| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
LaGach7 No Soucy...Zen | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:51:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-10-2010 à 22:53:41 |
tony54 |
Cheinz | Alors il te faut une SIM... a moins que la mise à jour contrairement a la restauration ne demande pas l'activation mais j'ai comme un gros doute là... |
g0od | Comme c'est mignon, le jailbreak Greenp0ison sera tethered... |
moonty | La fin du jb approche... Moi si je jb c'est juste pour desimlock, et je dois avouer que ca m'embete avec les bugs en tout genre. Vivement que je puisse faire un desimlock officiel.. Finalement je préfère rester en prison. |
soyasama |
Message cité 2 fois Message édité par soyasama le 09-10-2010 à 14:14:16 |
fred_zhuzhu |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 11:27:43 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | C'est lamentable. Greenpoison ne va pas être diffusé pour ne pas réveler 2 failles à la fois la même semaine vu que Geohot devrait release lundi contre dimanche pour le greenpoison. On rappelle juste que Greenpoison est un JB permanent (qui résiste au MAJ) contrairement à celui de Geohot dont on ne sait rien. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-10-2010 à 12:42:18 |
cacahuete |
|
MireilleTrunks Darling ! | Moi français toi quoi ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rah ce site de merde et son système anti addblock |
MireilleTrunks Darling ! | M'enfin si la faille est la même, le JB de Geohot peut peut-être avoir cette possibilité de survivre au MAJ, et dans ce cas là je retire ce que j'ai dis |
cacahuete | Vous pouvez linker la news ici svp ? Pas question que je désactive adblock |
CharLee |
Message édité par CharLee le 09-10-2010 à 13:22:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
solx All in the game | Mouais Greenp0ison de toute façon c'est pas vraiment le messie attendu, je ne vois pas pourquoi tout le monde crache sur Geohot. Fonctionne uniquement sur les 4G, tethered, et soit disant permanent, même ça je n'y crois plus trop. Limera1n ne peut être que meilleur, on sait déjà qu'il JB tous les iDevices, si en plus il est untethered, là je dis chapeau. La Chronic Dev team doit l'avoir mauvaise. Message édité par solx le 09-10-2010 à 13:24:07 |
xpro | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blackhawk8 | Il est possible de unjailbreaker si le besoin se fait sentir ? |
MireilleTrunks Darling ! | En restaurant. |
french_Kiss Universel | Salut all,
Message édité par french_Kiss le 09-10-2010 à 20:02:55 |
MireilleTrunks Darling ! | La honte c'est de révéler 2 failles à apple pour 1 seul jailbreak de 4.1 alors qu'on pourrait en garder une au chaud pour un futur JB. Comme ça Apple patch les 2 failles, un gachi quoi. |
Ezeckiel | En même temps par logique si un des 2 jb qui va être proposé est plus performant que l'autre autant annuler la sortie du second, surtout s'ils sortent a des délais aussi rapprochés. |
EOLe' | Apparemment, le jailbreak par GeoHot est sorti sur limera1n.com, je vous laisse le soin de le tester avant moi. Message édité par EOLe' le 09-10-2010 à 22:36:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait 330ko
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
EOLe' | Je pense sincèrement que c'est legit, mais GeoHot le dit lui-même, ça reste une beta. Donc certains vont payer les pots cassés. Chpwn est très colère! C'est de bonne guerre je trouve, GeoHot s'en va comme un prince, il revient comme un chien pose sa merde, la Chronic Dev Team tardant franchement à sortir son bouzin super limité (à la Apple quoi Message édité par EOLe' le 09-10-2010 à 22:44:13 |
solx All in the game | Alors qui test en premier ? |
soyasama | LIMERA1N déjà dispo !! http://www.ifouine.com/2010/10/limera1n-dj-disponible/ Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 09-10-2010 à 23:13:42 |
cacahuete | Je me méfie. Qui tente en premier ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | GeoHot a dit qu'il se retirait juste paskil savait pas s'il allait réussir a JB
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Requin94 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 09-10-2010 à 23:27:04 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | va pour le tuto :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Requin94 | Bon, ben nickel chrome 3GS old iboot c'est bien untethered, la manip est un peu plus compliquée faut passer l'iPhone en DFU pendant le jailbreakage. --------------- Feed-back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 09-10-2010 à 23:35:52 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
solx All in the game | Putain je me tâte à tester sur un i4 Message cité 1 fois Message édité par solx le 09-10-2010 à 23:36:12 |
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |