| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Xin_Hong Platine Hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:44:27 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | FAKE Message édité par tony54 le 10-03-2015 à 16:06:05 --------------- Mon Feed-Back |
mko |
Philip Morris Ballerine | Je connais pas ce site, je préfère attendre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tony54 | Pareil je sais si c'est un FAKE Il parle de semi JB
--------------- Mon Feed-Back |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello les croqueurs de pomme! --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raoul Guinness | Ca ne fonctionne pas chez moi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tony54 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 12:05:22 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen |
tony54 |
SOF40 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Raoul Guinness | toujours HS pour moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tony54 |
Philip Morris Ballerine | Ça commence à parler de fin du mois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RekinZ | Si effectivement, le S6 Edge est vraiment très beau !
|
heinzoliger |
|
Yoyo_5 | Y a bien roqyUSB7, mais ils est super cher je trouve, il est chiant avec Windows et il n'est pas forcément compatible avec iOS 8... Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2015 à 09:57:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
RekinZ | Effectivement, ne marche pas avec iOS 8 |
tony54 | quelqu'un a installer Ios 8.3 BETA 4 voir ce que cela donne Message édité par tony54 le 26-03-2015 à 11:09:37 --------------- Mon Feed-Back |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello avec 8.2 avez vous des problèmes d'envoi de sms (en vert) ?? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Philip Morris Ballerine | Rappel : ici c'est le topic Jailbreak. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tony54 |
SOF40 |
tony54 |
Cabri jaron.gouv.org | Tiens nous au jus. |
tony54 | c'est un peu plus fluide sur mon Ipad air surtout dans Safari
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 26-03-2015 à 18:06:37 --------------- Mon Feed-Back |
philipppe | Vous avez un lien "sur" pour jb un 7.12 ? Un peu paumé sur Google et je n ai pas trouvé en fp. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dégagez, y a pas de Jailbreak dans cette histoire! --------------- “I'll thank you very much.” |
Cabri jaron.gouv.org | Tu m'as pas répondu Tony |
fredodido56 |
|
philipppe | Je regarde ca merci |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
shinarz hej! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |