| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 13:11:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est la version chinoise qu'on télécharge. Pas la version 1.2.1 anglaise. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 04-04-2015 à 13:37:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shinarz hej! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, et bien, c'est la version 1.2.0. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yannouille11 | Bonjour. |
senden | Pas encore |
wildseven33 AMAZING ! | Hello,
|
shinarz hej! | Adaptive Keyboard ou Color Keyboard |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Il faudrait peut-être un titre de topic plus clair. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Besoule NiCo.Hs | Désolé, je suis un âne, j'avais pas vu le topic accessoires --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
muhyidin | Putain j'ai réussi à mettre la main sur un i6 en 8.1 , le JB c'est quand même la vie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello! Pour la revente d'un iPhone comment le restaurer ou réinitialiser tout en conservant la fameuse iOS 8.1.2 ? (iPhone 6 - 64 Go) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Philip Morris Ballerine |
Dadounou La Fouine Informatique |
popol_55 |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello c'est encore moi. Comme ça concerne bien entendu le jailbreak, si j'achète un iPhone 6 neuf sous blister. --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
LaGach7 No Soucy...Zen | aucun moyen de le savoir...c'est la surprise en l'ouvrant. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
FRANCKBLB |
|
Philip Morris Ballerine | Non maintenant tu peux faire l'activation directement du téléphone sans le brancher. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Blackhawk8 | Je n'utilise que 2 ou 3 tweaks perso. Autrement même avis la plupart d'entre eux n'ont pour seul but que d'être lucratif.
|
Dadounou La Fouine Informatique | À part BiteSMS, Lockinfo, Bytafont, Auxo, infinidock, five icon dock et j'en passe de mémoire.... On est encore loin des 90% de tweaks inutiles...
Message édité par Dadounou le 15-05-2015 à 09:11:38 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
SOF40 | Bitesms a perdu de l'intérêt avec la réponse rapide intégrer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
popol_55 |
SOF40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour moi activator est le tweak le plus utile pour les gestures comme fermer les applications --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 09:15:59 ![]()
|
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
FreshPrinceOf91 | Dite le safemode desactive quoi au juste ?
Message édité par FreshPrinceOf91 le 19-05-2015 à 01:25:59 --------------- Mon Feed-Back |
Arabian Panther | Salut
Message édité par Arabian Panther le 22-05-2015 à 20:30:15 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Tu peux le JB en 8.1.1 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Arabian Panther | Yes, c'est bien ça.
|
Arabian Panther | Je suis en train de JB à l'aide de ce tuto :
Message édité par Arabian Panther le 22-05-2015 à 22:24:20 |
-Chris- |
SOF40 |
-Chris- | J'avais des bugs, j'ai dû trancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |