| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 08:27:40 ![]() ![]() |
CharLee |
/alerte pauvreté proof Message édité par CharLee le 08-10-2010 à 08:42:58 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MireilleTrunks Darling ! | Et voilà |
cacahuete |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-10-2010 à 09:18:06 |
cacahuete |
|
moonty |
vodkapom madvent |
|
g0od |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 12:05:09 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
cacahuete |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LaGach7 No Soucy...Zen |
0b1 There's good in him |
|
vodkapom madvent |
0b1 There's good in him | Depuis le départ ils parlent d'un Jailbreak pour tous les iDevices, faille matérielle si je ne m'abuse?? |
vodkapom madvent |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il y a le JB 4.1 pour 3G/Touch 2G qui vient de sortir. Mais ca doit pas être bien fluide tout ça |
lebest | Tjrs plus fluide qu'un 3G 4.01 JB Message édité par lebest le 08-10-2010 à 19:02:23 |
MireilleTrunks Darling ! | Ouep. |
MireilleTrunks Darling ! | Le JB 3GS pas avant novembre :
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
san_ | mode avion ? |
MireilleTrunks Darling ! | Il l'a volé évidemment |
FLK | Tu connais personne avec une puce orange ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ak91 | Pour plus d'info j'ai sa, le num IMEI, ICCID:Unknown. Je penser trouver un moyen de l'utiliser sans carte sim, afin de le débloquer j'ai vu des sites ou on peut le faire pour 15e |
ak91 |
|
FLK |
Cheinz | Boutique Orange pour le faire activer (si ils veulent bien... n'étant pas client, c'est pas gagné) pour 9€ me semble. Message édité par Cheinz le 08-10-2010 à 21:33:13 |
san_ | donc il est pas activé et bloqué orange ?
|
FLK | Tu as ça oui: http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] e=1&type=4
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-10-2010 à 21:36:40 |
ak91 | Vraiment pas bète tout sa j'y avais pas du tout penser!! et a votre avis une fois activer est-ce que je pourrais le débloquer avec sa:http://www.iphoneunlock.fr/? Apparament il y a iphone 3gs 4.1 |
tony54 | Petite question pour faire un JB faut il absolument une sim valide car ma mobicarte n'est plus valide
--------------- Mon Feed-Back |
LaGach7 No Soucy...Zen | Tu peux JB sans avoir de carte sim dans le iPhone --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |