| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : http://www.iphonegen.fr/redsnow-0- [...] -4743.html perso je ne sais pas si cela fonctionne car je n'ai pas de mac sous la main, si tu peux essayer et nous en dire plus Message cité 2 fois Message édité par Tony54 le 02-10-2010 à 19:47:49 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:45:01 ![]() ![]() |
CharLee | Le dernier tweet de Comex donne espoir : I think every so-called "dev team" that takes time to fix bugs is fake. Buggy releases FTW! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tony54 | sinon on peut pas convertir un soft mac en windows ? les comentaires ont l'air d'etre tres bons : Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 02-10-2010 à 20:30:59 --------------- Mon Feed-Back |
tuxbleu renie ses origines | Ya pas de projet à ma connaissance de virtualisation de macOs. C'est pas une preuve, mais ca doit en dire long sur le peu de possibilités actuellement de ce genre de conversion --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cheinz | MacOS se virtualise avec les dernières versions des softs les plus connus. Après pour un logiciel ce n'est tout simplement pas le même langage donc forcément un logiciel mac ne peut pas tourner sur Windows et inversement (si on excepte Wine mais bon...) et tout pareil entre linux et les 2 autres. Après ils pourraient faire leur logiciel en java pour le rendre plus facilement multiplateformes mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2010 à 21:03:41 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah sinon ya l'option incluse d'office quelque part dans iOS 4 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:46:50 ![]() ![]() |
c0wb0y :d | Nan c'est le compteur de SMS envoyé. Idéalement avec le nombre SMS envoyé par personne/ période. C'était pas mal comme feature. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec achète un iphone 4 ... mais gueule à dépenser 3 miséreux dollar ... (qui doivent faire même pas 2e) Message édité par btbw03 le 04-10-2010 à 03:35:04 |
Cheinz |
|
ak91 |
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
0b1 There's good in him | Hum avec le 777 t'as tous les droits.
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
CharLee | Bon sinon, pour recentrer, la sortie du jailbreak se compte en jours d'après pod2g : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:57:05 ![]() Vous savez si le JB GreenPois0n sera tethered or not ? |
0b1 There's good in him |
|
cacahuete |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Tony54 | ca se passe comment concernant les albums deja installer par Itunes, on les vois dans des dossiers ?
--------------- Mon Feed-Back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
lechateux | Ca y est c'est officiel, Greenpois0n débarquera dimanche à 10h10 heure américaine! Soit 16h10 chez nous!
--------------- Mon feed back |
CharLee |
THE date binaire par excellence ! 1010101010 Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-10-2010 à 23:11:27 |
g0od | ENFIN! |
vodkapom madvent |
vodkapom madvent | Vu sur twitter. Chpown annonce que le jailbreak ne sera possible que sur les iDevice de 4ème génération. Désolé pas de lien je suis sur HFR+. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 08-10-2010 à 07:37:04 |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu la même chose, ça va faire des déçus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |