa La force tranquille | J'aimerai savoir le nom d'une appli qui fait vibrer l'iphone 4 dés que le correspondant décroche, Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 17-10-2010 à 21:34:32 --------------- La force tranquille |
cacahuete |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen | en fait on en conclu que c'est ton OPENSSH qui pose pb ! --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
starlette27 | vous connaissez une petite appli capable de changer aléatoirement le fond d écran de l iphone? |
vodkapom madvent |
Oui le thème winterboard teatime par exemple. |
starlette27 |
Blackhawk8 | J'ai l'impression que la batterie descend plus vite une fois jailbreaké.
|
AbdrX |
LaGach7 No Soucy...Zen |
starlette27 |
|
AbdrX |
LaGach7 No Soucy...Zen |
AbdrX | ok, merci !
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |