| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
|---|---|
lebest | Reprise du message précédent : Message édité par lebest le 21-09-2010 à 11:41:26 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:39:27 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | OTAN pour moi, mais t'aurai quand même pu t'abstenir --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MireilleTrunks Darling ! | Sur 4.0.1 il me semble sur l'iPhone, sauf si ma mémoire me fait défaut. Mais j'ai pas MAJ mon iPad par contre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon ipad est tj en 3.2
|
KevinTran Photographe | C'est pas 3.1.2 pour l'iPad ?
--------------- http://www.kevintran.fr |
0b1 There's good in him | Je sais pas si ça a été posté :
|
cacahuete | Ouais rien de neuf sous le soleil pour l'i4 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:52:37 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est vraiment à chier des snowbreeze.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
beuzo PSN: beuzo_ |
Requin94 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaGach7 No Soucy...Zen | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Blackhawk8 |
|
Cheinz |
|
Cheinz | C'est quoi ce sondage Pour/Contre où on peut mettre pour ET contre? Sinon je ne vois pas de grosses raisons valable d'être contre... on oblige personne a JB donc au final ça ne change rien pour ceux qui ne le font pas et ça arrange ceux qui aiment bien bidouiller. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:42:15 |
vodkapom madvent |
|
Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 18:58:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz | Euuuh qu'est ce que tu appelles des traces déjà? (des exemples concrets) Pourquoi ça serait "crade"? J'avoue que je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 18:59:43 |
testostezor 金牛座 | Rien de neuf ? |
Requin94 | Non mais demain le jailbreak sera coming soon pour vendredi Message édité par Requin94 le 22-09-2010 à 23:44:17 --------------- Feed-back |
Blackhawk8 | En même temps on ne peut pas dire que ce nom donne envie de l'utiliser.
|
Requin94 |
shinarz hej! | |
testostezor 金牛座 | Il est pas très actif pour un forum de geek je trouve |
vodkapom madvent | Quand t'es JB tu sais déjà tout. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | En même temps, le JB est tellement simple --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cacahuete |
shinarz hej! |
J ai un iphone 4 et il est JB donc j attend, on attend le jailbreak de l iOS 4.1 nuance |
cacahuete |
|
Cheinz | A ce rythme là rien ne dit qu'ils ne vont pas attendre 4.2 en novembre (il me semble). |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jailbreak 4.1 pour tous les iDevices annoncé à l'instant par Musclenerd !!!!! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | Lien ? |
cacahuete | Source |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Twitter --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
| [Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
| [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple | Le jailbreak légal ? [patapaÿ sans lire svp] |
| Utiliser Iphone en autoradio (ipod, icoyote, gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok | |