| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent :
Moi qui voulait aller me coucher. Je crois que je vais patienter un moment sur twitter voir si ça bouge. Miam ! |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 00:12:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
cacahuete |
|
vodkapom madvent |
cacahuete |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah ça va, vous aurez pas eu beaucoup à attendre ce coup ci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MireilleTrunks Darling ! | Ca devrait être le grand jour |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai fait chauffer pkgbackup hier soir. Ca marche bien? Il y a mieux ? |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 10:03:56 ![]() ![]() |
|
mike233 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mike233 | Va sur la page facebook du site tu comprendras. De plus geohot s'est retiré de la scene iphone. Enfin moi aussi je suis tombé dans le panneau ... |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
|
CharLee | Own3d + Fouck edit : après mure reflexion et quelques recherches, ce n'est pas Geohot qui est à l'origine de GP, mais la Chronic Dev Team, ce n'est donc peut-être pas un fake Bref, wait and see... Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-09-2010 à 12:09:24 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
vodkapom madvent |
|
g0od |
vodkapom madvent | oups j'ai cru à une blague |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
vodkapom madvent |
cacahuete |
vodkapom madvent | non je viens de comprendre, c'est le .info qu'est un fake. Le .com est le vrai site de greenpois0n... Fausse alerte, j'ai mal compris. |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-09-2010 à 16:34:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vodkapom madvent |
|
cacahuete | Mettez-vous d'accord |
Le General | Dites c'est normal que Mywi fasse crasher le bureau mon Iphone en OS4 et mette celui-ci en safe mode ?
|
g0od |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Toujours pas dispo ? Faut tout cassay --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Le General |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15€ franchement pour l'utilité qu'elle a cette appli .... c'est pas cher payé, il les mérite le dev ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais mais le jailbreak n'étant pas assuré, laces au cydia store non plus, et Ca donne pas envie d'y mettre son fric ama --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee | Jb dispo, uniquement pour les 3g et iPod Touch 2G --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lebest | Et uniquement avec un Mac aussi... Message édité par lebest le 21-09-2010 à 11:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |