| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
corday | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:40:54 ![]() ![]() |
cacahuete | Y'a eu le même coup avec le JB de la 4.1 et on a attendu 2 mois Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 29-10-2010 à 00:46:57 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen |
slamooh | J'ai pas essayé parce que j'ai pas vraiment saisi l'intérêt donc je peux pas t'aider EDIT : faire un respring et/ou un reboot aussi, certains tweaks nécessitent parfois d'aller jusqu'au reboot Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 29-10-2010 à 10:28:37 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
corday |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Funky Max And then, I woke up. |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:15:57 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | tu vas dans source et modifier en haut à droite et clique sur le "sens interdit" de la source qui coince --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | effectivement ca m'était arrivé de mémoire et j'avais réinstaller cydia par dessus --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
NeoDc Born to be a larve | C'est possible ca ? Réinstaller cydia ? --------------- demain n'existe pas... |
Cheinz |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
NeoDc Born to be a larve |
Ok.merci.je vais chercher ca alors --------------- demain n'existe pas... |
Requiem |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Blackhawk8 | Vous connaissez une appli qui permet d'avoir un acces rapide au Wifi ON/OFF ? (autre que Sbsettings) |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Blackhawk8 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Blackhawk8 | Non mais ça draine ma batterie, avant en mode avion la batterie ne bougeait pas, maintenant elle descend de 2% |
vodkapom madvent |
Tu dois avoir autre chose qui te draine ta batterie. Moi sbsettings, en mode avion, ne fait pas chuter ma batterie. Message édité par vodkapom le 31-10-2010 à 11:05:34 |
corday |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 31-10-2010 à 12:14:19 --------------- La force tranquille |
corday |
|
corday |
|
--------------- La force tranquille |
Requiem |
|
Cheinz | Il garde quelques backups suivant un algo un peu étrange. En tout cas il fait une sauvegarde chaque fois que tu synchro.
|
corday |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Alors, qui a eu le problème de réveil ?
--------------- Inside Matos! |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
SOF40 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-11-2010 à 11:15:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |