| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:56:34 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Aucun moyen de récupérer le fichier shsh sans contacter le vendeur
|
Cheinz | L'iPhone doit avoir plus de 6 mois je pense non? Si oui, il faut le faire désimlocker... ça sera plus simple. Message édité par Cheinz le 01-10-2010 à 15:09:27 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | le + simple c'est de lui demander à lui pour la date...lors de la souscription de son abonnement
ak91 | Bon bah je suis parti pour attendre le JB 4.1, d'après ce que j'ai lu sa arrive très bientôt, j'ai hâte de tester la bète et voir les différences avec android. Merci pour vôtre aide en tout cas |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:45:07 ![]() ![]() |
ak91 | Me casse pas mes rêves comme ça, sans pitié vraiment |
sinclaire clear boobs |
CharLee |
Sauf que GeoHot ne s'occupe plus du jb Message édité par CharLee le 01-10-2010 à 19:53:08 |
0b1 There's good in him |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak91 |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, c'est sorti le JB 4.1 ? Ya 2 semaines il restait quelques jours avant la sortie. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
san_ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Je reste en 3.1.3 perso , quel intérêt de passer sur 4.x sur un 3G ? (Les applis compatibles 3G et exigeant un fw 4.x sont pratiquement inexistantes) edit : à part ça , vous pensez qu'un jour un GameCenter craqué pourrait arriver sur Cydia ? Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 02-10-2010 à 12:13:29 |
Dandu | Ben disons que ça prend de la mémoire (et peut-être du CPU), choses que l'iPod touch 2G a : comme y a pas les applis téléphonie, y a plus de mémoire dispo, et le CPU est plus rapide sur le touch (533 MHz contre 400) --------------- Le journal du lapin |
shinarz hej! |
|
FLK |
shinarz hej! | et en 4.1 il est utilisable ou c'est pas encore ça ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Yavait deja Categories + CategoriesSB Mais j'avoue que les repertoires de l'IOS 4 sont plus faciles à gerer (mais limités à 12 quand on jailbreak pas, ça, c'est bien bidon Message édité par ZePRiNCE le 02-10-2010 à 17:38:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Categories j'ai jamais vraiment aimé... puis ça se mettait pas sur iTunes. Perso globalement ça me suffit 12 applis après le soucis d'en mettre beaucoup plus c'est que ça devient aussi rapide d'étaler sur 2/3 dossiers/pages que d'ouvrir un dossier pour au final scroller a l'intérieur... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2010 à 17:41:58 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Ah peut être, jamais pris l'extension |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je m'autoréponds , le GameCenter cracké pour les 3G est disponible ici , mais il faut être en 4.1 JB pour le faire... edit : un conseil pour du multi-tâches sur un 3G fw 3.1.3 ? Message édité par DenSaga le 02-10-2010 à 18:06:33 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Backgrounder + Kirikae, what else ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee | En attendant, les derniers tweets de P0sixninja ne sont guère rassurants --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais p0sixninja c'etait un fake nan ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tony54 | le JB 4.1 pour le 3G est bien sorti par Redsnow mais uniquement sur mac
--------------- Mon Feed-Back |
CharLee |
g0od |
|
CharLee | Je traduirai plus par "et non, ca n'arrivera pas aujourd'hui"... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Tony54 | j'ai vu cela sur plusieurs sites, en recherchant sur Google, voila un lien au hasard http://www.iphonegen.fr/redsnow-0- [...] -4743.html perso je ne sais pas si cela fonctionne car je n'ai pas de mac sous la main, si tu peux essayer et nous en dire plus Message cité 2 fois Message édité par Tony54 le 02-10-2010 à 19:47:49 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |